Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 31 Juil à 2:11

C'est ici que les élèves appartenant à Gryffondor prendront leurs repas...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: La table de Griffondor !   Table de Gryffondor EmptyDim 29 Aoû à 5:09

Après avoir enfin découvert la maison dont elle faisait partie, Erakshi s'avança vers sa table.
Surprise qu'aucun première année n'y soit déjà installé , elle ne su pas où se mettre tellement il y avait de place ! Finalement, elle alla s’asseoir tout au bout de la table.
Elle savait qu’elle n’attendrait pas si longtemps que d’autres élèves viennent enfin s’asseoir près d’elle !

Erakshi détourna son regard de la répartition, elle avait pour seule distraction des chandelles qui voletaient au dessus d'elle, et des élèves qui attendaient d'être répartis !!

Elle se mit donc à observer chaques petits détails de la pièce qui l'entourent.
Comme le disaient si bien les élèves et autres sorciers, la grande salle était spacieuse et magnifique.

Erakshi sentit la chaleur de cet endroit parvenir en elle. Elle leva les yeux pour contempler le ciel.

A cet période de l'année, cela ne l'étonnait guère d'apercevoir un ciel sombre et nuageux, elle avait du mal à percevoir les quelques étoiles qui brillaient faibrilement dans le ciel et qui était parfois semé de petites gouttes d'eau !!

Erakshi eut l'impression de se fondre parmis les nuages, elle se sentit légère, comme apaisé d'un grand poids qu'elle portait.

Le nom d'un élève retentit soudain dans la salle, Erakshi revint alors les pieds sur terre !
Puis elle se retourna vers la répartition comme si de rien n'était !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 23 Sep à 12:12

La jeune fille regarda la table, étrangement vide, et se demanda si d'autres élèves allaient arriver . Enfin, elle remarqua une fille de son age, assise tout au bout . *Peut-être s'est-elle mise là pour être seule ? Dans ce cas, je ferais mieux de ne pas la déranger ...* . Mais, finalement, Lucina décida de s'asseaoir à côté de la jeune fille . Elle avait l'air simpathique !
"Bonjour !" fit-elle en arrivant . "Toi aussi tu es à Gryffondor ? Mouais, enfin ... question idiote ... !" . Elle fit un grand sourire et regarda l'élève : qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyVen 24 Sep à 12:09

Erakshi vit la jeune fille arriver vers la table de Griffondor là où elle était assise depuis un quart d'heure !

Lucina lui dit Bonjour et ERakshi lui répondit:

"Bonjour, je m'appelle Erakshi Mahori ! Moi aussi je suis à Griffondor, je n'avais vraiment pas envie d'être à Serpentard !! Je suis contente qu'enfin une personne vienne s'asseoir à cette table, je me sentais étrangement seule !!
Et toi comment t'appelles tu ??"

Erakshi était vraiment ravie, enfin elle avait une personne à qui parler, elles allaient peut-être devenir amies, qui sait !!


Dernière édition par le Ven 24 Sep à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyVen 24 Sep à 12:30

"Je m'appelle Lucina !" fit-elle, heureuse de voir qu'elle ne dérangeait pas . Elle s'assit sur un magnifique chaise en bois sculpté et demanda à celle qu'elle espérait devenir une amie : "Tu es en première année, toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyVen 24 Sep à 12:45

Erakshi écoutait attentivement Lucina !
Pour elle c'était vraiment important que tout se passe bien avec elle !
Elle l'appréciait déjà beaucoup !!

Elle répondit ensuite à la question que la jeune fille lui avait posée quelques secondes auparavant:

"Oui je suis en première année !!
J'avoue qu'en arrivant içi j'étais assez inquiète !!
J'avait peur de me retrouver dans une maison que je n'aimais pas et je ne voulais pas être toute seule !!
Mais vu que maintenant tu es là, j'ai beaucoup plus d'espoir !!
Alors comment tu trouves le château ??
Moi je le trouve très beau, il est très grand, j'ai déjà faillit me perdre !!"

Sur ces quelques paroles Erakshi attendit que Lucina réponde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 25 Sep à 5:14

" C'est vrai qu'il est magnifique ! s'exclama Lucina en ragardant la superbe voûte étoilée . Il paraît qu'il est gigantesque et qu'on s'y perd rapidement ... "Elle jeta un petit coup d'oeil à la table des serpentards et ajouta, en désignant quelques élèves : " Ils n'ont vraiment pas l'air cools ceux-là ... En tous cas, je suis contente que le choixpeau m'ai envoyée ici, je n'aurais pas supportée d'aller ... là-bas ! " .
En disant cela, elle eut une moue dégoûtée .
" Tu sais ce qu'il m'a dis ? Que j'étais su ... courageuse ! "
Elle se retint de mentionner le fait qu'elle était plutôt susceptible et dis, pour changer de sujet :
" J'ai un chat, il s'appelle Tigrou ... Je l'adore ! Et toi, tu as un animal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 25 Sep à 10:51

Lucina n'avait pas tort... Les élèves de Serpentard ne semblaient pas très sympathique !! L'année risquerais certainement d'êter dure !!
Erakshi lui reépondit:
"C'est vrai que la voûte au dessus de nous est magnifique, il y a quelques minutes de cela je me fondais dedans !!!
Pour la grandeur du château, il ne faut pas être seule dans les couloirs, avec les escaliers qui ne font que changer de place, c'est difficile de se repérer !!
C'est super que tu ai un chat, j'adore ces animaux !!!
Je les trouve vraiment beaux !!
Moi aussi j'en ai un mais je l'ai laissé à la maison !!
C'est une femelle, elle s'appelle Penichou et je l'adore de tout mon coeur !!
J'aurais bien voulu l'emmener avec moi mais mes parents voulait la garder !!
Au fait, est-ce que tu aime le Quidditch ??
Moi j'adore ça, j'espère devenir cet année une membre de l'équipe de Griffondor !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 25 Sep à 12:59

" Faire parti de l'équiiipe ?! "
Lucina ouvrit des yeux ronds en boules de loto, aussi gros que des soucoupes . Elle adorait le quidditch, du moins le peu qu'elle avait pu en voir jusque là . Elle adorait voler sur un balais, mais n'avait absolument pas l'adresse pour faire parti de l'équipe ... Et, lui avait-on dit, les premières années ne pouvaient pas en faire parti . En tout cas, elle espérait qu'Erakshi serait prise, si elle se présentait ! Elle hocha la tête et répondit :
" J'adore le quidditch, moi aussi ! J'èspère vraiment que tu sera prise, et je suis sincère ! "
Elle jeta un petit coup d'oeil vers la table des professeurs .
" Tu as vu la directrice ? Elle est vraiment belle ! "
En fait, il semblait à Lucina que toutes les femmes étaient belles, dans cette école ... Sa nouvelle amie en était la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 26 Sep à 4:19

Erakshi apréciait beaucoup Lucina !!!
Cela faisait à peine dix minutes qu'elles s'étaient rencontrées et parlées, qu'elles avaient déjà sympathisé !!!
Apparemment, Lucina semblait avoir les mêmes goûts qu'Erakshi !!!
Leurs avis sur les Serpentards et le Quidditch étaient quasiment identiques !!

Lucina avit dit à Erakshi qu'elle trouvait la directrice de Poudlard était belle !!
Sur ce point aussi elle n'avait pas tort !!!!
Erakshi lui répondit:
"Moi aussi je la trouve vraiment belle, nous avons de la chance de l'avoir comme directrice, je pense qu'elle sera juste envers les élèves !!!
Et qu'est-ce que tu pense des proffesseurs à ses côtés ??
Moi j'aime bien la prof d'Etudes moldus, et la prof d'histoire de la magie !!
Elles ont l'air vraiment sympathiques !!!
Qu'est-ce que t'en pense ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 26 Sep à 5:22

Lucina observa les deux femmes que lui désignait Erakshi : elles aussi étaient assez belles, et avaient l'air simpathiques . A vrai dire, cela rassurait énormément la jeune fille qui avait un instant crut que tous les professeurs seraient des monstres près à tout pour faire perdre des points aux élèves ...
" C'est vrai, cette école est vraiment dix fois mieux que ce à quoi je m'attendais ! " fit-elle en désignant d'un geste la Grande Salle toute entière . Même le choixpeau lui paraissait parfait ! Soudain, alors qu'elle était en train de discuter avec Erakshi, elle éclata de rire, sans raison apparente . Pourtant, si elle riait, ce n'était pas vraiment qu'elle trouvait quelque chose drôle ... Mais elle était simplement heureuse . Elle tenta tant bien que mal de se calmer, ne voulant pas faire croire à l'élève qui se faisait choixpeauter qu'elle riait de lui . Enfin, elle souffla calmement puis, se tournant vers la jeune fille assise à côté d'elle, s'excusa .
" Désolée ... je ne sais pas ce qui m'a pris ... "
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 3 Oct à 9:54

Apres avoir su dans qu'elle maison elle était,Toni se dirigea vers sa table.
Il y avait deja deux jeunes filles assisent qui avaient l'air de bien s'entendre.Elle se demandait de quoi elle pouvait bien parler car l'une d'elle était entrain de rire.Elle s'installa à coté d'une de ces filles.Ne croyant pas encore se qui lui arrivait,elle parcourut la salle entiere des yeux
*Je ne reve pas je suis bien a Poudlard, je vais pouvoir faire ce que j aime*
Son regard s'arreta sur les deux fille qui étaient en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 5 Oct à 11:19

Lorsque Lucina vit arriver la jeune fille, elle arrêta tant bien que mal de rire, s'étouffant à moitié . Elle lui fit un grand sourire .
"Coucou ! s'exclama-t-elle . Tu ne veux pas t'asseoir à côté de nous ? Il n'y a pas beaucoup de monde à Gryffondor pour le moment !"
D'un geste, elle désigna une chaise près d'elle et sourit, invitant Toni à s'asseoir .
*Elle a l'air simpathique !* songea Lucina, *J'èspère que je m'entendrais aussi bien avec elle qu'avec Erakshi !*
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 5 Oct à 13:15

"Salut! repondit Toni a Lucina.D'accord ca serais plaisir merci,c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde encore a Griffondor mais la repartition n'est pas encore fini peut'etre qu'il y aura plus de monde, vous aviez l'air de bien vous amusez tout à l'heure."
*Cette fille à l'air d'avoir une joie de vivre debordante, je n'aurais jamais penser qu'elle m'aurait invité à m'asseoir à coté d'elle en tout cas je suis contente qu'elle l'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 5 Oct à 23:32

Lucina sourit, heureuse que Toni est accepté de venir s'asseoir .
"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Lucina Hambring ! Et voici Erakshi ... euh ... Erakshi comment déjà ???"
La jeune fille sourit de plus belle, se disant qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir été envoyée dans un collège pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 6 Oct à 5:44

Tout en souriant à Lucina.
"Je m'appelle Toni Rodriguez, je uis enchantée de faire votre connaissance."
Elle était heureuse d'avoir integré ce college, de pouvoir se faire de nouveaux amis mais elle eu un coup de nostalgie et perdit son sourir,elle pensa tout à coup à se qu'elle avait laisser derriere elle,ses freres, sa petite maison...
*Il faut que j'y arrive pour mes freres, oui je le ferais pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 6 Oct à 7:58

Erakshi était aussi contente de voir une nouvelle Griffondor, elles allaient formé un trio parfait.
"Je m'appelle Erakshi Mahori, nous sommes contente de t'avoir parmis nous! Plus nous seront de Griffondor, mieux ce sera !
Alors comment te sens-tu ?"
Erakshi avait posé cette question pour la simple raison qu'elle avait vu le sourire de la jeune fille s'effacer en l'espace de quelques secondes.
"Quand je suis partie de chez moi, j'étais assez nostalgique mais maintenant ça va beaucoup mieux depuis que Lucina est arrivée à cette table !"
Cela n'avait rien d'étonnant, Lucina a la joie de vivre. Erakshi et Toni ne pourront pas s'ennuyer avec elle.
*elles sont vraiment super sympas. J'ai de la chance !*
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 6 Oct à 8:39

"Oh, ca va. C'est juste que je pense à mes freres mais ca va, et puis je ne risque pas de m ennuier avec vous,je pense que nous allons bien nous entendre."
A l'idée de passé cette année avec ces deux jeunes filles,Toni retrouvit le sourire.
*Et puis une année ,c'est pas si long.*
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 17 Oct à 13:00

"Tu as raison Toni, l'année va passer assez vite.

Erakshi se tourna enfin vers la répartition qu'elle avait laisser de côté.
Une jeune fille est alors appelée: " Thomas, Meyerm"
Celle-ci s'avança vers le châpeau d'un pas courageux, puis elle le posa sur sa tête, le châpeau alors rendit son verdict:
"Griffondor!"

Sur ce Erakshi se retourna vers ses deux nouvelles amies et leur annonça:
"C'est super les filles, on va avoir une nouvelle Griffondor parmis nous !
Nous allons peut-être rattraper les Serpentards!"
Revenir en haut Aller en bas
Meryem T
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 17 Oct à 14:38

d'un pas sur meryem se dirigea vers la table des rouges et or, un sourir sur son visage.
elle avait échappé a serpentard.
cette simple pensée l'empli de bonheur et la rassura. elle était bel et bien différente de sa famille, malgrés le sang qui coulait dans ses veines...
meryem remarqua trois filles, qui se distinguait des autres griffondor, par quelque chose d'indefinissable, une aura émanait d'elles.
l'une avait les cheveux violet, comme meryem et l'autre était d'une beauté délicate, tandis que la troisième resprait la joie de vivre....
peut-étre allez -t-elles devenirent amies?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 18 Oct à 11:46

"Slt!Comment t'appelles tu?Moi c'est Toni Rodriguez."

*Cette fille à l'air trop cool!J'espere qu'on va s'entendre.*

"Je sens que cette année va etre genial, ormis que...Enfin bref, viens!Assis toi!!Une griffondord en plus ca ne peux pas faire de mal.Tu as vus que nous sommes pas beaucoup?..."

En entendant son ventre gargouiller:
"J'ai faim moi, pas vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 25 Oct à 4:08

Erakshi prit la parole après Toni, et ajouta en souriant à l'adresse de Meryem:
"Moi, je m'appelle Erakshi mahori, je te souhaite la bienvenue à notre table"
Puis elle se tourna vers Toni:
"Moi aussi, je meurs de faim!"

Erakshi observait la nouvelle fille qui venait d'arriver, elle lui semblait sympathique, et qu'il se pouvait qu'elle ait du caractère.
*Ca fera une personne en plus qui tiendra tête à Alzaelle.* #;
Revenir en haut Aller en bas
Andréa I
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 26 Oct à 10:54

Andréa arriva à la table tout sourire.

Il salua les personnes présentes avec chaleur et remarqua que c'était toutes des filles.

*Woow*

Puis il ajouta:

"Moi c'est Andréa Idemburg!"

Il s'asseya à la table de Gryffondor en observant toutes ces jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 26 Oct à 11:04

Erakshi aperçut le garçon s'approcher de la table.
Apperemment, le choixpeau magique l'avait envoyé à Griffondor.

Il était arrivé tout souriant, et s'était présenté.
Erakshi rajouta alors:
"Je m'appelle Erakshi Mahori. Je te présente Toni, Lucina, et Meryem.
Pour le moment, tu es le seul garçon de première année à Griffondor, mais je pense qu'il ne va pas tarder à en arrivé d'autre.
Je te souhaite tout de même la bienvenue parmis nous."

Sur ces quelques phrases, Erakshi observait me jeune homme,
il lui semblait sur de lui et déterminé, avec un léger brin d'arrogence.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa I
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 26 Oct à 23:30

Andréa lui répondit, le sourire toujours accroché aux lèvres:

"Merci, c'est gentil. Enchanté mesdemoiselles!"

*Au moins ici, l'accueil est chaleureux*

Cela faisait bizarre pour Andréa de se retrouver parmis toutes ces filles.

*C'est pas que je me pense mal accompagné mais...Ou qui sont les mecs, là?! J'me sens seul moi!*

"Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir que je vous fausse compagnie!"

Il leur adressa un clin d'oeil des plus amical, puis il partit de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser