Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 28 Nov à 10:14

( Les cuisines: Donner du goût aux plats...)

Jacen et Alzaëlle étaient sortis de la cuisine et se trouvaient à présent dans un couloir du troisième étage, peu loin de la Salle Commune de Poufsouffle.

Ils avaient rapidement traversé les couloirs, franchis les escaliers et à présent, ils se retrouvaient là, attendant, espérant bientôt assister à un spectacle mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 28 Nov à 10:19

Alzaëlle et Jacen étaient à présent juste à côté de la salle commune des larves de Poufsouffle.

Celà faisait maintenant une dizaine de minutes que le professeur avait avalé les gâteaux.

Il n'allais donc pas tarder à sortir en courant, où bien à produire toute sorte de sons bizarres dèrrière la porte qui les séparaient de la salle commune.

Vivement qu'il arrive.

Jacen était plutôt impatient, et il n'aimais pas trop ce couloir, trop richement illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 28 Nov à 10:28

Alzaëlle attendait, impatiente, que le "spectacle" débute.

Elle enroulait et déroulait machinalement l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index, attendant, ayant hâte de voir ce qui allait se passer.

La vengeance et l'envie d'humilier à l'infini cet idiot de professeur étaient à leur paroxysme dans l'esprit de la jeune fille.

Puis, soudainement, des bruits étranges retentirent et la poignée de la porte sembla s'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 28 Nov à 13:06

Keichi en sortit comme un diable et failli renverser une jeune fille.

«Excusez... moi... je dois y aller !»

Les toilettes des garçons étaient trop loin. Tant pis.

Il reprit sa course mais en direction des toilettes des filles qui se trouvaient à quelques mètres et s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 28 Nov à 13:25

Jacen recula d'un mètre pour laisser passer l'énergumène qui venais de sortir en courant de la salle commune.

Il avait l'air très, mais alors très mal en point.

«Tient, je crois que ça a marché...» dit-t-il d'un air nonchalent à Alzaëlle.

Le professeur se dirigea vers les toilettes des filles et s'y engouffra.

«Hum... je ne sais pas si le suivre serais une bonne idée... ca risque d'être une vraie infection, là-dedans.»

Puis il ajouta avec un sourire :

«Désolé pour vos toilettes...»
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyJeu 2 Déc à 7:29

Un sourire sardonique s'était peint sur le visage d'Alzaëlle au passage du professeur. Elle réprima une moue de dégoût amusée puis annonça:

"Vraiment, il est complètement, mais alors complètement stupide!"

Elle ricana ensuite légèrement avant de répondre à Jacen:

"Oh, ça n'est pas pour nos toilettes que je m'inquiète... Je pense plutôt à cette chère Mimi... Elle pourrait tenter de mettre à nouveau fin à ses jours... Pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyJeu 2 Déc à 12:54

Jacen failli rire à la remarque d'Alzaëlle.

C'est vrai que le déséspérant fantôme de Mimi geignarde hantait toujours les toilettes des filles... Heureusement que les garçons n'avaient pas ce problème, ils s'en seraient vite lassés...

Il adressa à nouveau la parole à Alzaëlle :

«On va jeter un coup d'oeil ? Juste pour voir à quel point c'est efficace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptySam 4 Déc à 6:34

"Pourquoi pas? Ca risque d'être intéressant mais franchement atroce." répondit Alzaëlle dans un sourire ironique, en s'amusant déjà de ce que le pauvre petit Professeur d'Enchantements devait ressentir à cet instant.

"Avec un peu de chance, il ne pourra plus nous faire cours avant longtemps!" annonça la jeune fille en songeant que véritablement, cela ne ferait pas de mal à Poudlard d'avoir enfin un professeur compétent dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyDim 5 Déc à 10:11

Aquieçant à la réponse d'Alzaëlle, Jacen marcha en direction de la porte des toilettes, son amie à ses côtés.

Le spectacle serait exeptionnel.

Et execptionnellement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyMer 29 Déc à 9:30

Le Moine Gras passa à travers un mur et se retrouva juste devant 2 élèves. Il ne les connaissait pas mais le Moine Gras avec son caractère toujours aimable décida d'aller faire connaissance.

"Bonjour mes chères enfants, je suis le Moine Gras, fantôme de Poufsouffle et vous, comment vous appellez-vous?"

Soudain, il s'aperçut que c'était deux élèves de Serpentard. Il n'avait rien contre cette maison mais il s'était disputé le jour avant avec le Baron Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyMer 29 Déc à 14:45

Lysette se dirigeait vers la salle commune de Poufsouffle quand elle vit deux élèves et le Moine Gras.
Elle sourit et se dirigea vers le petit groupe:
"Bonjour, vous allez bien?" demanda-t'elle au fantôme.
Elle se tourna ensuite vers les deux jeunes gens:
"Bonjour, je m'appelle Lysette. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyVen 31 Déc à 11:22

Le Moine Gras vit l'élève de Poufsouffle qu'il avait rencontré le premier jour de l'année scolaire.

"Oui, je vais très bien ma chère Lysette. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle EmptyVen 31 Déc à 11:53

"Je vais très bien, merçi!" répondit-elle en souriant au Moine Gras.
Puis elle se tourna vers les deux autres élèves.
"Vous êtes à Poufsouffle? On ne se connaît pas encore, je suis ravie de vous rencontrer!" dit-elle gentiment, en espérant se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle   Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir, près de la Salle Commune de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couloir sombre menant aux cachots
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser