Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dortoir des Garçons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 10:19

*De l'admiration... Bah bien sûr... *

Aurélien se retint de rire puis se leva du lit et se dirigea vers Aniska avant de déclarer; se sentant soudainement d'extrêmement bonne humeur:

"Mais oui ma chère, je vous admire véritablement mais sur un seul plan: vous êtes tenace."

Il lui tendit alors la main puis continua, d'un ton naturel cette fois-ci:

"Bon, on fait la paix? T'es épuisante toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 13:15

Elle esquisa un sourire amical et se leva avant de lui serrer la main

"Bien , je suis daccord .."

Son sourire se transforma en un petit sourire en coin

"Remarque toi aussi t'es pas mal epuissant ..."

Elle ne dis rien pendant un instant puis dis precipitament

"..et ne crois pas que parce que je me suis reconcillier avec toi je ne te prendrais plus la tete pour autant ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:38

*Argh, moi qui croyait être tranquille! *

"Bon ben j'te préviens, moi, ma spécialité, c'est être énervant et de mauvaise humeur alors nos relations ne risquent pas d'être de tout repos."

Puis, le jeune garçon se souvint soudainement de l'épisode de la volière et de la bataille qui avait éclaté entre Jessica et Alzaëlle:

"Enfin, je comprends, t'es une fille, ça doit être pour ça que tu es tellement... Effrayante. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:09

Sa derniere phrase acheva de la mettre de bonne humeur

Elle dis d'un ton joyeux

"effrayante tu dis ..."

elle se tut un instant puis dis

"Je sens que je vais m'amuser en en particulier si tu fais ressortir l'autre Aniska ...."

Elle s'abaissa et repis son livre et sur ses paroles enigmatique sorti sans donne d'explication

"on se verra en cour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptySam 4 Déc à 6:06

*L'autre Aniska? Bof, après tout, elle peut pas être pire que celle que je connais déjà... !)*

Aurélien soupira légèrement puis décida de se rendre à la volière, pour envoyer une lettre à son père.

Il fallait qu'il lui demande si toutes les filles étaient aussi épuisantes et bizarres.

*Carrément effrayantes ouais.*

( La Volière)
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 10:10

Harlan se recula pour laissé passé la jeune fille

*Une fille? dans un dortoire réservé aux garcons? interressant*

pensa t il avec un petit sourire en coin. Il poussa la porte du dortoire, sa tenue bleu electrique contrastant avec la piéce qui lui semblait si...sombre et morne.

Il soupira, vraiment, il n'aimait pas cette partie du chateau, trop petite et renfermée pour y vivre

Le 'bleu' salua vaguement ses confréres qu'il ne connaissait même pas et laissa tombé un lourd livre sur son lit, la poussiére s'élevant doucement jusqu'a sa fosse nazal, il fut soudain prit de l'irrésistible envie d'éternué, et... ATCHA il éternua

"Excusez..."

lanca t il d'une voix enrouée faute d'avoir trop chanté
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptySam 25 Déc à 3:34

Leoriold entra dans sa salle commune avec une main dans la poche, caressant distraitement Kimi. Son regard s'arréta sur l'inconnu qui y était et baissa la tête, toujours un peu géné de de devoir faire la connaissance de quelqu'un d'autres.

" Bonjour. " dit-il d'une voix douce, un filet de voix à peine audible, même pour quelqu'un qui était proche de lui.

Il n'avaiat jamais fait attention que parler à voix basse était une sure façon d'attirer l'attention des gens, encore bien plus que d'arriver en hurlant.

" Je suis Leoriold d 'Esthares. Enchanté de faire ta connaissance. "

Il inclina gracieusement la tête, comme toujours modèle de politesse et de courtoisie.

L'autre garçon était déjà vautré sur son lit, apparemment moins timide et géné par les problèmes de bienscéance ou timidité.
Léo l'en enviait un peu. il osa cependant laisser un sourire timide fleurir sur son visage doux et pale.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 12:55

Il se releva pour saluer le jeune homme

"Harlan Coben, heureux de faire ta connaissance"
dit il en lui tendant une main amicale

Comme toujours il souriait, heureux de pouvoire faire connaissance avec une personne de sa maison, pour une fois

Apparement le jeune Léoriold faisait preuve d'une grande timidité, il adorait ca, l'enviant peut être même un peu

*Interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:09

Léo attrapa la main avec un peu d'hésitation, pas vraiment hébitué à ce salut si classique, mais opposa tout de même une poignée de main franche à celle de l'autre garçon.

Harlan, puisque tel était son nom, le regardait d'une drole de façon, le sondant, ou avec curiosité peut-être. Ou peut-être n'y avait-il pas de raison de chercher trop loin et Léo se faisait-il de droles d'idées.

Il était heureux de voir de nouvelles personnes à Serdaigle, espérant qu'ainsi sa maison serait peut être un peu plus accueillante et chaleureuse que présentement.
Parcequ'à part Aniska et Aurélien, tous deux avec la sociabilité d'ours polaires en période d'hibernation, et le fait qu'il ne connaissait que très peu les autres membres de sa maison, il se sentait vraiment seul parfois.

Enfin il y avait Kimi. Il n'était pas vraiment plus seul que chez lui, sauf que cette fois il était isolé au milieu de la foule, et contemplait avec tristesse les mouvements qui se créaient autour de lui et dont il ne faisait pas partie.

" J'espère que tu te plairas ici. " continua-t-il d'une voix douce qui ne trahissait pas le soupçon de tristesse qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Garçons   Le Dortoir des Garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dortoir des Garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dortoir des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser