Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perchée sur un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 7:35

Le ciel commençait doucement a se dégager ,ses derniers jours la pluie et le vent avait ete le quotidient d'Ansika elle etait heureuse que celel ci soit partie elle n'aimait pas le ciel gris et bas d'angletterre
Elle preferait largement la neige et les étendue blanche de Russie elle eu un soupir un peu triste ,elle etait nostalgique de la Russie ..

Elle marcha dans le parc a la recherche de l'endroit idéal elle le trouva enfin non loin de l'entrée du chateau se trouvait un enorme chêne a present depourvu de feuillage mais en été il serrait absolument parfait

Elle grimpa le long du tron et s'assit sur une branche qui se trouvai a un peu plus de deux metre du sol si elle tombait elel allai se faire fort mal mais elle s'en fichait quelque peu elle etait aussi agile qu'un chat

Elle s'installa le dos contre le tron les jambes droite sur l'épaise branche et sorti une flûte irlandaise de bois noir elle commeca a jouer discretement certes le parc n'etait pas tellement frequente mais elle ne tennait pas a ce que tout le mond el'ecoute jouer a vrai dire il n'y avait qu'a deux ou trois personne a qui elle aurrait accepeter qu'il l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 7:41

Romain ne connaissait quasiment personne, même à Serdaigle. Il avait donc décidé de se promener dans le parc, endroit qu'il affectionnait pour sa tranquilité.

Il entendit quelqu'un jouer d'un instrument.
Une flûte probablement.

Il se retourna, cherchant d'où venait la musique.

Puis il la vit. C'était une fille, dans un arbre qui en jouais.

Il ne fis pas de bruit et resta là à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 7:49

Ansika entendit du bruit elle s'arreta de jouer en pleine melodie et regarda en bas un garcon de sa maison a en juger par son ecusson se tennait en bas

Elle haussa les epaules , et continua a jouer ca la detendait apres le fiasco de la salle vide elle avait besoin de se detendre ...


Elle finit l'air qu'elle jouait puis pencha la tete vers le bas demandant

"A qui ai je l'honneur ..."

Le ton en temps normal aurrait parru pompeux mais la question etait pose d'un ton un peu amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 7:54

Romain regarda d'un oeil un peu étonné l'étrange apparition de la jeune fille, puis il dit :

" Je suis Romain Ralpha. Et quel est le nom de cette petite fée des arbres ? "

Il avait prit un ton exagèrément poli, à prendre avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 13:42

Aniska pencha la tete vers le bas puis decida de descendre de son perchoir elle sauta et se retrouve en moin de temps qu'il ne faut pour l'ecrire sur la terre ferme ....

"Une petite fée ..."

L'idée était amusante ca la fit sourire bien qu'elle trouvai quelque peu bizarre qu'un fée aye des cheveux blanc et des yeux roges

"Ansika Slivon ..."

Elle regarda le parc presque vide a l'exeption de deux ou trois eleves

"Et qu'es ce que monsieur le delogeur de fée fait ici aussi matinalement ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 4 Déc à 14:37

" Le délogeur de fée... c'est moins poétique. Enfin, je suis là tout simplement parce que je n'arrive pas à dormir. Et la petite fée ? Elle réfléchit au prochain tour qu'elle va jouer aux vulgaire humains ? "

Maintenant qu'elle était à terre, Romain put enfin la regarder. Elle avait un physique étrange, mais pas pour autant repoussant. Au contraire. Elle était très belle. Et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 1:18

Elle sourit un peu plus amusée

"Certes c'est beaucoup moin poétique mais je n'allais pas te traite de fée bien qu'il parrait que les hommes fée existe mais je ne suis guére informée sur le sujet ..."

Elle s'assit sur l'herbe seche preferant être assise que debout pour discuter et recommenca a jouer de la flûte un petit air très court mais joyeux

Elle s'arreta et répondit a sa question

"La petite fée n'arrive pas a dormir non plus , alors elle essaye de profite du calme et de la nature avant que de vulgaire humain viennent tout gacher avec leur cri ...alors même si il le merite la petite fée ne leur jouera pas de mauvais tour bien que ca me demange quelque fois mais si je le fesait je ne serrai plus un etre féerique ..."

La derniere partie desa phrase avait ete dis d'un ton leger a ne pas prendre au serieux

Elle regarda de nouveau le jeune garcon et dis

"J'avais raison tu ne peux pas etre une fée tu es trop musclé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 2:32

Romain éclata de rire franc et joyeux.

" Merci, c'est gentil. Je suis désolé, mais je ne pense pas que je vais te retourner le compliment. En revanche, je peux te dire que tu es une fée très belle. "

Il s'assit à son tour, pour être sur un plan d'égalité avec 'la petite fée'.

" Alors, dis-moi. Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 2:36

Aniska eu un pale sourire et rougit legerement se qui se vit sur sa peau pale elle murmura un merci et répondit a sa question

"Je viens de Russie du nord de la Russie plus précisement mais j'ai déménager il y a quelque annnée pour venir vivre en Anglettre ...mais je ne parle pas encore tout a fait bien anglais ..."

Elle ne précisa pas qu'elle avait déménager parce qu'elle avait du changer de famille

Elle lui retrouna la question

"Et toi d'ou viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 2:44

Romain contempla le ciel d'un oeil rêveur.

" La Russie.... l'Angleterre doit te paraître bien fade à côté... Moi je suis né en Angleterre, j'ai grandi en Angleterre et je vivrais en Angleterre. Ce n'est pas une vie bien prometteuse mais c'est la mienne. "

Il lui sourit.

" Tu as des frères et soeurs ? Si oui, ça n'a pas dû être facile pour eux de changer de famille. Pour toi aussi d'ailleurs. Pourquoi as-tu changé de famille ? "

* Ouh là ! Je suis peut-être un peu trop curieux, trois questions à la fois c'est un peu beaucoup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 2:49

"Je supose que je vais devoir moi aussi vivre ici un temps ...ce qui me deplait le plus ici c'est le climat je n'aime pas vraiment la pluie je prefere la neige .."

Elle ajouta dans un sourire

"Je suis une fée des neiges pas des pluies .."

Elle se mordit le levre en entendant la deuxieme question elle savait qu'elle ne pouvais pas eviter d'en parler mais ca lui deplaisait tout de meme elle dit d'une voix mal assurée

"Oui j'ai ..j'ai un frere biologique enfin je pense ...c'est ce que disent les dossiers sinon j'ai deux demi frere meme si ils n'ont aucun lien de sang avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 2:57

Romain fronça les sourcils.

" C'est pas très net ton histoire. Vas-y raconte, je vais pas te manger ! "

Il sourit. Il aimait bien Aniska. Elle était simple, naturelle. Tout à fait comme lui !

Il aimait bien qu'on lui raconte des histoires. C'était un petit rêveur ! Et puis, la voix d'Aniska était tellement agréable à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 3:21

Elle regardai a present l'herbe son interlocuteur n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle etait quelque peu mal a laise sur ce point il n 'avait pas la finesse de Léo ais elle savait parfaitement que elle devrait s'explqiuer un jour ou l'autre elle repira un bon coup et dis

"Je suis née en Rusie il y a 11 ans ma mere est morte juste après l'acouchement mon frere avait quatre ans et mon père a partir de se moment a fait une depression ,quatre ans après ma naissance il est parti et il nous a laisser mon frere et moi on a ete separer puis j'ai ete ballotée de foyer en foyer pendant un an jusqu'a ce que une vielle amie de mes parents veuille bien me prendre en charge ..."

Elle s'interrompit un instant et pris une coccinelle qui passait un sur un brin d'herbre elle joua avec un instant puis recommenca a parler

"Elle s'appellait Lady kazaya c'etait une vielle exile japonaise elle est mortre quatre apres une autre famille m'a recueillie et adoptée ,il travaillait au consulat d'angletere en Russie je susi restée encore un an la bas puis il sont revenu en Anglettre et m'on pris avec eux ..."


"Je n'aime pas beaucoup parle de ca .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 3:38

Romain ne souriait plus.

" Je suis vraiment désolé Aniska... je ne voulais pas te rappeler des souvenirs douloureux... tu aurais du me dire que tu ne voulais pas en parler dès le début, je n'aurais pas insisté... excuse-moi... "

Il lui prit la main, comme pour lui dire qu'il partageait son chagrin mais qu'il serait là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 5:30

Aniska ne fit pas attention au fait qu'il lui pris la main elle etait plonge dans ses souvenirs

Elle parvient tout de meme a sourire te dis d'une foix assurée

"Ne t'inquiete pas pour moi je savais que je devrait en parler un jour ou l'autre ....de toute maniere il y a des gens bien plus malheureux que ici je ne vais pas me plaindre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 5:42

" Tu penses à qui en particulier ? "

* Moi j'ai de la chance, j'ai eu une enfance tranquille et heureuse. *

Il lui lacha la main. Maintenant, il avait envie de réfléchir. Aniska avait raison. Des tas de personnes à Poudlard avaient probablement eu une enfance désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 7:40

"Personne en particulier je le sais juste ..."

Elle regarda de nouveau le lac

"IL y a des enfants qui sont toujours en foyer après dix ans , j'ai eu de la chance qu'on veuille bien s'occuper de moi..."

C'etait vrai au final il valait mieux avoir une famille adoptive que ne pas en avoir du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 7:52

Romain sourit.

" Je suppose que tu les a séduits par ton charme naturel ! "

Puis, il décida de changer de sujet, celui-ci étant un peu délicat...

" Tu t'es présentée pour les séléctions de Quidditch ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 7:58

Seung arriva, après sa colère dans la salle commune car elle s'était paumé, dans le parc. Malheureusement pour elle, il y avait déjà du monde. Il semblait discuter, elle préférait ne pas les déranger, et si possible elle préférait que ce soit eux qui viennent la voir.

"yo."

Elle posa son sac brusquement par terre, et bondit sur une branche encore libre.

*serdaigle les deux ? pff*

"vous parlez de quoi si je peux squatter ?" elle ne parlait pas joyeusement, elle était encore trop énervéé de s'être paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 8:05

Elle était contente qu'il aille changer de sujet elle n'aimait pas parler de sa famille

"Le quidditch non , je ne pense pas etre capable de tenir sur un balai ..."

Elle regarda Romain

"toi par contre tu as la carrure d'un sportif tu en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 9:06

Romain était content dee voir que ses nombreuses scéances de musculation moldue ne passent pas inaperçues !

" Oui, effectivement, je faisais beaucoup de Quidditch avant. Là je me suis présenté comme Batteur. Et puis, pourquoi ne tiendrais-tu pas sur un balai ? Tu n'en as jamais fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 9:38

"Non en effet ma tutrice pensait que c'etait un sport trop violent pour une jeune fille de bonne éducation , elle m'a fait faire e la danse classique de la danse traditionnelle asiatique mais pas de quiddtich ne de sport qu'elle jugeait violent d'ailleur ..."

Elle lui sourit et dis comme poru defendre sa tutrice

"Elle etait de la vielle ecole .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyDim 5 Déc à 9:44

" Je comprends... Pourtant, tu n'es pas comme ça, toi. Je me trompe ? "

Il avait l'impression que Aniska ne se libérait pas vraiment.

* Peut-etre qu'elle est timide... *

Non, elle ne lui semblait pas timide. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptyLun 6 Déc à 12:01

(c'est moi om je me sens total ignorée ^^)

Seung s'aperçu qu'ils continuaient à discuter.

*sympa les serdaigles, encore pires que les serp.*

Ils n'avaient même pas remarqué sa présence, ce qui ne lui plaisait jamais. Comme ils parlaient de Quidditch, et qu'elle aimait beaucoup, elle prit un livre dans son sac, et bien qu'elle n'aimait pas lire, elle commença la lecture du Paradis du Batifolage version mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre EmptySam 11 Déc à 4:06

Mélana marchait, marchait, elle commencait a avoir mal aux jambes.Ce faisait un moment qu'elle chrachai quelqu'un comme elisabeth ou Emily mais, personne, pas un chat a l'horizon.

Puis son regard fut attiré par plusieurs personnes.

Elle s'approhca d'eux, deux d'entre eux etaient en plein discussion et une autre était assise par terre.

Elle s'pprocha, elle lisait un livre s'etait une griffondor.

*Et bien purquoi pas faire connaissance ? *

Elle haussa les sourcils et parla :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser