Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perchée sur un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 15:31

Elle dis doucement

"tu n'aurras pas a aller chercher bien loin je suis a Serdaigle tu veux que je t'atende pres des tables enfin si j'ai fini de me prepare avant toi .. "

Elle se demandai si Léo et Aurélien irait après tout c'etait les deux seules autres personnes qu'elle conaissait en dehors de Romain

Elle regarda le paquet et dis avec entousiasme

"HO oui je veux bien j'aime beaucoup se genre de sucrerie .."

Elle les aimait d'autant plus qu'elle n'avait jamais pu en manger souvent sa jouait beaucoup dans ses preferences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 15:37

" Eh bien sers-toi.
Tu es de Serdaigle ? J'aurais du m'en douter. Enfin bon. Quand au lieu de retrouvailles, les tables me conviennent parfaitement. Mais, si tu veux mon avis, par expèriance, je pense que je serais prêt avant toi. N'y vois pas du machisme, seulement une preuve scientifique. "

Il était vrai que Romain avait toujours remarqué que les filles mettaient plus de temps à se préparer que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 15:44

Elle pris la sucrerie

"Je n'aime pas afficher ma maison c'est un moyen stupide d'indiquer nos difference alors qu'au fond nous sommes tous pareil , j'ai enlever tout ce qui pouvais marque mon appartenance a serdaigle de mes tenues ... "

Elle croqua dans sa chocogrenouille et dis

"C'ets vrai que les filles mettent toujours plus de temps, mais ma tutrice passait des heures dans la salle de bain elle m'a une fois que sortir en n'etant pas presentable etait un des pires crime que je pouvais commetre .."

Elle esqusa un sourire


"ne t'inquiete pas je ne te ferrai pas trop longtemps attendre .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 15:53

" Je comprends que tu ne supporte pas ces distinctions.
Quand à la préparation, tu pourras prendre le temps que tu voudras, je ne suis pas du genre à partir sans t'attendre ! "

Il croqua dans une grenouille en chocolat, lut rapidement la carte et la mis dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 2:45

Elle regarda la ccarte qu'elle avait recu et lui donna

"Tien moi je n'en fais pas collection ..."


Elle resta un instant songeuse puis dis

"c'est fort bizarre tout de meme nous sommes tout a serdaigle et c'est la premiere fois que je te voi s "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 3:22

" Oui, c'est vrai. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer. Je vais aux cours et c'est à peut près tout. "

Il prit la carte.

" Merci. Tu connais beaucoup de monde à Serdaigle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 4:59

Mélana à écrit:
Citation :
Mélana fit une moue d'etonement.

"Je n'en ai, à vrai dire, aucune idée ! Mais je pense que oui, comme d'habitude quoi !"

Mélana n'était pas la l'année derniere mais elle savait qu'il y avait déjà eu un bal.

"Je crois qu'il faut un cavalier mais je n'en suis pas si sur, il faudrait qu'on se renseigne !"

Mélana avit deja pleins d'idées dans la tete, et étant assez heureuse, n'ésiterai pas à les mettre à execution.

"ah bon je ne savais....et c'est aux garçons d'inviter ?? et ben....je suis pas prête d'y aller !!!^^"

Elle marcha un peu et se revint.

"des idées ? quelles idées ??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 5:41

Elle regarda le lac elle aussi tentait de rester affacée chose qui était souvent extrement dur quand on se promene avec des cheveux depigmenter et des yeux d'albinos on attirent souvent l'attention sans le vouloir

Elle pris un peu de temps a répondre a Romain

"Non je ne connais pas grand monde juste Léo et Aurélien .."

Elle sourit

"Et toi maintenant du reste je ne connait personne des autres maisons ..enfin juste de vue .."

elle se rapellai tres bien l'episode de la salle vide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 5:47

" Je ne connais pas ces garçons. J'espère que tu me les présenteras. "

Il regarda légèrement les autres filles et dit :

" Ca ne t'ennuie pas que nous allions ailleurs ? Dans la salle commune ou bien vers le lac ? Je trouve qu'il y a trop de monde ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 6:07

Seung Kwon a écrit:
Mélana à écrit:
Citation :
Mélana fit une moue d'etonement.

"Je n'en ai, à vrai dire, aucune idée ! Mais je pense que oui, comme d'habitude quoi !"

Mélana n'était pas la l'année derniere mais elle savait qu'il y avait déjà eu un bal.

"Je crois qu'il faut un cavalier mais je n'en suis pas si sur, il faudrait qu'on se renseigne !"

Mélana avit deja pleins d'idées dans la tete, et étant assez heureuse, n'ésiterai pas à les mettre à execution.

"ah bon je ne savais....et c'est aux garçons d'inviter ?? et ben....je suis pas prête d'y aller !!!^^"

Elle marcha un peu et se revint.

"des idées ? quelles idées ??^^"

(Ou la, ta des accrochages ^^)

"Hein? De quoi parles-tu ? "

Mélana se gratta la tete puis la secoua fortement:

"Bon, si nous allions dans la cuisine quand dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 6:15

Seung Kwon a écrit:
Mélana à écrit:
Citation :
Mélana fit une moue d'etonement.

"Je n'en ai, à vrai dire, aucune idée ! Mais je pense que oui, comme d'habitude quoi !"

Mélana n'était pas la l'année derniere mais elle savait qu'il y avait déjà eu un bal.

"Je crois qu'il faut un cavalier mais je n'en suis pas si sur, il faudrait qu'on se renseigne !"

Mélana avit deja pleins d'idées dans la tete, et étant assez heureuse, n'ésiterai pas à les mettre à execution.

"ah bon je ne savais....et c'est aux garçons d'inviter ?? et ben....je suis pas prête d'y aller !!!^^"

Elle marcha un peu et se revint.

"des idées ? quelles idées ??^^"

(Ou la, ta des accrochages ^^)

"Hein? De quoi parles-tu ? "

Mélana se gratta la tete puis la secoua fortement:

"Bon, si nous allions dans la cuisine quand dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 10:46

Romain Ralpha a écrit:
" Je ne connais pas ces garçons. J'espère que tu me les présenteras. "

Il regarda légèrement les autres filles et dit :

" Ca ne t'ennuie pas que nous allions ailleurs ? Dans la salle commune ou bien vers le lac ? Je trouve qu'il y a trop de monde ici... "

Elle hocha la tête contente qu'il le propose elle 'naimait guere trop d'agitation et il y en avait trop a son gout

"Comme tu prefere Romain le lac ou la salle commune c'est pareil pour moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 12:44

" Eh bien, allons dans la salle commune ! Il y fera plus chaud. Je suis un peu frileux. "

Il se releva, s'épousseta un peu et attendit Aniska.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 13:22

Elle se leva et epoustta sa jupe d'uniforme regardant sa tenue , elel haussa les epaules elle ne comprennait pas comment toute ses filles fesait poru garder leur cravatte attachée corrcetement et leur jupe plisée non chiffonée

"Va pour la salle commune ,si Léo et Aurélien sont la je te les presenterai "

Elle sourit a Romain et se dirigea vers la salle commune a ses cote

HJ on continue dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptySam 18 Déc à 14:52

" Je veux bien. Eh bien, allons-y. "

Et ils partirent pour la salle commune des serdaigles.

(tu poste le prochain message là-bas, ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 11:27

mélana Kyra a écrit:
Citation :
(Ou la, ta des accrochages ^^)

"Hein? De quoi parles-tu ? "

Mélana se gratta la tete puis la secoua fortement:

"Bon, si nous allions dans la cuisine quand dis-tu ? "

(je suis pas la seule !! toi tu écris deux fois le même msg ^^)

"dans la cuisine ? pour quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 12:08

Mélana haussa les épaules:

"Je ne sais pas, c'est une idée parmis tant d'autres !!"

Mélana et son amie avancaient toujours.

*Bon ou allons nous maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 0:53

"eh eh, j'allais dire dans la salle commune mais c'est pas trop possible ! on peut toujours aller à la fête pour Noël, toutes les deux, ou bien chercher un cavalier T_T. ou autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 3:36

Mélana souria:

"Pourquoi pas un cavalier, mais a serpentard, il n'y en a pas beaucoup, je sais que Jacen est avec Alzaelle, en fait, il y a plus de filles que de garcons !"

Mélana se rendit compte qu'il n'y avait, a serpentard, que Jace et deux ou trois autres serpentards.

*Et ben !*
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 2:03

"ok ça peut être marrant, moi je ne connais casiment personne ^^ on va om pour en trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 3:13

Mélana se gratta la tete en signe de désespérance:

"Bah heuu .."

Elle n'en avait, à vrai dire, aucune idée.

"On à qu'à aller dans la bibliotheque peut-etre ? Ou bien .. "

Elle réfléchti encore un instant avant de dire :

"Bon, je propose la bibliotheque, je n'y suis jamais allée je crois bein !"

Elle regarda son amie pour voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Seung Kw
Invité




Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 6:29

"ouais moi non plus je n'y suis jamais allée ! mais ok allons y, je déteste lire mais ça ne me fera pas de mal !!^^"

Elle partit donc en direction de la bibliothèque.

(RDV bibliothèque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée sur un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur un arbre   Perchée sur un arbre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur un arbre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser