Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 31 Juil à 2:12

C'est ici que les élèves appartenant à Poufsouffle prendront leurs repas...


Dernière édition par le Jeu 26 Aoû à 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyJeu 19 Aoû à 14:20

Vanessa arriva à sa table, surpise qu'elle était la première poufsouffle .Elle s'asit et regardat la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tow
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 20 Aoû à 14:26

Emma arriva et pensa: * mais il n'y à qu'une seule personne :shock:* elle s'sasit près d'elle et lui dit: "salut, je m'appelle Emma et toi?" *quel est jolie!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Céline C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 28 Aoû à 15:16

Céline alla s'assoir alla table et vit quille avait que 2 personne,elle s'assier a coté d'une fille au cheveu brun."Bonjour je m'appelle Céline et toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 29 Aoû à 4:54

Vanessa regarda Céline et lui répondit en prenant une tasse de thé: "Vanessa tu peut me passer le sucre s.t.p."
Revenir en haut Aller en bas
Céline C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 29 Aoû à 10:41

Céline regarda Vanessa et lui donna le sucre."oui tien le voila (le sucre) heu tu as un animal moi j'ai un chat qui s'appelle Baguette c'est un garcon et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 13 Oct à 11:30

Phileas s'etait diriger vers la table des pouousffle et s'y assit.
Il regarda les jeunes filles et decida de se présenter :
"salut ! ca va ?"
Aperement, les filles etaient en grande discution, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMar 2 Nov à 7:55

Tank alla s'asseoir à la table Poufsouffle, là, il vit 6 autres élèves qui allaient normalement bientôt devenir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 3 Nov à 7:34

Aujourd'hui, Tank avait très faim, il alla s'asseoir à la table des Poufsouffles et pris 10 chocogrenouilles et un verre de jus de citrouille.
Ensuite Tank sortit de la Grande-Salle pour se rendre dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 5 Nov à 11:57

Alya arriva à la table(c'est pas trop tot,je sais ) salua les autres éleves d'un hochement de tete et s'assit.
"bonjour à tous ,je m'appelle Alya Aminata et j'espère que nous nous entendrons bien"dit-elle d'un ton neutre ,malgré ses réflexions interieurs.*J'espère qu'ils ne connaissent pas la réputation de mes parents, ou sinon ça risque de compliquer les choses .*
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 5 Nov à 12:33

Tank salua Alya et lui dit :
"Salut, j'espère que nous serons nous aussi de très bons amis et que l'on mettra une très bonne réputation à Poufsouffle"
Tank vit des autres filles et les salua d'un hochement de tête.
*Tout le monde a l'air très gentil ici..." pensa Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 6 Nov à 7:19

Jessica s'assit à une place libre. Très timide, elle n'osait saluer les personnes qui se trouvaient là mais elle espèra que quelque qu'un vienne lui parler. En attendant, elle se servit à manger. Elle n'avait qu'un appetit d'oiseau et grignotait du bout des lèvres les plates pourtants succulents qu'il y avait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 6 Nov à 11:18

Phileas regarda les autres et avec un sourir amicale repondit un joyeux:

"salut vous!"

Il avait hate de parcourir le chateau mais il valait mieux etre pacient et attendre que les autres le vieillent aussi, c'est toujours mieux a plusieur sde se balader ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 6 Nov à 11:23

"Bonjour"
répondit timidement Jessica. Puis, prenant son courage à 2 mains, elle poursuiva :

"Je m'appelle Jessica Florane, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 6 Nov à 11:27

Phileas se tourna vers Jessiqua.

"Moi c'est Phileas ! Alors, tu te plais ici ?"

Phileas regarda la jeune fille, elle avait l'air assez timide.Lui etait plutot impulsif, comme sa mere lui avait on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 6 Nov à 11:33

"Eh bien... oui. Je ne connais pas encore beaucoup de monde mais sinin c'est super ! Et toi, ça te plais d'être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 7 Nov à 5:52

Phileas ne mit pas longtemps pour réfléchir ..

"Oui, je m'y plais assez, ca change de chez moi ! Mais, les sertenpard ne sont pas ls persones que je preferes ... Tu dois bien voir ce que je veux dire .."

Phileas lanca un regarda vers la table des serpentard avant de revenir vers son amie.

"Mais bon, personne n'est parfait.."

Phileas souria.

*Pas moi non plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 7 Nov à 5:58

"Non, c'est sûr. Au fait, tu t'es inscrit à l'équipe de Quidditch ?"

Jessi voulait absolument que les Poufsouffles s'inscrivent. Ils étaient très peu et pour l'instant, ils n'étaient pas près d'arriver au sélections !
Elle suivit le regard de Phileas. La table des Serpentards. Quand elle vit Cornélia, elle baissa les yeux. Par habitude.
Puis, elle revint à Phileas et lui sourit. Phileas était vraiment adorable. Elle l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 7 Nov à 10:46

Tank regarda autour de lui et vit une nouvelle élève, il lui dit :

"Bonjour, moi c'est Tank, et toi ?"

Tank était impacient de savoir le prénom de la jeune fille qu'il regardait maintenant très attentivement... Elle avait l'air de bien s'entendre avec ce cher Phileas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 7 Nov à 10:54

"Je m'appelle Jessica Florane. Ravie de te rencontrer Tank. "

Elle se sentait dévisagée par le jeune homme mais ne dis rien. Elle était nouvelle, c'était probablement pour ça qu'il la regardait comme ça.

*En tout cas, je suis contente. Les garçons de Poufsouffles sont très accueuillants.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyJeu 11 Nov à 7:11

Alya était affamée, elle arriva donc à la table des poufsouffles. Elle aperçut Jéssica et alla s'asseoir prés d'elle, alors qu'elle discutait avec des garçons .

"Bonjour à tous ! Bonjour Jessica,bonjour Tank et bonjour...euh je pense que nous ne nous connaissons pas ? dit-elle en tendant la main à l'inconnu, un jeune homme roux ,grand avec des lunnettes de ski sur la tête *étrange *.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyJeu 11 Nov à 7:34

Jessica Florane a écrit:
"Non, c'est sûr. Au fait, tu t'es inscrit à l'équipe de Quidditch ?"

Jessi voulait absolument que les Poufsouffles s'inscrivent. Ils étaient très peu et pour l'instant, ils n'étaient pas près d'arriver au sélections !
Elle suivit le regard de Phileas. La table des Serpentards. Quand elle vit Cornélia, elle baissa les yeux. Par habitude.
Puis, elle revint à Phileas et lui sourit. Phileas était vraiment adorable. Elle l'appréciait beaucoup.

"Oui, je m'y suis inscrit ! Et je suis certain qu'on va gagner !"

Phileas souria, il etait extremement joyeux.

Puis iil se retourna vers la fille qui venait d'arrivée.

"Salut ! Moi c'est Phileas ! Ravi de te rencontrer !"

Phileas attrapa la main de la jeune fille et la serra vigoureusement, peut-etre un peu trop fort d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyJeu 11 Nov à 8:15

* Wouah! Quelle poigne! Mais il a l'air super sympa * Pensa Alya en élargissant son sourire.

"Vous parliez de quidditch , je me suis inscrite en temps que poursuiveur .
J'éspere qu'on gagnera nos matchs surtout contre les serpentards , ils sont vraiment détestables !"Dit-elle en se tournant vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyJeu 11 Nov à 10:01

Tank arriva à la table et entendit qu'on parlait d'uns de ses sports préferé, le Quiddich.
"Moi je me suis inscrit comme poursuiveur" lança Tank aux Poufsouffles.
*J'espère que l'on sera bientôt selectionnés* pensa Tank.
Puis il engloutis quelques chocogrenouilles et deux verres de bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 3 Déc à 14:41

Jessica sourit.

" Pour l'instant, nous ne sommes pas assez. Il faut qu'il y ait au moins une personne par poste et d'après mes souvenirs, nous n'avons pas de gardien, un seul poursuiveur et un seul batteur. "

* Ils vont penser que j'ai apprit les listes par coeur.... ce qui n'est pas faux... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Serpentard
» Autour de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser