Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Les Tables   Les Tables EmptyMer 4 Aoû à 14:09

Plusieurs tables se trouvent éparpillées çà et là dans la Salle Commune... Elles attendent seulement la venue d'élèves travailleurs... ou de joueurs d'échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 1 Nov à 12:32

Yuki entra dans la salle commune accompagné de Diane.

Comme chaque soirs, un bon feu brulé dans la cheminée.
Il était trés tard et la salle commune était vide. (de toute façon on est que trois... )

Mème si il était trés fatigué, Yuki s'asseya à la table, sortit une plume et une feuille de parchemin.
Il se tourna vers Diane

"Tu peux allé te coucher si tu veux, moi j'vais copier vite fait ce qu'on a appris lors de cette réunion, on y verra plus clair je pense"

Yuki se pencha sur sa feuille et écrivit :

1er réunion : Hiro, Diane, Philéas, Erakshi, Toni, Tina.
D'aprés Philéas, Alzaëlle aurait ensorcelé Erakshi, de sorte qu'elle ai assisté à un évènement, apparement important, mais qu'elle ne s'en souvient absolument pas. La seule chose dont elle ce souvient c'est de s'ètre évanouie dans les toilettes en compagnie du professeur Walkyrie.
Philéas aurait été victime d'un envoutement ce qui expliquerait son attirance plus qu'incompréhensible envers Alzaëlle.
Maintenant, quels sorts a t'elle utilisé ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 1 Nov à 13:42

"Puisse que tu n'as plus besoin de ma présence je vais me coucher.Bonne nuit !"dit-elle au jeune garçon en se dirigeant vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 1 Nov à 13:46

"Salut ! De toute façon, j'vais me coucher aussi. Bonne nuit !"

Yuki bailla et regarda sa feuille, bon sa sufisait pour aujourd'hui, inutile de raconter qu'ils s'étaient battu...

Il se leva et se dirigea en baillant vers le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 19 Nov à 10:45

Aniska entra dans le salle commune et regarda autour d'elle pour voir ou etait Léo a son grand ettonnement celui ci n'etait pas dans le salle elle pensa

*c'etait bien la peine que je me depeche si monsieur prend plus de temps que moi...*

Elle s'assit a une table pres de la fenetre et jetta un coup d'oeil a la nuit qui s'annoncait plutot froide elle poussa uns pupir et pris le livre qu'elle avait laisse il y a quelque jours sur une des tables de la salle commune elle l'ouvrit a attendit que son ami fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 26 Nov à 11:40

Léo arriva au moment où Aniska ouvrait son livre.

" Me voilà. Désolée, j'ai eu un peu de mal à déméler les cheveux. "

dit-il en rougissant, montrant du doigt les longues mèches noires et grises coupables, enore brillante d'humidité.

Il fit la grimace en voyant la couleur du poignet d'Aniska.

" Pas de doute tu as besoin de voir un médecin. Viens, nous y allons. "

Il lui tint son manteau pour l'aider à le mettre avant d'enfiler lui-même sa cape.

* Au moins nous savons le chemin cette fois .*
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 26 Nov à 12:18

Elle soupira comme resignée

"Bien si tu insiste ...je t'assure que ca aurrait pu attendre"

Elle se tourna brusquement vers Léo et dis le regard severe en agitant un doigt sous son nez

"tu sais tu n'es pas obliger d'etre toujours aussi gentil et galant ..."

Elle se tu un instant puis repris

"..tu es bien trop gentil tu verras ca te causera des probleme et des gesn profiterons de toi il n'en est pas question...."

Elle tappa du pied et dis

"tu dois apprendre a etre parfois un peu moin gentil tu peux commencez avec moi je ne m'en fomaliserai guere ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 26 Nov à 12:42

Leoriold haussa les épaules. C'était dans sa nature, il ne l'était pas particulièrement plus avec Aniska qu'avec quiconque d'autre...

Se levant, les deux enfant se dirigèrent vers la sortie de la salle commune, avec pour intention de se rendre à l'infirmerie.

Léo soupira. Ca lui ferait un soucis de moins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 10 Déc à 8:37

Plus tard

Leoriold avait fini ses études, et l'ennui aidant avait trouvé refuge dans la salle commune, attablé sur une des tables qui aurait du normalement lui servir à travailler.

Pour l'instant, il jouait avec Kimi, une fois n'est pas commune en plein jour, qui courait après ses doigts selon des motifs compliqués. La souris se redressait de temps en temps sur ses pattes arrière et le regardait de ses petits yeux sombres, comme pour lui faire un reproche devant ce jeu stupide avant de repartir à l'attaque.

De temps en temps il aimait bien ces jeux d'enfants. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais entre deux livres, quoi de plus reposant pour l'esprit ?

Et cela convenait à la nature douce et solitaire de Léo. Et Kimi sembalit pas trop mécontente de s'y préter...

Il ne fit pas attention au bruit derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 10 Déc à 9:05

Il aurrait du y faire attention a se bruit parce que une dizaine de gros livre s'abattait a present sur son pauvre crane

Certes Aniska ne levai pas fait expres elel avait juste trebuche par inadvertance (quoi tu en doute ^^) sur un sac poser pres de la table ...
Enfin en attendant une dizaine de livre sur latete ne fesait jamais du bien surtout quand ceux ci etait agrementer des 30 kilo de la jeune demoiselle

Elle vit en s'ecrassant sur son amit un rat ou uen souris elle n'aurrai su le dire filer en vitesse entre les livres

Elle avait une peur bleue des rongeurs si bien qu'elle se mit a hurler

Elle se reprit vite et se ut elle essaya de se degager se qui etait impossible une de ses meche de cheveux etait accrochee a un des boutons de Léo

Elle gémit discretement a cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 10 Déc à 9:18

Leoriold, sonné par la douleur, et par le chox de la masse des livres et de la jeune fille, mais aussi inquiet pour le sort des livres et de Kimi qui s'était sauvée, se leva d'un bond, entrainant par les cheveux Aniska.

Il vira à l'écarlate, bafouillant des excuses et tentant de défaire la mèche coincée comme il le pouvait. Passé un petit temps, il réussit à la défaire. Il se baissa pour ramasser les livres et les poser en vitesse, un bon nombre vu la bosse qu'il devait maintenant aroboré sur le haut du crâne.

Il finit par se tourner vers Aniska.

" Tu te sens bien ? Qu'est-ce qui t'as fait hurler ? "

A aucun point il n'envisagea que ce put être Kimi qui était en cause, et son regard cherchait fébrilement dans la pièce à la recherche de la souris fugitive, probablement effrayée par les couinements de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 10 Déc à 12:25

Aniska se frotta la tete les cheveux araché fesait abominablement mal

Elle regarda dans le direction du rongeur celui ci etait recroviller sous une table apparament il avait aussi peur d'elle que d'elle de lui ...

Elle désigna la souris d'un doigt trembalnt et dans sa peur elle en oublia de parler Anglais

"la ,la bestiole regard elle est affreuse c'est ca qui m'a fais crier"

Le rongeur sembalnt rassure sorti de sa cachette et s'avanca vers eux Aniska ne cria pas cette fosi mais monta sur la chaise juste deriere Léo regardant l'animal avec horreur

Elle parlait toujours en russe

"Léo s'il te plait fait partir cette chose je deteste ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 10 Déc à 12:49

Leoriold fronça les sourcils, dans l'incapacité de la comprendre, mais se doutant bien que c'est de Kimi dont il s'agissait...

Il prit la souris dans ses mains et la montra à Aniska en la grtouillant doucement.

"C'est Kimi, elle est gentille, c'est ma souris...elle est intelligente, bien dressée...promis, elle ne va pas te mordre... "

Il parlait à voix basse, comme pour apprivoiser une bestiole dangereuse. Ce qui était relativement le cas là...elle était armée de livres....et pouvait être dangereuse avec...il en portait encore une bosse....

" Par contre peux-tu parler en anglais, veux-tu ? Sinon je ne comprend pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 11 Déc à 10:53

Aniska descendit doucement de la chaise rougissant de honte d'avoir crier pour une souris innoncente mais ca avait ete plus fort qu'elle , elle n'avait pas pu s'en empecher

Elle posa ses livres sur la table et dis en Anglais cette fois ci

"Escuse moi je ne t'ai pas fait mal , ..."

Elle regarda la souris

"Quad je paniquej'ai tendance a parler en Russe ..."

Elle secoua la tete desolée

"Tu vas avoir une fameuse bosse a cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 11 Déc à 11:00

Le jeune garçon se frotta sa bosse, déjà de belle taille et d'une très jolie couleur bleu-violacée et grimaça.

" Disons qu'avec tes cheveux arrachés nous sommes à égalité..."

Pour prouver ses dires il retira quelques cheveux encore coincés dans son bouton d'uniforme, et tint de vant lui la mèches quasiment blanche, l'électricité statique les faisant se coller contre son poignet.

Il en profita pour remettre Kimi à sa place de prédilection, tant pour Aniska que la souris. Il ne doutait pas de la gentillesse de la jeune fille mais craignait qu'elle n'écrase la souris d'un coup de livre mal placé, par inadvertance ou pur panique.

" Si tu veux que je te présente à Kimi, pour en avoir moins peur...tu pourras te rendre compte par toi même à quel point elle est mignonne. " tenta-t-il.

Il pouvait toujours essayé de cette manière...parceque s'il devait entendre hurler Aniska à chaqus fois que la souris pointait le bout de sa moustache, son secret aurait tot fait d'être dévoilé à tous...et il ne tenait pas à perdre Kimi ! Il y avait déjà trop de chats qui rodaient dans le collège à la recherche de viande fraiche à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 11 Déc à 11:23

Aniska dis faiblement

"Pourquoi pas elle est certainement mignogne mais je l'ai prise pour un rat ..."

Elle regarda la souris puis Léo

Elle n'y pouvais rien elle avait une peur bleue des rongeurs ,sa tutrice lui avait toujours dis qu'elle etait porteuse de maladie et que ce n'etait pas le genre de compagnons qu'une jeune demoiselle de bonne famille devait avoir qu'elle prenne donc un chat c'etait bien plus elegant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 11 Déc à 12:56

Leoriold ressortit Kimi qui lança un regard langoureux à Aniska de ses petits yeux en bouton de bottine, ses moustaches frémissantes. Il la tenait dans ses mains en coupe, prête à la mettre à l'abri au moindre signe d'alerte. Il caressa son dos du bout du pouce.

" Elle est sensible et affectueuse...et surtout discrète ! D'habitude je ne la laisse pas sortir mais nous nous ennuyions tous deux..."

Il montra une chaise d'un signe de tête.

" Veux-tu t'assoir ? "

Il ne fit pas remarquer que ca serait plus confortable qu'être debout dessus comme elle avit fait plus tot...il supposa qu'il s'agissait d'une réaction propre aux filles et préféra ne pas épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 6 Jan à 12:02

Aniska aquiesa et s'assit sans quitter Kimi du regard elel avait une trouille bleue des rats

Elle remit ses cheveux en place

"Tu..tu es souvent enfin tu te promene toujours avec ? '"

un frisson la parcouru elle avait vraiment peur des rats et dire qu'a chaque fois qu'elle avait ete avec Léo ce rat etait a proximitée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Contenu sponsorisé





Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tables
» Les Tables
» Les Tables
» Les tables entre les rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser