Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En début d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyLun 15 Nov à 13:50

Jessica avait réussi à trouver une salle vide où elle s'entraîner à jeter des sorts. Elle était plutôt douée dans cette matière et ce n'était vraiment que des exercices d'entraînement. Elle était en train de faire voler une chaise quand elle entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyLun 15 Nov à 13:54

Cornélia savait qu'elle trouverait Jessica ici. L'instinct. Elle entra le plus discrètement possible. Jessica était en train de faire voler une chaise.
Elle annonça d'une petite voix :

"Jessica.... Il faut que.... je te parle...."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyLun 15 Nov à 14:00

Jessica se retourna vivement. Quand elle vit Cornélia, elle jeta un sort :

" Accio baguette magique ! "

La baguette de Cornélia vint se poser dans sa main. La chaise qu'elle maintenait en l'air s'écrasa contre le mur dans un grand fracas.

" Qu'est ce que tu fait ici ?"
demanda Jessica sèchement.

Elle dut bien se rendre compte que COrnélia était... différente. Les paroles qu'elles avait prononcées. Cela ne lui ressemblait pas. Enfin si, cela ressemblait à l'ancienne Cornélia. Celle qui était son amie avant que...
Elle ferma les yeux en repensant à cette trèe mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyLun 15 Nov à 14:45

Cornélia n'essaya même pas de l'empecher de prendre sa baguette. Jessica prenait des précautions et c'était bien normal après ce qu'elle lui avait fait !
Elle se rapprocha de Jessica.

" Jessica, je sais que tu n'en as pas envie, mais il faut que je te parle. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyLun 15 Nov à 15:30

Jessica recula de deux pas.

"Vas-y, parle."

Son ton était froid et agressif.
Difficile d'être chaleureux avec une personne qui avait essayé de vous noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 14:54

Cornélia s'asseya sur une table.

" Jessica... je suis vraiment désolée et..."

Elle ne trouvait pas ses mots. Elle se passa la main dans les cheveux troublée. Puis, elle lança d'une seule traite :

" Voilà, je m'en veux vraiment pour tout ce que je t'ai fait et j'espèrais que peut-être nous pourrions retrouver notre amitié perdue. Je sais que j'ai été vraiment stupide, j'aurais du te croire toi et non ma mère et... et je m'en veux vraiment et.. tu me manques..."

Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:05

Jessi était soufflée.

" Tu... tu te moques de moi ? Tu as essayée de me tuer à trois reprises ! La première fois en primaire, quand nous étions sur la corde lisse, tu m'a mordue jusqu'à ce que je lâche la corde ! J'ai dû rester à l'hôpital pendant plusieurs mois ! Ensuite, au collège, en technologie, tu m'a brûlée jusqu'au sang avec un fer à souder ! Et tu voudrais que je te pardonnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:27

" Jessica, je suis vraiment désolée, je n'étais pas moi-même, tu le sais bien et.... non. Tu as raison. Je n'ai aucune excuse. Je te le demande simplement : Jessi, pardonne-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:36

" Cornélia... écoute. La pilule est difficile a avaler. Tu arrives comme ça et tu me demande de tout oublier. Je fais quoi moi ? "

Elle fit les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:38

" Pardonne-moi Jess. Je t'en pris. C'est tout ce que je te demande. Qu 'est ce qu'il faut que je fasses ? Que je me mettes à genoux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:42

Tout à coup, sans réfléchir, Jessica se jeta dans ses bras.

"Je ne pourrais jamais t'en vouloir Corny. Je sais ce qu'il s'est passé avec ta mère. Tout est oublié. Cepandant, il faudrait peut-être éviter que nous nous voyions trop souvent, pour... tes relations. "

Elle quitta la pièce, sans laisser à Cornélia le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyMar 16 Nov à 15:47

Cornélia n'eut pas le temps de réagir que Jessica était déjà partie. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait sentie une immense vague de bien être l'envahir. Elle avait retrouvée sa meilleure amie !
Elle partie en courant -récupérant sa baguette au passage- à la salle commune des Serpentards pour parler à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 10:34

Quelques jours plus tards, en fin d'après-midi :


( le couloir menant à la Volière )

Changeant brusquement d'avis, Jessica se rendit dans la salle vide pour s'exercer aux sortilèges, comme à son habitude. Elle aimait bien cette pièce, souvent vide (^^) mais qui lui permettait de travailler à des sortilèges qu'elle ne voyait pas encore en cours. Depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours développé un grand interêt et aussi une grande pratique de sa baguette.

" Accio livre ! "

Le livre qui se trouvait dans la bibliothèque lui vint très rapidement dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:03

Jacen et Alzaëlle avaient suivi Jessica quand ils la virent entrer dans une salle.

La salle vide.

Vraiment, c'était bien idiot de sa part de s'isoler après ce qui venait d'arriver. Elle aurait mieux fait de courir tout de suite vers sa Salle Commune et de passer le restant de sa scolarité entourée d'une armée d'autres élèves chargés de la protéger...

Oui, elle aurait dû.

Seulement, elle était visiblement totalement inconsciente et offrait une belle preuve de stupidité aux deux Serpentard.

Jacen et Alzaëlle entrèrent à sa suite dans la Salle Vide, main dans la main, sourire sardonique aux lèvres.

Elle allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:03

Jessica s'étais donc réfugiée dans la salle vide.

Belle preuve d'imbécilité.

Ici personne ne pouvais lui venir en aide. Tant pis pour elle.

Le seul fait qu'elle aie osé contredire un, où une Serpentard, était punissable. Mais elle... après ce qu'elle avait fait dans la volière, la sentance serais bien pire.

On ne cherche pas la maison du serpent.

On lui obéit.

Alzaëlle et Jacen entrèrent ensemble dans la salle.

Jessica s'y tenait, un livre dans les mains.

Il souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:07

Jessica se retourna.
Jacen et Alzaëlle étaient entrés.
Elle le savait. Mais elle n'avait pas l'intention de se cacher pendant sept ans.
Elle eut un petit sourire sarcastique en les voyant main dans la main. Mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas besoin de paroles.
De toute façon, elle savait que les serpentards ne pourraient pas aller trop loin sans risquer de se voir retirer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:25

Tank, qui se trouvait dans la volière, avaient entendu Jacen et Alzaëlle discuter à vois basse, ils avaient alors suivient Jessica qui c'était rendu dans la salle vide, c'est ici qu'ils se trouvaient à présent.

Tank avait rejoint le petit groupe, il était près à sortir sa baguette s'il le fallait, maintenant, ils étaient deux contre deux, c'était beaucoup plus loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:29

Alzaëlle toisa Jessica.

Elle avait regagné toute sa superbe, toute son arrogance, toute sa méchanceté, toute son heardarkenité en fait.

Cette petite peste allait payer.

Oui, elle allait payer.

Tellement que plus jamais elle ne pourrait croiser un Serpentard sans se mettre à trembler de peur.

Alzaëlle se tourna légèrement vers Jacen, un sourire sarcastique sur le visage, comme pour l'inviter à être désagréable en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:31

Jacen apprécia le regain d'humeur d'Alzaëlle.

Elle retrouvait la forme. La force. La force de démolir des dizaines et des dizaines de sales élèves.

Le sourire qu'elle lui envoya ne laissa aucun doute sur ce qu'elle voulais faire. Même si c'était à elle que revenait le "droit" de régler son compte à cette peste de Jessica, Alzaëlle lui laissait cet honneur.

Il appréciait.

De sa main droite, encore libre, Jacen saisit sa baguette et prononca rapidement :

«Petrificus totalus !»

Jessica s'étala sur des coussins qui se trouvaient là.

*Dommage*

Il commençais vraiment à bien maitriser ce sort...

Puis il entendit un bruit derrière eux.

Il se retourna, lachant la main d'Alzaëlle.

Tank.

Il n'eu pas une fraction de seconde d'hésitation.

Son poing fendit l'air, et percuta le visage du poufsouffle.

Il s'étala par terre, le nez en sang.

*Bien fait.*

Il posa son pied sur la tête de ce dernier, un sourire aux lèvres.

«Tiens... qu'est-ce que tu fais là ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:44

Aniska entra dans la salle suivie de Léo et eu le temps de voir toute la scene d'ahbitude elel n'aurrait pas réagit mais la son sang ne fit qu'un tour ca lui rapellai desagreablement les persecution qu'elle avait subie ayant été plus petite a cause de ses cheveux dépigmenter elle s'avanca vers Jacen et lanca un

"Petreficus totalus .."

Le sort l'attegnit en plein fouet et cellui ci se retrouva a terre ne sachant plus bougé elle se tourna vers sa compagne et lui lanca un regard noir sa baguette en main son epieu d'argent dans l'autre elle dis d'une voix fort froide

"On peux savoir a quoi sa rime tout ca tu te sens fiere de ce que tu fais "

Son on etait daidaigneux elle la regardai avec une froide arrogance

"Tu te sens maligne peut etre degage de la et va faire joujou ailleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:51

Leoriold regarda ébahi la scène sous ses yeux. Jessica à terre pétrifiée, Tank blessé, Jacen pétrifié par Aniska, et celle ci brandissant son épieu comme la mort sa faux.

Charmante scène qui lui donna envie de tourner les talons. Il résista à cette envie et s'avança, bien que toujours un peu en retrait.

" Peut-être serait-il plus judicieux de s'expliquer plutot que de créer un carnage. "

Le garçon se déplaça pour aller voir si Tank ne souffrait pas trop. Il avait horreur de l'usage si facile de la violence.

Pour lui c'était une preuve de stupidité et de vulgarité. Le dernier recour des faibles qui n'avaient plus rien à dire.

( Au fait, je pensais qu'on ne pouvait pas contrôler les réactions des autres persos, surtout pour dire qui subissait quoi, ou si un sort touchait. Sinon, il me semble que c'est un peu facile, messieurs les Grosbills. )


Dernière édition par le Ven 3 Déc à 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:54

(voui, tout à fait ! C'est vraiment pas super comme coup ça !! )

Jessica se demanda si quelqu'un penserait à lui jeter le sort : Finite Incantatem qui annulait les sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:58

Alzaëlle avait observé avec un plaisir certain Jessica se faire pétrifier et le pauvre Li royalement maîtriser mais brusquement, deux autres élèves qu'elle ne connaissait pas étaient arrivés.

La fille avait pétrifié Jacen.

La jeune Heardarken jeta un regard inquiet à son camarade mais un regard bref. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir l'air de s'en faire, même si c'était le cas.

Non, un sourire sarcastique se dessina même sur son visage.

Elle toisa Aniska puis lui déclara d'une voix cinglante, parfaitement sûre d'elle; une voix qui ne tremblait pas:

"Et tu crois peut-être que tu me fais peur? Tu crois que c'est parce-que vous êtes 4 contre une que tu peux me donner des ordres? Tss... Quelle plaisanterie!"
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 14:59

Ansika jetta un nouveau regard noir a la jeune Slytherin puis sans la quitter des yeux elle jetta un sort de destupefision a la jeune poufsouffe

"Léo pourrait tu vois si elle 'na rien parce que on ne sais jamais avec ses deux idiots elle aurrait pu mal tomber .. "

Elle pointait de nouveau sa baguette en direction de Azazelle sachant que Jacen etait hors service pour un bout de temps

Elle dis sur le meme ton que Azazelle

"Non je ne pense pas te faire peur , et je ne te donne pas des ordres je t'empeche de jour a la plus forte ses differents si tu n'es pas contente l'ibre a toi de degager tu polue l'air avec ton sale caractere .. "

"HJ je confirme c pas loyal de decide des actions des autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Jessica
Invité




En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi EmptyVen 3 Déc à 15:06

(ça c'est bien vrai. là, Jacen il va s'en prendre plein la figure ! )

Jessica, grâce à la Serdaigle, se releva tant bien que mal.
Elle allait bien. Enfin, presque.
Elle se sentait un peu ridicule de s'être laissé avoir aussi facilement.
Le pire, c'est que maintenant, elle n'en voulait même plus à Alzaëlle, elle voulait juste faire payer à Jacen.
Elle s'approcha de lui, la baguette pointée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En début d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En début d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: La Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser