Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Tables

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Tables Empty
MessageSujet: Les Tables   Les Tables EmptyMer 4 Aoû à 13:56

Plusieurs tables se trouvent éparpillées çà et là dans la Salle Commune... Elles attendent seulement la venue d'élèves travailleurs... ou de joueurs d'échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 9:17

Mélana et Emily arriverent, fatiquée, mais elle devait faire le devoir de divination.

Mélana prepara sur la table tout le materiele necessaire.

Plumes, encre, livres... Il fallait aussi, bien sur, une main ..

Mélana pris celle d'Emily et commenca a travailler avec elle.

Lignes de vie, lignes de tete, ligne de la chance ..

*On aura jamais finit a temps*

Mélana s'enervait a chque bloquement de sa part, elle etait fatiguée mais voulait absolument aidée Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 9:33

" Tu vois quelque chose ? Parce que moi, je suis nul en divination. D'ailleur, je ne voie pas pourquoi on nous fait étudier cette matière totalement inutile ! Il est impossible de voir le futur. "

Elles en avaient encore pour un bout de temps.

" Sinon ... il y a une manière plus facile ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 9:34

"Quelle matoere ?"

Pendant qu'elle disait ca, Mélana observait toujours la main d'Emily avec insistance.

Finalement, elle reussit a trouver quelque chose de convenable.

"Et ben , c'est pas trop tot !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 9:48

" Alors dis moi ! Ce que je te proposais, c'était de tricher. Faire nimporte quoi, si tu veux ! Je sais que ce n'est pas digne d'une serpentard, et encore moins d'une Dragonfly, mais la divination est une matière si ... inutile, pour moi en tous cas ! Mais si tu as trouvé quelque chose ... Allez, dis moi ! "

Elle pris son parchemin et sa plume, prête à noter ce que Mélana aller lui dire avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 9:54

"Non c'est bon j'ai trouver ! Je ne vais pas faire du mal a ta reputation"

Mélana souria et lui fit un clin d'eoil.

Elle commenca alors a lui dicter ce qu'elle venait de decouvrir.

Sa futur vie, ses amours et tout le tralala.

Lorsqu'elle eut finit, elle s'etira et bailla.

"Je croisque c'est bon ? Moi je vais me coucher ! Je suis crever ! Si tu veux continuer, je te dit pas le contraire .."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 10:03

" C'est bon, j'au tout noté !! Merci beaucoup, tu m'as vraiment aidé ! Je ne m'attendait pas à ca venant s'une serpentard, mais ca me fait plaisir ! "

Elle rengea ses affaires dans son sac et se dirigea vers son dortoir.

* Mes yeux se ferment tous seuls ... *

Elle se changea et s'assis sur son lit.

" Bonne nuit, Mélana ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 28 Oct à 10:04

"Bonne nuit !"

Mélana monta alors dans les dortoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 11 Nov à 11:04

Plus tard

Mathéo entra tel une tornade dans la salle commune.

Comment cette misérable Serdaigle avait put faire ça !!!!

Elle paierait, la vengance de Mathéo serait longue et pleine de souffrances pour la pauvre fille.

Il s'asseya à une table.

Il fallait qu'il décharge sa colère sur quelqu'un ou quelque chose.

Il tapa du poing sur la table.

Comment avait elle put faire ça !!!!!!

Mathéo se sentait vraiment mal et le pire, c'est qu'il n'avait mème pas envie de se venger sur elle, ou du moins dans l'immédiat, il n'avait qu'une seule envie c'était de parler à quelqu'un.
Cette fois, il ne pouvait plus se le cacher, sa soeur lui manquait.
Elle n'avait pas les mème idées que lui, leurs caractère était totalement opposés, sa famille l'avait renié mais elle lui manquait.

Il mit sa tète dans ses mains.

Cette fille, Diane, il la trouverait et elle le paierait, oui elle le paierait...
Puis, en attendant les autres, il déchira des feuilles de parchemin, en deux, en quatre, en six....


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 11 Nov à 11:33

Elisabeth entra à son tour dans la salle commune et se dirigea vers les fauteils.

Avant cela , elle devait passé devant les tables.

Elisabeth apercu Mathéo. Il semblait enervé.

"Salut comment ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 11 Nov à 11:59

Devant Mathéo s'étalait une trentaine de petit papiers déchirés.

D'un revers de main, il balança tout sur le sol puis releva la tète vers Elisabeth.

Comment ça allait ? Mais tout allait trés bien !

En tout cas, il n'était pas question de tout raconter, il avait assez honte comme ça. Cette petite Serdaigle le paierait !!!!

Il répondit sur un ton sarcastique :

"Oh oui ! Tout vas trés bien !"

Puis ajouta d'une voix plus serieuse et sombre :

"Les Serdaigles seront tous anéantit, ils seront à notre botte, ils vont tous payer pour elle ! La situation pour eux sera encore pire qu'avant, ils vont tous regretter d'ètre venus à Poudlard"


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 11 Nov à 12:23

Elisabeth avait vu la scène avec Diane.
Elle pensait qu'en parler à Mathéo n'était pas vraiment une bonne idée.

"Je crois qu'il regrette déjà.

Mais les faire payer serait encore mieux. Et pourquoi pas les autres maisons avec??

Cela va être bien amusant aussi.

Les faire obéir ne serait pas mal non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 12 Nov à 11:15

Jacen arriva au niveau de la grande table. Elisabeth et Mathéo étaient déja en conversation. Il pris cepandant une chaise, et s'asseya non loin d'eux.

"Je ne vous dérange pas ? Je ne fais que m'installer, le temps d'écrire une lettre."

Sur ce, il sortit du papier, une plume, et commença à rédiger rapidement, tout en songeant aux derniers événements survenus entre les Serpentards et les Serdaigles.

*Ca fera bien rire mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 4:47

Alzaëlle entra dans la Salle Commune et repéra sans difficultés Mathéo qui se trouvait en compagnie d’Elisabeth et de Jacen.

La jeune fille se dirigea vers son camarade masculin sans hésiter et, lui posant une main amicale sur l’épaule, elle déclara, d’un ton parfaitement sûr de lui :

« Elle va le payer cher, ne t’en fais pas. »

La jeune fille avait choisi ses alliés à Poudlard : les Serpentard. Et parmi ceux-là, trois se détachaient particulièrement du lot : Sanjita, Jacen et Mathéo. Lorsque la petite Amazone serait de retour, Alzaëlle n’en doutait pas, tous à Poudlard ramperaient devant eux.
Pour l’instant, ils étaient trois mais n’en étaient pas moins forts.
La trinité reptilienne imposerait bientôt sa dictature et ceux qui oseraient y résister seraient anéantis.

Ca allait commencer par Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 5:10

Jacen avait à peine fini d'écrire sa lettre qu'une voix familière avait retentie dans le calme de la salle commune. C'était Alzaëlle. Apparamment, elle avait l'air d'avoir quelque chose derrière la tête en ce qui concernait Diane, l'insolente petite Serdaigle.

«C'est sûr qu'elle ne demeurera plus très longtemps à Poudlard. Il faudrait peut-être lui dire de préparer ses bagages, non ?»

Jacen était très amusé par la tournure que prenaient les événements. Il eu saudain une idée. Baissant la voix, il s'adressa directement à Alzaëlle :

«Tu ne crois pas qu'elle ferait une cible parfaite pour notre petite... démonstration ? Ca lui apprendrai à prendre la grosse tête...»

Il avait dis celà avec un leger sourire au coin des lèvres. Nul doute que Diane sera là première à souffrir de la potion d'enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 5:28

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres d'Alzaëlle lorsque Jacen lui parla de la petite surprise qu'ils avaient réservée aux autres élèves.

Assurément, Diane était une cible parfaite.

Cette idiote allait regretter de s'en être prise à un Serpentard.

La "Marquise" hocha la tête puis se tourna vers Mathéo et lui annonça:

"Tu viens? On va faire comprendre à cette Serdaigle qu'elle aurait dû se maîtriser..."

Oui, voir la jeune fille avec une tête trois fois plus grosse serait amusant, c'était certain.
On n'attaquait pas les Serpentard sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 5:30

Jacen aquieça à son tour, pris son sac et son précieux contenu, puis rejoignis Alzaëlle. Il se tourna néanmoins vers Mathéo :

«Tu viens avec nous ? Ce sera amusant. Très.»

Il se demandais déjà à quel endroit ils pourraient se poster...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 6:03

Mathéo reprit vite ses esprits.

L'heure n'était plus aux lamentations, ils allaient faire comprendre à cette petite idiote dégénérée qu'il ne fallait pas toucher aux serpentards.

Il se tourna vers Jacen et Alzaëlle et leur souria, d'un sourir franche de quelqu'un qui prépare un mauvais coup avec ses amis.

"Cette potion d'enflure est une superbe idée ! Cette idiote va payer ! Bien sur que je viens avec vous. Vous savez ou elle se trouve en ce moment ?"

Ca allait ètre vraiment distrayant, oui, il avait bien fait de ne pas envoyer sa lettre à ses parents tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptySam 13 Nov à 12:11

Jacen haussa les épaules.

"Je n'en sais trop rien, mais ce ne devrais pas être trop difficile de la retrouver. Allons-y immédiatemment, le repas est proche. Il fausrais le faire avant."

Sur ce, Jacen se dirigea vers la porte du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 14 Nov à 13:47

Bien plus tard :

Cornélia entra dans la salle des serpentards et s'effondra sur une chaise. Cette fois, elle ne put se retenir et laissa couler ses larmes. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un et Elisabeth était la personne appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 14 Nov à 13:50

Elisabeth qui suivait de près Cornélia fut surprise de la voir comme cela.

Elle s'assit sur une chaise juste à côté de Cornélia.

"Pourquoi pleures tu?
Tu sais que tu peux tout me dire. Et je ne répeterais rien non plus.

Je n'aime pas te voir dans cet état et j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider."

En disant cela, Elisabeth c'était rapprochée de Cornélia et lui avait doucement pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 14 Nov à 13:56

Cornélia se calma un peu, et regarda Elisabeth droit dans les yeux :

" Tu promets que tu ne diras rien ? Il ne faut absolument pas que tu en parles."

Elle se préparait à raconter toute sa longue histoire avec Jessica à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 14 Nov à 13:59

"Je te promet que je ne dirais rien. Tu peux avoir confiance en moi."

Elisabeth sentait que Cornélia était sur le point de lui faire des confidences.
Elle en était très heureuse.

Elisabeth avait toujours su garder un secret et elle ferais très attention à tout ce que lui dirai Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 14 Nov à 14:13

" Bon. Je te fais confiance. Voici toute mon histoire.
Je suis née dans un petit village. Le jour de ma naissance est née une autre personne : Jessica. Les anciens du village ont dit : "Soient elle seront les meilleures amies du monde soit les pires ennemies que la Terre est jamais portée". Nos familles ont tout fait pour que nous nous entendions bien. Et ça à marché. Pendant plusieurs années nous sommes allées à la même école et nous passions tout notre temps ensemble. Un jour que nous rentrions de l'école, Jessica est venue chez moi. Au moment où nous avons passée la porte, ma mère est apparue en larmes et à crié : "Je ne veux pas d'un Florane chez moi ! Je t'interdis de la revoir ! ". Je ne savais pas pourquoi et Jessica non plus. Cependant, nous nous sommes séparées. Nous avons longtemps pleurées, chacune de notre côté. Un jour je me suis décidée à demander à ma mère pourquoi elle ne voulait plus que je fréquente Jessica. Elle m'a fichue une gifle et m'a dit : "Son connard de père a tué mon frère."
Je n'avais jamais entendue ma mère proférer des insultes. Ca m'a beaucoup choquée. Mais ce qui m'a le plus choquée, c'est que ma mère s'est remise à pleurer. Elle tenait beaucoup à son frère. Il s'entendait très bien tous les deux. Du coup, sa haine est venue sur moi, et je me suis jurée de tuer Jessica pour que son père se rende compte de la douleur que l'on pouvait éprouver en perdant un être cher. J'avais 8 ans. Et depuis, je fais la guerre à Jessica. Mais maintenant, je le regrette. Je me rends compte que je tiens toujours autant à Jessica. Pourquoi je ne m'en rends compte que maintenant, alors que j'ai essayée de la noyer ? Aucune idée. "

Cornélia se tut et les larmes coulèrent sans bruit sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 15 Nov à 12:34

Elisabeth se tut quelques instant. Elle voulait réfléchir à ce que venait de dire Cornélia.

" C'est une histoire vraiment triste! Et pourquoi le père de Jessica a t'il tué le frère de ta mère?"

Elisabeth voulait avoir tout les éléments en main pour pouvoir venir en aide à Cornélia.

Que celle ci regrette une amitié avec une poufsouffle ne lui faisait rien du tout!!! Elle comprenait que cela devait être très dur.

Et Elisabeth ferait tout son possible pour aider Cornélia. C'était son amie, et c'était bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tables
» Les Tables
» Les Tables
» Les tables entre les rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser