Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier cours de métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucina H
Invité




Premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose   Premier cours de métamorphose - Page 2 EmptyDim 10 Oct à 11:17

Lucina sautait litérallement de joie : 5 points ! Elle se leva, heureuse, et s'apprêtait à s'adresser à Erakshi quand la jeune marquise passa prés d'elle .
*Non mais pour qui se prend-elle ?! Quelle sale petite peste !*
Lucina fit mine d'ignorer Alzaëlle et dit à son amie, tout sourire :
"J'adore la métamorphose ! Et pas seulement parce que j'ai bien réussi ..."
Elle baissa la voie et ajouta en chuchotant :
"J'aimerais devenir joueuse de Quidditch ... mais, si je n'y arrive pas, j'adorerais être professeur de métamorphose !"
Elle adressa un sourire chaleureux à la professeur de métamorphose, se demandant comment elle ferait pour se venger de ... Ah, non ! Cette sale Serpentard n'allait pas occuper ses pensées ! Elle se demanda comment elle ferait por faire un devoir de 15 lignes ...

(Niark, niark, ça va saigner ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose   Premier cours de métamorphose - Page 2 EmptyMar 12 Oct à 12:06

Elisabeth Eternally a écrit:
Elisabeth se leva, le premiers cours de métamorphose ne c'était pas trop mal passé. Même si elle avait encore des progrès à faire.
Alzaëlle avait déjà eu 5 points de plus pour serpentard. Dommage que cette gryffondor en ai eu aussi.

Elisabeth se retourna vers Mélana.
" Cela te dirai si on faisait notre devoir ensemble? Je crois que nous n'avons plus de cours après celui ci."

Mélana regarda Elisabeth et reflechit :
"Oui, si tu veux ! J'en serais ravie !"
Mélana pensait bien qu'un devoir de 15 lignes sur le peu qu'ils avaient fait ne serais pas du facile !
*et bien je ferais ce que je peux !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose   Premier cours de métamorphose - Page 2 EmptyMer 20 Oct à 6:27

"Alors allons y. Je me demande se que le McGonagal veut qu'on mette dans notre devoir. On n'a quasiment rien fait!"

Elisabeth se leva et se dirigea vers la sortie. Arrivée devant la porte, elle se retourna pour attendre Mélana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose   Premier cours de métamorphose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant le premier cours
» Premier cours d'Histoire de la Magie...
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser