Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cas de violence à Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus
Invité




Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptySam 20 Nov à 17:00

Le professeur Rogue avait regardé Miss Hellwar rentrer dans la pièce et avait écouté la directrice parler...Il s'attendait à ce que l'élève raconte les pires mensonges...

"Et bien parlez miss Hellwar,et ne débitez pas des excuses stupides que vous et les Serdaigles avez inventé!!ca ne fonctionnera pas!!"

Le professeur Rogue etait en colère et ne laisserait pas Diane s'en sortir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 11:49

"Pour aller droit au but, je possede une double personnalité que je ne controle pas ou très peu. Mes actions lors de l'incident l'on prouvaient. Si vous vérifiait mes antécédents j'ai eu plusieurs fois ce problème dans l'orphelinat moldus d'ou je vient. Je vous demanderait seulement de bien vouloir épargner des problèmes aux autres serdaigle qui n'y sont pour rien, libre à vous de croire ce que je viens de dire."dit-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 9:31

Le professeur Rogue éclata d'un rire sec et froid

"Une double personnalité?Voyez vous ca...C'est à Sainte Mangouste que vous devriez etre,pas à Poudlard!"

Le professeur Rogue se tourna vers la directrice:

"Madame la directrice,cette élève a comme elle vient de le dire une double personnalité!Dès lors,elle n'a rien à faire dans cette école!C'est un danger permanent pour les autres!!...Mais les Serdaigles ont utilisés la magie contre des élèves donc,ils doivent etre également punis!"

Rogue avait terminé sa phrase avec force
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 12:06

"Une double personnalité? Vous admettrez Miss Hellwar qu'il m'est difficile de vous croire pleinement." déclara Hana, en observant la jeune fille.

Aux paroles du Maître des Potions, la jeune Directrice fronça légèrement les sourcils puis annonça, d'un ton ferme:

"Professeur, je comprends tout à fait votre indignation mais je ne pense pas qu'un renvoi soit une chose indispensable.

Pour le moment." ajouta-t-elle en regardant droit dans les yeux la jeune Serdaigle.

"Qui sont les autres personnes mises en cause?" demanda-t-elle enfin, aussi bien à l'adresse de Diane que du Professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 14:14

"Principalement Mathéo Héarn et moi mais yuki Toshi, Elisabeth Eternally,
Jacen Waller, Romain Ralpha, Cornélia Wallas, Alzaëlle Heardarken, et Sandy Loklinn on assitaient à la scène bien que tout mes souvenirs soit encore assez flous. Le professeur Rogue aussi a bien sur assisté à la scène."déclara Diane d'une voix assez sure.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptySam 4 Déc à 8:28

"Hmm... Je vois... Racontez-moi exactement ce qui a eu lieu Miss Hellwar. Je demanderai à vos camarades s'ils confirment ou non vos dires."

Hana croisa les bras, attendant que la jeune Serdaigle entame son récit, profondément ennuyée de ce qui était arrivé et de qui elle impliquit.

Déjà Mathéo Hearn, c'était préoccupant mais si Alzaëlle Heardarken était aussi de la partie... Cela devenait véritablement risqué.

Mais Hana n'avait pas peur.

Elle n'était simplement pas inconsciente, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 12:36

Diane commença donc son récit malgrès la fatigue qui commençait à l'assailler.
"Je mettai au départ égarrer dans les couloirs du collège, et j'avait été attiré par des bruits de conversation, pensant avoir retrouvé la grande salle j'ai suivi ce bruit. Mais au lieu d'être devant la grande salle j'étais au fond des cachot et un de mes camarades se faisait attaquait par une bande de serpentards. Je suis arrivée en même temps que Romain, je crois, pour lui préter main forte. Ensuite.Ensuite le proffesseur Rogue est arrivé et a fait tomber toute les baguettes à terre. Mathéo Hearn m'as ensuite énonçait des paroles révoltantes à l'oreille je ne me souviens plus quoi exactement. Cela m'as fait plonger dans une colère noire et... Et Elle est arrivée. Elle l'a saisit, l'a envoyé contre un mur je crois et j'ai ensuite perdu connaissance en la faisant partir."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 14:48

"Elle?" annonça Hana plus pour elle-même que pour poser une véritable question à la jeune fille.

La Directrice était lasse, très lasse. Il fallait abréger tout cela, et rapidement.

"Très bien. Vous allez me faire le plaisir de vous rendre à l'Infirmerie pour en parler avec le personnel médical Miss Hellwar... Ils me tiendront au courant et, s'il s'avère que vous avez menti, sachez que les sanctions seront immédiates."

Hana se redressa légèrement puis annonça ensuite:

"Je ne retire pas de points à Serdaigle mais vous aurez une retenue avec le Concierge. Il se chargera de vous trouver quelque chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de violence à Poudlard   Cas de violence à Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de violence à Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser