Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cas de violence à Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptySam 13 Nov à 11:18

Le professeur Rogue arriva de ses cachots devant la porte du bureau de la directrice

Il réajusta sa robe de sorcier et frappa trois coup secs sur la lourde porte de chène...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyDim 14 Nov à 6:30

Hana releva la tête puis annonça d'une voix lasse:

"Oui, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyDim 14 Nov à 7:44

Le professeur Rogue entra d'un pas décidé:

"Excusez moi de vous déranger madame la directrice mais ce que je viens vous dire est tout simplement honteux!!"

Rogue reprit son souffle et dit d'une voix malsaine:

"Et bien voilà,je me trouvais dans les cachots lorsque j'ai entendu du bruit.Je me suis approché et qu'ai je vu?Des Serpentards et des Serdaigles qui semblaient avoir une altercation au sujet de la présence des Serdaigles dans les cachots!Il y avait trois Serdaigles...Je suis resté dans l'ombre quelques instants jusqu'à ce que les Serdaigles commencent à utiliser la magie contre les élèves de Serpentards...Je suis intervenu et là,miss Hellwar de Serdaigle a attrappé l'élève Hearn et l'é frappé sous mes yeux en osant m'insulter par la meme occasion.Par après,elle a simulé de tomber dans l'inconscience...C'est pour cette raison qu'en plus des 115 points que j'ai retiré à Serdaigle et du mois de retenue que j'ai mis à miss Hellwar,je vous demande de prendre des sanctions envers ce genre d'attitude qui me semble tout à fait indigne d'élèves de Poudlard"

Le professeur Rogue était outré de l'attitude d'élèves censés représenter la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 11:28

Accompagné de Romain, Yuki frappa trois coups à la porte de la directrice puis, attendant la réponse, il se tourna vers Romain et lui demanda d'un air inquiet :

"Tu crois que Rogue est allé la prévenir ?"

La perspective de se retrouver en quatuor avec le professeur ne l'enchantait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 11:34

" Probablement. J'espère qu'on nous laissera nous exprimer. Je n'aime pas qu'on ne me laisse pas défendre mon point de vue. Le plus important, c'est de convaincre la directrice de ne pas nous enlever de points. Et puis, il faut essayer de réduire les ennuis qu'aura Diane, mais là, il faut avouer qu'elle l'avait bien cherché. Je comprends qu'elle se soit énervée, mais ce n'était vraiment pas le moment. Si ça se trouve, le Choixpeau s'est trompé. En fait, elle devait aller à Gryffondor !"

Romain attendit qu'on leur ouvre la porte. Il entendit les éclats de voix du professeur Rogue.

"Ah si, apparement, il est là."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 11:46

Sandy arriva quelques secondes après avec Diane, qui avait un peu trainé le pas.
Elle ne dit rien, si ce n'est qu'elle demanda à Diane si tout allait bien.
Elle était en colère après les garçons, et était bien décidée à na rien elur dire.
Elle se reposa donc deux secondes en attendant que la directrice ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 11:51

Romain poussa un soupir.

" Sandy, tu es sûre que tu veux rester ? Il va falloir rester de marbre face au professeur Rogue. Tu crois que tu en seras capable ? Ce n'est pas avec des larmes que tu l'attendriras, ne te fais pas d'illusions. Je pense que tu ferait mieux d'emmener Diane se reposer dans la salle commune. "

Il avait dit ce qu'il pensait, maintenant, est-ce-que Sandy allait l'écouter, c'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 11:57

Yuki avala sa salive.
C'était mal partit...
Enfin, il faudra faire avec !
Il décida de faire la conversation en attendant qu'on leur dise d'entrer.

"Tu trouves pas que cette Sandy est super émotive ?....."

Il s'arréta net en la voyant arriver.
Il avait entendu dire qu'elle se présentait elle aussi au poste de prefet des serdaigles... Yuki espérait qu'elle... non il n'espérait quand mème pas qu'elle ne serait pas prise, seulement qu'ils ne soient pas obligé de se voire beaucoup....

Il vit qu'elle faisait la geule et ne fit pas un geste pour aller la voir, il souria juste d'un air entendu lorsque Romain lui fit cette réflexion, il n'avait pas tout à fait tor....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:02

"Non je ne vais pas pleurer!!!
Je vais peut-être taper, mais ce ne sera pas sur Rogue, mais sur toi!!
Donc, si tu ne me fais pas confiance, c'est tant pis pour toi.
se tournant vers Diane : Ca va??"
Sandy était d'une colère qu'elle avait rarement vu en elle.
C'était presque de la haine.
Mais porquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:08

Romain eut un petit rire.

" Sandy, je te conseille de te calmer. Premièrement, tu ne me fais absolument pas peur, deuxièmement, si tu es énervée comme ça, la directrice ne te laissera même pas entrer. Troisièment, contrairement à vous, Yuki et moi, on essaie d'arranger les choses et si vous venez, je crains que ça ne fasse qu'empirer. "

Là, Romain commençait à être en colère. Pourquoi faisait -il autant d'efforts alors que tout le monde s'en fichait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:16

Cette fois, Yuki intervint.
Si cela continuait comme ça,,ce n'était pas seulement à cause de Sandy que leur défense n'allait pas marcher mais à cause de tout l'monde.
Il s'avança et dit :

"Ok, on se calme, Sandy, Romain a raison, tel que je viens de le voir, Rogue nous fera surement un mauvais coup et ça t'énervera encore plus que tu ne l'es déja, tu perdra tes moyens et... tu imagines si tu geule contre le professeur ? Notre défense ne sera plus du tout crédible et cette fois, ce ne sera pas seulement Diane mais tout l'monde qui sera puni, enlevé des points ou pire renvoyé !"

Il marqua une pose puis reprit :

"Je pense donc qu'il faut qu'on y aille Romain et moi ainsi que Diane puisque c'est la principale interessé. Ne te vexe pas Sandy, je pense que c'est la meilleure solution... tu n'auras qua attendre dans la salle commune, on te racontera tout c'est promi !
Aprés, si tu tiens à n'en faire qu'à ta tète, libre à toi mais j'aurais dit mon avis..."

Yuki avait débité tout ça sur un ton neutre et calme mème si l'envie d'envoyer promener Sandy le démengait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:19

"Je vous assure je ne suis pas fatiguée, et il faut que je parle à la directrice. Je veux pouvoir expliquer mon problème moi-même. "dit-elle de son ton neutre habituel. Elle avait repris son calme et analysait maintenant la situation objectivement. Elle avait mis tout les serdaigle en mauvaise posture et préférait en assumer les conséquences, seule plutôt que de mettre les autres dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:21

En se calmant, Sandy dit :
"Je ne veux pas te faire peur, je veux que tu arretes!!
Donc maintenant, silence, on attend la directrice."
Elle commençait à avoir mal à la tête à force.
Elle se tut, attendant que la directrice arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:23

Yuki soupira.

"Et si jamais ton... ton truc bizar te reprend ??? Tu feras quoi ?
Bon, je respecte ta décision si tu ne veux pas que l'on prenne ta défense, je te laisse mais n'oubli pas que cela nous concerne aussi, nous avons aussi fait perdre des points dans cette histoire !"

Il s'appuya contre un mur, soufflant sur sa mèche qui lui tombé devant les yeux et attendit les décisions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:32

" Bon, dans ce cas là, le mieux est de laisser Diane s'expliquer seule avec la directrice. Nous, nous attendons dehors, comme ça, si la directrice veut nous parler, elle nous a sous la main. Qu'en pensez-vous ? "

Romain espèrait avoir trouvée une solution qui arrengerait tout le monde.

* C'est vrai que c'est à Diane de s'expliquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyLun 15 Nov à 12:49

"J'approuve l'idée de Romain. Vous n’avez pas besoin de venir avec moi. Comme tout le monde est sur les nerfs, c’est sans doute la meilleure solution. Et ça m’arrangerait de pouvoir parler seule à la directrice et à Rogue. »dit-elle d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMar 16 Nov à 9:32

"Trés bien, on t'attend ici mais si il y'a le moindre probleme, on intervient !"

Tout en disant cela, il s'appuya contre le mur et attendit que la directrice ouvre enfin la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMar 16 Nov à 11:59

"Mais Diane!!!
Tu ...
Tu ne..."
(super dialogue!!!)
Sandy regarda Diane, puis Yuki, puis Romain.
Puis elle s'appuya sur le mur, pour finir assise par terre, et dit :
"Très bien, si vous voulez!!
Mais n'hésite pas à nous appelez."
Et elle attendit la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMar 16 Nov à 14:02

(attention, la Directrice se réveille ^^)

Hana avait écouté le récit du professeur Rogue, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu'il parlait.

Elle allait lui demander de plus amples informations lorsque l'on frappa à la porte de son bureau.

Hana annonça alors d'une voix tranchante:

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMar 16 Nov à 14:18

" Aller, vas-y Diane. Nous t'attendons ici si tu as besoin de nous. "

Romain poussa Diane du regard vers la Directrice. Il observa cette dernière avec attention. Il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir.

* Elle est très jolie. *
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMer 17 Nov à 4:56

Diane passa sous la lourde porte de chêne après avoir jeter un dernier coup d'oeil aux autres et entra dans le bureau.
Elle vit Rogue ainsi que la directrice. Le premier semblait en colère ce qui se comprenait après ce qu'elle avait fait dans le couloir.
"Bonsoir, je suis la responsable de ce qui vient de ce passer dans les cachots, c’est bien de cela que vous parliez ? Je voudrais pouvoir expliquer le problème du point de vue des serdaigles et aussi expliquer mon acte. Si cela est possible. Mais cela l’est n’est-ce pas ? »dit-elle d’une voix directe et inexpressive. On pouvait cependant distinguait une pointe de lassitude dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMer 17 Nov à 5:53

Hana observa quelques instants la jeune fille.

D'un geste ample de la main, elle l'invita à s'asseoir puis elle annonça, d'une voix sévère:

"Miss Hellwar, vous devez savoir que ce dont on vous accuse est très grave."

Elle croisa les bras, fronça légèrement les sourcils puis conclua:

"Si vos justifications ne sont pas valables, vous risquez d'avoir de très sérieux ennuis Miss Hellwar. Ce que vous avez fait est vraiment très grave et absolument intolérable."
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyMer 17 Nov à 11:07

Diane s'assit et écouta attentivement les paroles de la directrice.
Mais bien sur, qu'elle savait que s'était grave et que sa scolarité était en jeu. Elle l'avait déjà compris.
"Oui, je le sais madame. J'assumerai la conséquence de mes actes même s'il en va de mon exclusion, même si cela m'attriste. Mes actes sont cependant très graves et j'en ai conscience."dit-elle d'une voix haute et sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyJeu 18 Nov à 11:46

Quand Sandy vit la porte s'ouvrir et Diane entrait dans le bureau, elle murmura :
"Bonne chance."
Elle vit Diane entrait, et son coeur se serra.
Elle espérait qu'elle ne serait pas renvoyer.
Elle se rassit contre le mur, car elle s'était levé à l'ouverture de la porte, et attendit, la tête entre les jambes, l'air ébété, réfléchissant aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard EmptyVen 19 Nov à 0:09

Hana jeta un coup d'oeil au professeur Rogue puis elle fixa intensément Diane avant de déclarer, d'une voix toujours aussi grave:

"Très bien. Expliquez-moi ce qu'il s'est passé."

(message court mais chuis pas inspirée là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de violence à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de violence à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser