Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rayon des Contes et Légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leoriold
Invité




Rayon des Contes et Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Contes et Légendes   Rayon des Contes et Légendes - Page 2 EmptySam 20 Nov à 11:10

Léo secoua la tête.

" Non, moi non plus je préfère éviter les salles bruyantes et bondées si c'est possible, ne t'en fais pas. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que...j'y ai rarement été confronté. "

* Les receptions de ma mère en fait. Mais ce n'était pas du tout le même contexte. Et ce n'est pas non plus quelque chose que j'aimerais affronter de nouveau. *

Il partit en avant, souriant doucement.

" Y allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Contes et Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Contes et Légendes   Rayon des Contes et Légendes - Page 2 EmptySam 20 Nov à 11:19

Ansika sourit mais ne demanda pas plus de détail peut etre n'avait il pas envie de parler sa curiositée failli l'emporter mais elel se dis qu'apres ca aurrait ete a son tour de parler de ca vie et s'attendre sur le sujet ne lui plaisait guere , elle dis d'un ton un peu moin enjouer que a l'accoutumée

"Pour uen fois nous ferrons une croix sur la galanterie et tu vas choisir il y a tellement a vister que je ne sais ou aller mais il me semblait que tu avait une preference pour les couloirs ..."

Elle eu un sourire espiegle et ses yeux rouge orange brillerent d'une leur quelque peu inquietante

"...Moi aussi figure toi bien que ce ne soit pas pour les meme raison que toi a mon avis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Rayon des Contes et Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Contes et Légendes   Rayon des Contes et Légendes - Page 2 EmptySam 20 Nov à 11:26

Léo haussa les épaules. Avant de se reprendre mentalement pour un geste si commun devant une jeune fille. Grand-Père n'aurait surement pas apprécié un tel manque de respect pour son interlocuteur.

" Allons dans la cuisine. Une fois restauré nous visiterons les couloirs. Ainsi, nous aurons vu plusieures choses. "

S'incliant légèrement devant elle, il partit devant pour ouvrir le chemin, puis la laissa revenir à son niveau car il ne connaissait pas le chemin.
Il était un peu effrayé, mais aussi curieux par l'étrange regard d'Aniska.

* J'aruais bien le temps de voir ça de plus près... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon des Contes et Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Contes et Légendes   Rayon des Contes et Légendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon des Contes et Légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayon des Potions
» Rayon des livres moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser