Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites gentillesses entre élèves

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 13:21

Aurélien; après avoir déposé Jacen Waller sur l'un des lits avec l'aide d'Alzaëlle, s'était assis dans le coin le plus sombre de l'infirmerie, les bras croisés, les sourcils froncés.

Ce qui arrivait été particulièrement énervant aux yeux du jeune garçon.

Lorsque la Directrice fit son entrée en compagnie du Professeur d'Histoire de la Magie, il posa son regard sur Li qui venait de commencer son récit.

Quand il l'eut fini, Aurélien laissa échapper un bref ricanement de mépris.

Ainsi donc, il n'avait pas réfléchi? Et si, plus tard, quand il serait adulte, quelqu'un l'énervait, il n'hésiterait pas à le tuer, tout simplement, parce qu'il n'aurait pas réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 13:32

Jacen ricana doucement.

Sans même demander l'autorisation il prit tout de suite la parole, et annonça d'un ton calme et posé :

«Je crains que Mr Tank ici présent n'aie quelque peut perdu la tête... Je vais donc devoir raconter ma propre version des fait, puisque celle-là est en partie erronée.»

Il s'arrêta quelques secondes, savourant le silence qui s'était installé lorsqu'il avait fini de parler. C'était... calme. Mais ca n'allais malheureusement pas durer.

«Tout à commençé lorsque je me suis rendu à la volière, afin d'y récypérer mon animal. Je suis tombé sur un groupe d'élèves, et j'ai pu saisir ce qu'y s'y passait.

Mlle Florane à sciemment provoquée Mlle Heardarken, d'une façon peu agréable, de surcroît. Cette dernière à réagit d'une façon tout à fait normale en giflant Jessica - et pardonnez-moi, mais je ne pense pas que ce soit très grave, au vu de ce qui va suivre.»

Jacen reprit un peu son souffle. Tout ce qu'il disait était vrai. Il ne mentait pas. Pour une fois...

«Mlle Heardarken et moi-même sommes en suite descendus à la suite de Jessica, pour nous expliquer avec elle de cette altercation. Nous l'avons retrouvée dans la salle vide, et c'est là que les hostilités ont malheureusemlent débuté. Le ton de la conversation que nous avons eue à monté très rapidement, et j'ai du lançer un sortilège de pétrification pour empêcher Jessica de commectre une quelquonque action qui aurait pu être dangereuse. J'estime avoir agit correctement à cet instant et étant donné le peu de temps de réflexion qui m'étais offert.K

Jacen se tourna alors vers Li.

«C'est alors que j'ai entendu des bruits de pas derrière moi, je me suis retourné. Il s'agissait de l'élève Tank. Etant trop près pour lui lancer un sort, je me suis vu dans l'obligation de le frapper pour l'empêcher, lui, de s'attaquer à nous. Je reconnais que ce n'étais pas très réfléchis. Mais c'était nécéssaire.»

«Ensuite, sont arrivés plusieurs autres protagonistes. Aniska Slivon, qui m'a pétrifié, Leoriold d'Esthares et Aurélien Maarstram qui ne sont pas intervenus. A peine m'avait-on libéré que je me suis de nouveau fait attquer, inutilement, car je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit. Un sortilège de pétrification par Mlle Florane, et un meuble dans le ventre par Mr Tank.»

Ce qui lui avait d'ailleur fait assez mal.

«Tout aurait pu finir à peu près bien si Li Tank n'avais pas commis l'impensable... si vous voyez ce que je veux dire. Jusqte avant que Mr Svanleski arrive, cet élève de Poufsouffle à lancé un Doloris sur Mlle Heardarken.»

Il regarda son amie qui était restée à quelques pas.

«C'est un acte très grave...»
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 13:49

Alzaëlle avait écouté le récit de Li, la colère montant peu à peu.

Comment pouvait-il oser raconter cela aussi sereinement?!

La jeune fille serra les poings, se contenant avec difficulté, lorsque Jacen prit la parole.

Le récit de son camarade s'avéra beaucoup plus "vrai" aux yeux de la jeune Heardarken. Mais après tout, c'était normal, leurs intérêts étaient communs. Ils ne pouvaient que voir les choses de la même manière.

Les dernières paroles du jeune Serpentard arrachèrent un léger sourire - presque imperceptible - à la jeune fille.

C'était étrange mais terriblement agréable de voir que quelqu'un pouvait s'inquiéter pour vous, pour autre chose qu'un quelconque lien généalogique.

Elle n'ajouta rien, tout avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptySam 11 Déc à 10:17

Aniska c'etait abstenue de tout comemntaire pendant les recit des autres personnes elle c'etait juste contentée d'écoutée , elle etait un peu degoutée ,elle poussa un soupir et pris la parole vu que c'etait a son tour de raconter le recit

"Je ne vais pas ajouter grand chose etant donné que je ne cherche pas a me defendre ou a defendre ma maison comme certain l'on fait je suis engrande majoritée daccord avec le recit de Jacen qui est bien plus juste que celui de Li mais cependant je tien a preciser que Jacen a dabord frapper Li quand celui ci est arriver ..."

Elle s'interrompit pour reprendre son souffle elle detestait les long discourt

"J'ai en effet menancer Azaelle apres avoir une premiere fois pretrifier Jacen parce que je trovai injuste qu'il s'attaque a miss florane quand le tout a commencer a degenerer j'ai voulu tous les petrifier mis a part Aurélien qui se contentait de regarder ,Je suis desolée d'avoir failli etouffer Jacen mais j'etait ennerve tant l'acte de Li etait stupide un sortilege impardonnable a onze ans .."

Elle n'ajouta rien mais lanca un regard en direction de Li celui ci n'etait que Mepris

"Pauvre Imbecile tu te rend compte de ce que tu as fait "

La derniere phrase avait ete dites en Russe personne mis a part le professeur d'histoire ne pouvait comprendre le sens mais le ton suffisait a faire savoir que ce n'etait pas amical ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Jessica
Invité




Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 13:24

Jessica crut qu'elle allait se mettre à hurler.
Mais étaient-ils donc tous aussi stupides ?

" Excusez-moi madame la directrice, mais je me permets de rapporter ma version des faits, car je pense que c'est avant tout mon affaire qui a tout déclanché. "

Elle prit une inspiration d'un ton assuré et commença :

" Je m'étais rendue à la volière pour envoyer un hibou, quand Alzaëlle Heardarken a commencé à me provoquer. Je n'aurais sans doute pas du le faire mais j'ai répondu. Nous avons continué ainsi quelques instants quand Li Tank est intervenu à son tour. Puis ce fut le tour de Jacen Waller. Finalement, Alzaëlle me menaça puis quitta la volière, suivie de Jacen Waller. J'ai ensuite moi-même quittée la volière pour me rendre à la salle vide. J'y étais seule et ces deux Serpentards en ont profités pour venir m'agresser. Jacen m'a jeté un "Petrificus Totallus" et il a donné un coup de poing à Tank. Ensuite, Aniska Slivon est entrée et a jetée elle aussi un "Petrificus Totallus " à Jacen. Elle m'a ensuite jeté le contre-sort. Alzaëlle a aussi lancé le contre-sort à Jacen.
Puis, c'est là que Tank est entré et qu'il a jeté le sortilège impardonnable à Alzaëlle.
Je pense avoir relaté les faits avec une certaine exactitude avant l'arrivée du professeur. Maintenant, je sais qu'ils nous faudras à tous assumera conséquence de nos actes. Nous avons tous commis des choses que nous n'aurions jamais du faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 14:40

Hana observait les élèves, terriblement en colère.

La version de Li lui fit d'avantage encore serrer les poings. Se rendait-il au moins compte de ce qu'il disait?! Se rendait-il compte que lancer un sortilège impardonnable - même peu réussi - était complètement intolérable?!

La jeune femme écouta les autres versions, pesant le pour et le contre de chaque témoignage.

Ils avaient visiblement tous commis quelque chose d'absolument répréhensible.

Ou presque.

Leoriold d'Esthares et Aurélien Maartsram n'avaient visiblement été que des témoins parfaitement innocents... Mais le premier n'était pas là et le second ne disait rien.

Hana fronça les sourcils puis déclara enfin, d'une voix tranchante:

"Très bien. Après ce qui vient d'arriver, je retire 500 points à Poufsouffle pour votre comportement absolument inadmissible Mr. Tank, 10 pour votre conduite irréfléchie Miss Florane..."

Elle se tourna ensuite vers Aniska:

"Miss Slivon, le fait que vous ayez pétrifié vos camarades est véritablement totalement irresponsable de votre part, néanmoins... Etant donné la situation, je ne retire pas de points à Serdaigle..."

Son regard se porta ensuite sur les Serpentard.

Ce qu'elle s'apprêtait à faire allait lui rendre la vie particulièrement difficile, elle en était certaine.

Mais déjà, elle avait commencé: c'était trop tard.

"Miss Heardarken et Mr Waller... Bien que vous ayez été les plus sévèrement touchés physiquement, votre conduite est absolument inacceptable. Je retire 50 points à Serpentard."

Elle ne dit rien à Cornélia qui n'avait visiblement pas commis de choses inconsidérées avant d'annoncer:

"Très bien. Quelque-chose à ajouter peut-être?"

Les sourcils d'Hana été froncés, elle se tenait parfaitement droite, faisait face comme elle avait toujours craint qu'elle aurait à le faire en prenant la direction de Poudlard.

Elle était prête.

Et assurément, elle allait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 10:41

Aniska se leva sans un mot , bien qu'elle ne voyait pas en quoi le fait d'avoir essayer de calmer le jeu avait ete une mauvaise chose

Elle garda son air neutre tout en pensant que la prochaine fois elle ne se melerait plus des affaires des autres meme si il vennait a s'entretuer sous ses yeux

Elle pris son sac et verifia la presence de ses couteau qu'elle avait eu a presence d'esprit de ne pas mentionner dans l'affaire

"Pourais je partir s'il vous plait il se fait tard nous avons cour demain matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 EmptySam 15 Jan à 16:45

(Allez hop, faisons redécoller le sujet ^^)

Alzaëlle, si elle avait été dans un état normal aurait certainement tempêté contre la décision - qu'elle trouvait parfaitement injuste par ailleurs - de la Directrice à l'égard de Jacen et d'elle-même.

Enfin, Li Tank venait de faire descendre le sablier de Poufsouffle à zéro, ce qui se révélait bien amusant en fait.

Mais pas assez pour qu'il ne paie pas ce qu'il avait commis.

La jeune fille jeta un regard oblique à son camarade, sans même prendre la peine d'essayer de justifier leur comportement qui paraissait tellement inacceptable aux yeux de cette chère directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites gentillesses entre élèves   Petites gentillesses entre élèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites gentillesses entre élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre les rayons
» Ami entre maison
» Les tables entre les rayons
» Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser