Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En début d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leoriold
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:16

Leoriold regarda la scène se déroulait avec stupeur. Alzaelle se pavanant comme un coq dans sa basse cour, pleine d'arrogance et de suffisance. Les trois filles ressemblaient en fait à trois poules se battant pour un lombric.
Elles étaient en fait parfaitement puériles.

" Comptez vous vous battre jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une ? "

Comportement ridicule au plus haut point.

Le sien aussi d'ailleurs....se mettre au milieu de feux croisés n'était surement pas la meilleure solution.

Mais il avait peur que le temps de trouver un professeur, la salle soit déjà repeinte en écarlate. Aussi préféra-t-il rester témoin, espérant que les filles aient un minimu de sens commun.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:26

(Arf, allez Jacen, courage! :/ )

Alzaëlle croisa les bras et observa Aniska. Elle lui répondit alors de sa voix de petite poupée parfaite et parfaitement détestable, sur le ton du défit:

"Ah oui, vraiment, c'est bien facile de dire cela lorsque l'on a une baguette magique dans la main et que l'on est en position de force."

Son regard se posa ensuite sur Jessica et elle annonça à la jeune Poufsouffle, dans un sourire ironique:

"Et qu'est-ce que tu comptes faire là? Te venger peut-être? Maintenant que quelques petits élèves accommodants sont venus te sauver des griffes des méchants Serpentard, tu penses avoir le droit de faire cela?"

Sans tenir compte du fait qu'elle était dans une position plus que délicate, Alzaëlle continua, imperturbable dans son élan d'arrogance:

"Tss... Vous me faites rire. Avez-vous songé aux conséquences que vous alliez entraîner en faisant cela? Ah non, j'oubliais, il faut avoir un minimum d'intelligence pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:41

Jessica serra plus fort sa baguette.

" Parce que tu penses qu'il avait le droit de faire ce qu'il a fait ? Ah non, j'oubliais, il faut avoir un minimum d'intelligence pour y parvenir. Je te ferait remarquer qu'il m'a jeté un sort, chose interdite ici, mais qui ne semble pas vous déranger. La Marquise est au-dessus des règles, n'est-ce-pas ? Et puis, forcément, son petit ami aussi. A ta place, je resterais enfermée chez moi. Tu ne te rends pas compte mais tu te ridiculises de plus en plus. Tu me semblais intelligente, mais l'amour te mène en bateau. Eh oui, la petite peste de la famille est amoureuse. Et puis, elle n'aurait pas pu mieux tomber. Un balourd sans autre cervelle que ces muscles. Tu croyais que cela allait passer inaperçu ? Mais ton changement est flagrant Alzaëlle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:07

Si Alzaëlle avait dû trembler, ça aurait été de rage en entendant les paroles de Jessica. Seulement, la jeune Heardarken faisait tous les efforts du monde pour ne pas exposer ses sentiments et la détresse qui la gagnait peu à peu.

La détresse?

Non, elle n'avait pas peur. Enfin pas vraiment. La peur de souffrir, d'être face à 4 personnes qui lui étaient profondément hostiles quand elle ne pouvait plus compter que sur elle; elle s'en moquait royalement, elle ne la connaissait pas.
Non, là, c'était une toute autre angoisse qui l'étreignait: Jessica avait vu un changement en elle.

Un changement?!

Non, c'était impossible! Elle voulait rester la même, détestable et détestée mais profondément forte et sûre d'elle dans cette situation.

Elle ne voulait pas changer!

Et que l'on ose se moquer des sentiments qu'elle pouvait éprouver, des sentiments d'une violence telle qu'ils étaient parfaitement intraduisibles, des sentiments qu'elle ne parvenait pas à expliquer, qui se manifestaient avec une trop grande force, comme pour protester des 11 années où ils étaient restés murés, emprisonnés, laissant la jeune Heardarken totalement maître d'elle.

Alzaëlle passait par tout un tas d'émotion et elle aurait pu craquer, oui, elle aurait pu, si elle avait été une enfant banale, élevée comme tous les enfants "normaux".

Simplement, être la fille des Heardarken signifiait beaucoup de choses, trop sans doute pour qu'elle se laisse manipuler, pour qu'elle laisse cette petite Poufsouffle venir à bout d'elle, la rendre folle de rage... Ouvertement.

Car folle de rage, elle l'était, très certainement.

Néanmoins, elle se maîtrisait, avec un tel art qu'elle aurait pu s'en étonner elle-même si elle n'était pas aussi sûre de ses profondes capacités.

C'était toute l'influence, toute l'éducation, tout l'héritage de sa famille qui lui permettait de tenir debout, de faire face aux autres élèves avec tant d'arrogance.

Après tout, les Heardarken avaient maintes et maintes fois été contestés, hués. Pourtant, à présent et depuis plusieurs générations, ils occupaient une place de choix sur la scène politique magique.

Il fallait aussi savoir se battre.

"Tss..."

Le sifflement d'un serpent en fait. Quoi de plus emblématique pour la digne enfant d'une famille de Mangemorts?

"Imagine ce que tu veux Florane, je n'en ai strictement rien à faire. On verra bien qui sortira vainqueur de tout cela... Car oui, JE suis au-dessus des règles. Si tu veux savoir pourquoi, commence par te procurer un cerveau. Ca n'est pas bien difficile à deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 17:35

Aurélien qui venait de sortir de la Volière s'était promené pendant plusieurs minutes dans les couloirs avant de se retrouver face à une porte qu'il avait déjà franchi une fois.

C'était dans cette pièce qu'il avait rencontré Aniska. En avait ensuite suivi tout un combat verbal puis un trop fort énervement de la part du jeune garçon.

Peut-être était-ce le fait que cette salle soit vide qui le mettait de mauvaise humeur.

Mais visiblement, à cet instant, il y avait pas mal de monde ici. Des éclats de voix retentissaient et Aurélien ne pu s'empêcher d'entrer, guidé par la curiosité.

Le spectacle qui s'offrait à ses yeux acheva de le mettre d'une humeur plutôt massacrante même s'il essayait tant bien que mal de se contrôler.

Il y avait cette fille, Alzaëlle et l'autre Serpentard, celui qui avait pétrifié Erakshi dans les cuisines... Jacen Waller. D'ailleurs, c'était à son tour d'être réduit à l'état de statue.

Visiblement, tout le monde dans cette pièce faisait face à la fille de Serpentard.

Où plutôt Jessica et Aniska lui faisaient face.

Aurélien aurait pu appeler ça la "haine interféminine", le désir que les femmes en général avaient de s'entredéchirer.

Ca pouvait être amusant si les forces étaient équitables mais visiblement, là, ça n'était pas le cas. Et Aurélien, ces derniers temps, se découvrait l'âme d'une personne détestant la déloyauté.
Bien sûr, il se doutait que si les deux Serpentard étaient en aussi mauvaise posture, c'était parce-qu'ils n'étaient pas totalement innocents mais même le fait qu'il apprécie Aniska et Léo ne pouvait pas l'empêcher de vouloir tenter de rétablir l'équilibre.

*Purée, Aurélien, qu'est-ce que tu fous là? *

Il s'approcha donc de la scène puis annonça:

"Mouais, vous organisez un petit duel là?"

Sans véritablement savoir pourquoi, le jeune garçon se sentait plus proche d'Alzaëlle que de Jessica. Peut-être à cause du caractère profondément égoïste qui les réunissait tous les deux... Ou peut-être parce-que la jeune Poufsouffle lui avait donné une impression contraire à ce qu'il s'était imaginé en la voyant au départ.

(Bon, je sais pas si je dépasse Alzaëlle... question longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 1:58

Puis soudainement, Alzaëlle sortit sa baguette magique. Elle en avait assez qu'Aniska puisse la menacer ainsi, si facilement.

Sans accorder le moindre regard aux autres élèves, elle se tourna vers Jacen et lui lança le sort qui annulait la pétrification.

Oui, elle avait du culot de faire ça alors que tout le monde lui faisait face. Mais elle n'était pas l'enfant des Heardarken pour rien.

Un autre Serdaigle était arrivé mais visiblement, il n'était pas totalement du côté de ses camarades.

Alzaëlle lui jeta un bref regard, comme pour lui demander ce qu'il faisait là; comme pour lui demander: "ami ou ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 2:04

Jacen sentit une décharge d'énergie lui paralyser les muscles.

Il tomba. Un sort de paralysie... quelle ironie...

Il suivit néanmoins la conversation, ses oreilles toujours capables de percevoir les sons.

Ce fut lorsque Jessica le traita de balourd qu'il s'énerva vraiment.

Le sort commençait à perdre de l'ampleur, et ses muscles retrouvaient peu à peu de l'énergie.

Mais ce fut Alzaëlle qui le délivra de cette douloureuse situation.

Jacen se releva, épousseta ses vêtements.

Puis il regarda Jessica.

Et il souris.

«Vraiment, je dois dire que tu te débrouilles pas mal du tout. Mais je n'apprécia pas le fait que tu me traite de "balourd". Avec les gens comme toi, il n'y a que ça qui marche.»

Il attendit la réponse de Jessica qui ne tarda pas à fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 2:07

Le sang de Jessica ne fit qu'un tour. Elle se tourna vers Jacen et cria :

" Expelliarmus "

Une réponse qui en disait beaucoup sur son état d'esprit. Mais elle n'allait pas se laisser faire par Jacen. Certes, il était plus grand et plus fort qu'elle physiquement... mais elle n'était pas sans défense !
Elle espèrait que la baguette de Jacen viendrait vers elle. Mais il n'y avait aucune raison qu'elle ne le fasses pas. Après tout, elle s'entraînait aux sortilèges depuis sa plus jeune enfance, dans la dos de sa grand-mère.
Ce sortilège lui avait servi plusieurs fois quand Cornélia avait essayée de... enfin... de la tuer.

* Ben oui, pas la peine de te faire d'illusions. Elle a bien essayée de te tuer ma pauvre Jessi. *

Elle reporta son attention sur la baguette de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 2:26

Leoriold suivit l'arrivée d'Aurélien, le mouvement d'Alazaëlle puis de Jessica sans vraiment d'état d'âme. Il n'avait plus envie d'intervenir. Il avaot dit ce qu'il voulait dire sur sa façon de penser, maintenant, ce n'était plus à lui de s'impliquer d'avantage d'un côté comme de l'autre. Il supposait que les serpentards avaient commencé, mais d'un côt" comme de l'autre personne ne semblait pressé de faire la paix.

Même Aniska semblait ravie de pouvoir laisser échapper son côté sanguinaire.

Il fit un dernier mouvement de tête désespéré devant cette superbe démonstration de stupidité et d'aggressivité humaine, puis contourna la salle pour rejoindre la porte, prenant soin de ne pas croiser les bellligérants.

Saluant au passage Aurélien d'un signe de tête, il sortit, se promettant de repasser un peu plus tard pour voir si il y avait des morts.

Peut-être Aniska lui en voudrait-il de cet abandon. Mais la dernière fois qu'il avait assisté à une bataille de ce style, il y avait eu des morts...il ne pensait pas que ce serait le cas aujourd'hui, mais rien ne le ferait rester à ce genre de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:17

Ansika reprit son calme la situation commencait a degenere et elle n'avait aucunnement l'intention de se battre si elle avait sorti sa baguette c'etait juste pour se defendre elle se mit entre les slytherin et le reste du groupe et d'y d'un ton sec

"Maintenant vous allez arreter toute ses conneries compris..."

Elle jetta un regard noir a la slytherin et dis

"toi , c'ets de ta fautes si tu t'e sretrouver a quatre contre un tu n'avais pas qu'a essayer d'intimider cette fille en deux contre un ..."

elle regarda tank qui avait l'air en mauvais etat

"Alors maintenant vous sortez de cette piece je commence a en avori par dessus la tete de vos dipute parce que tel personne est dans tel maison ...."

Elle montra la porte du doigt surveillant toujours les deux slytherin qui n'avait pas l'air disposer a ceder

Elle essayai de se contenir mais elle sentait que ca dexieume personnalitée allait bientot reprendre le dessus si ca continuai comme ca

HJ oui anne je confirme c'est bien san
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Li Tank
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:17

(désolé du retard)


Tank c'était à présent relevé, le sang ne coulait plus, se tournant vers la Serpentarde prénommé Alzaëlle, il sortit sa baguette, puis, en un coup, un seul, il lui lança :

"Endoloris"

Cette fois, Alzaëlle était pris d'une douleur affreuse à travers l'estomac, elle était pliée en deux, ne pouvant plus rien faire.

*C'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas cherchée Jessica.* pensa Tank.

*Maintenant, au tour de ce... Jacen.*

Le jeune Poufsouffle s'avança alors vers Jacen Waller, pointant sa baguette sur lui, il la dévia sur le petit meuble à côté. Il dit alors :

"Waddiwasi"

Le meuble alla s'écraser à une vitesse fulgurante contre le Serpentard, celui-ci était à présent coissé sous le meuble, il saignait, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:37

HJc'est pas normal que ton pêrsonnage lance un endoloris a 11 ans

Aniska avait deja entendu parle de se sortilege impardonable mais ne pensait pas qu'un enfant de 11 ans puisse en lancedr un c'etait vraiment n'importe quoi

Cette fois ci sa deuxieme personalitée etait vraiment ressortie et heureusement que Léo n'etait plus la pour voir ca

Elle se trouna vers Jessaica,jacen,azazelleet tank ellle les stupefixia tous a tour de role

"Stupefix"

Iils tomberent sur le sol a tour de role elle se contenta de les regarder tout les quatres froidement et lacher un sifflement de mepris

Elle remarqua enfin Aurélien trop ennervée pour etre polie ele dis

"Lance le contre sort si tu veux mais a mon avis ca voudrait mieux qu'il reste comme ca ...."

Elle rangea sa baguette et son epieux pour sorti de la piece en lmancant le contre sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Jacen Wa
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 4:11

Aniska lança le contresort en quittant la salle.

Alors que les 3 autres personnes stupéfixées recommençaient à bouger, lui n'y arrivais pas.

Il ne pouvais plus bouger un muscle.

Jacen se rendit alors compte avec horreur que même ses poumons étaient bloqués.

Il suffoquait.

Aniska avait lancé le sort trop fort, où avec trop de haine. Et elle ne l'avait pas correctement annulé.

*Ce serais trop bête d'en finir là...*

Mais après tout... il n'avait plus rien à perdre.

Si.

Alzaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 4:19

Jessica en avait vraiment marre. Ca partait vraiment trop loin.

* Je hais ce sort ! *

Deux fois. Cela faisait deux fois qu'on lui jetait un sort en moins d'une heure.

* Heureusement que les adultes sont sencés faire respecter les règles ! *

Elle avait presque envie de voir la directrice ou même n'importe quel adulte qui lancerait un contre-sort correct et qui les libérerez tous, avec, pourquoi pas des points en moins ! Oui, là, les bornes étaient dépassées depuis longtemps ! Si seulement quelqu'un pouvait faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 4:25

Cornélia entra dans la salle vide.... qui n'était pas vraiment vide ! C'est là qu'elle devait retrouver Jessica, mais elle n'était pas seule ! Il y avait aussi Jacen, Alzaëlle et.... un autre Poufsouffle.

" Mais qu'est ce qe vous faîtes comme ça ? "

En un éclair, elle comprit plus ou moins ce qu'ils avaient. Elle se retint de rire et pointa sa baguette sur Jessica :

" Finite Incatatem. "

Puis, après un instant d'hésitation, elle jeta le même sort à Alzaëlle.

Cependant, elle hésita a libérer les deux garçons... A vrai dire, le Poufsouffle, elle s'en fichait totalement, et puis Jacen.... cela aurait été une bonne vangeance.... mais Cornélia fit preuve de gentillesse envers le sorcier.
Elle le libéra à son tour par ce sort qu'elle avait apprit avec Jessica lorsqu'elles étaient petites.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 4:55

(Purée mais c'est pas possible ça!! Un sortilège impardonnable à 11 ans!! Faudra m'expliquer un de ces 4!! )

Ce fut alors que Dimitri arriva.

Le professeur d'histoire de la magie qui donnait cours au même étage avait été alerté par tant de bruit.

Il était finalement venu et, alors qu'Aniska sortait de la pièce, il l'empêcha d'aller plus loin:

"Pas si vite Miss..."

Les yeux sombres de Dimitri balayèrent ensuite la pièce.

Son regard se posa soudainement vers Li Tank.

Lui.

Il avait fait quelque chose... Oui, ça devait être pour cela que l'ambiance de Poudlard lui avait paru changée il y avait quelques minutes à peine.

Il avait eu recours à l'un des sortilèges impardonnables.

Dimitri en était certain.

"Expelliarmus!"

Aussitôt, toutes les baguettes magiques des élèves s'envolèrent vers le professeur.

7 baguettes magiques.

Puis, son regard se posa sur Jacen.

Le jeune garçon suffoquait.

"Quand vous voulez pétrifier quelqu'un puis le délivrer, essayez d'exécuter le sort correctement bande d'idiots."

Le professeur d'histoire de la magie agita légèrement sa baguette magique en direction du jeune garçon pour annuler entièrement le sort puis son regard se posa sur la jeune fille de Serpentard.

Rien qu'à voir son visage, on savait que c'était elle qui avait reçu de plein fouet l'attaque de Li.

Dimitri s'approcha d'elle, pour voir si son état était véritablement préoccupant.

Il se tourna ensuite légèrement vers les autres élèves puis annonça, d'une voix glaciale, terriblement coupante:

"Vous allez tous avoir de sérieux ennuis."

Son regard se posa plus précisément sur Li:

"De très sérieux ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 4:59

Jessica se releva grâce à Cornélia.

" Merci. "

Elle fut soulagée de voir entrer le professeur d'histoire de la magie. Oui, ild auraient des ennuis. Mais ce serait sans doute préfèrable à ce qui venait de se passer.
Elle regarda Tank d'une manière étrange. Elle ne pensait pas que son ami aurait été capable de lancer un sortilège impardonnable. Même contre Alzaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 5:09

Jacen sentit enfin la pression qui s'exercait sur ses poumons se relacher.

C'était un professeur. Celui d'histoire. Dimitri quelque chose...

Jacen se releva, mais chancelà aussitôt.

L'air lui manquait, sa tête tournait. Son corps était resté trop longtemps sans oxygène.

Il tituba puis tomba dûrement au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 5:21

Alzaëlle avait reçu de plein fouet le sort de Li. Pas le temps de l'esquiver, par le temps de répliquer.

La douleur.

Heureusement que le jeune Poufsouffle ne maîtrisait que très sommairement ce sort, que c'était la première fois qu'il le jetait.

Comment avait-il pu oser faire cela?! Comment?!

Que lui avait-elle fait?! Se rendait-il compte qu'il pouvait finir à Azkaban?!

Alzaëlle parvint à surmonter la douleur et à relever la tête en direction de Li et à le toiser, encore et encore, tandis qu'elle serrait les dents pour ne pas hurler.

Puis, Aniska les pétrifia tous.

Etait-elle folle? Se rendait-elle compte qu'en faisant cela, elle ne stoppait pas le sort, qu'Endoloris continuait de faire souffrir Alzaëlle alors qu'elle ne pouvait plus bouger?!

La jeune fille eu l'impression qu'elle allait perdre tous contacts avec la réalité pendant un bref instant.

Bref car on venait de la délivrer et la douleur s'était envolée.

Elle ne voyait plus rien, tant le choc avait été fort. Seulement des ombres dont une, plus grande, qui s'était approchée d'elle. Un professeur sans doute.

Enfin.

Au loin, il lui sembla entendre quelqu'un tomber.

C'était Jacen.

Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 5:49

Aurélien avait suivi ce qui c'était passé en étant de plus en plus énervé au fur et à mesure que la conversation - où plutôt le massacre - avançait.

Lorsque Léoriold sortit, le jeune Serdaigle se dit que peut-être il devrait le suivre, que cela lui ferait éviter une tonne d'ennuis.

Car il le sentait, les ennuis s'annonçaient terribles.

Puis, ce fut lorsque Li jeta l'un des sortilèges impardonnables sur Alzaëlle qu'Aurélien exposa:

"T'es complètement stupide toi où quoi?!"

Puis, alors que les évènements s'enchaînaient à toute allure, le professeur d'Histoire de la Magie arriva.

Aurélien soupira légèrement, heureux qu'enfin une personne ayant l'air à peu près saine d'esprit (rien n'est moins sûr en fait ) fasse son entrée dans la Salle Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 7:25

(Dans ce cas je reste ca me ferra un peu d'action quand au sortilége impardonnable faut pas deconner tres peu d'eleve peuvent le maitriser et il faut etre bien plus age de plus il faut nourir un sentiment de haine profond pour le reussir correctement .....)

Aniska rentra de nouveau dans la piece suivant son professeur elle se contenta de ses demarquer du reste du groupe en s'assayant a terre et leur jettant un regard indifferent

Encore un peu il allai se provoquer en duel c'etait du n'importe quoi c'etait bien la deniere fois qu'elle intervenait dans un conflit pour aider quelqu'un en possition de faiblaisse ...

Elle secoua doucement la tete pensant que la ou elle etait Lady Kazaya devait considere son comportement avec un mepris total elle aurrait bien mieux fais de suivre Léo quand il avait decide de sortir ....

Elle se redresse donc et repris un air d'indifference totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Dimitri
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 7:38

(Oui, c'est certain. Li > Tu es foutu )

Dimitri observa les élèves présents puis annonça, juste avant de reporter son attention sur Alzaëlle:

"Très bien, nous allons faire un petit détour par l'infirmerie avant d'aller voir la Directrice. J'imagine qu'elle sera très heureuse de voir ce qui se passe ici."

Son regard se déposa à nouveau sur la jeune Serpentard. Elle était mal en point, très. Mais après tout, c'était normal, recevoir ainsi un sortilège impardonnable, même s'il était visiblement râté, alors qu'on était encore une enfant, il y avait de quoi être dans un état pareil.

Il l'aida à se relever puis annonça ensuite:

"Mr Maarstram, occupez-vous de Mr Waller."

Lui aussi était mal en point. Visiblement, les serpents n'avaient pas tenu le choc cette fois-ci... Mais il fallait dire qu'en général, leurs opposants étaient moins nombreux...

"Les autres, suivez-moi... Et vous, Mr Tank, ouvrez la marche." ajouta le professeur d'Histoire de la Magie en jetant un regard froid au jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 13:55

Aniska se leva sans jetter un seul coup d'oeil a Aurélien et au blesser le fait qu'elle aye mal lancer son sort et que Jacen aye failli s'etouffer l'indiferait au plus haut point elle relfechissait et n'avait cure d'etre envoyer chez le directrice .....

Elle suivit le professeur un air de pronfond ennui sur le visage

Elle voulu dire a tantot a Aurélien mais haussa les épaules

Encore faudrait il qu'elle ne soye pas renvoyer , de plus aurélien avait l'air d'une humeur massacrante se souvenant de leur premiere rencontre et qu'il n'etait que fraichement reconcillier elle s'abstien de lui parler ce qui etait probablement la meilleure chose a faire

Elle repensa a son renvoi ca l'ennuyai quelque peu elle avait commencer a s'habituer a ce chateau et au gens bien qu'elle n'en eu jamais frequenter que deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 14:17

Aurélien hocha la tête à l'injonction du Professeur puis s'approcha de Jacen qu'il fit glisser sur son épaule pour le porter plus facilement.

*Heureusement qu'il est pas trop lourd. *

Il foudroya ensuite Li du regard.

Utiliser un sortilège impardonnable - même si sans doute, les Serpentard n'étaient pas totalement innocents - était complètement stupide et parfaitement haïssable.

Avait-il pensé un seul instant qu'en agissant ainsi, il se comportait comme un parfait petit Mangemort?

A cette pensée, la gorge d'Aurélien se serra tandis qu'un goût amer lui emplissait la bouche.

Ses poings se serrèrent légèrement.

Les Mangemorts.

Il les haïssait, tout comme il haïssait les Aurors qui n'avaient pas été capable de protéger sa mère, de l'empêcher d'être tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 EmptySam 4 Déc à 14:38

Le Professeur avait aidé Alzaëlle à se relever. Au bout de quelques instants, la vue de la jeune fille redevint nette et elle pu aprécier le spectacle.

Ses jambes tremblaient légèrement, résultat sans aucun doute des sorts qu'elle avait subi et plus particulièrement du premier.

Son regard se posa sur Jacen, évanoui, qu'Aurélien supportait d'une épaule, puis sur Li.

Elle jeta un regard haineux au jeune garçon.

Si elle avait encore eu sa baguette magique, elle n'aurait pas hésité, non, certainement pas.

Et ça ne serait pas Endoloris qu'elle se serait contentée de jeter.

Non, assurément pas.

La jeune fille; sans un mot; avec une dignité un peu effarante après ce qui venait d'arriver se dirigea vers Aurélien et Jacen puis glissa l'autre bras de son camarade, sur son épaule à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En début d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début d'après-midi   En début d'après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En début d'après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: La Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser