Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite de Rusard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peeves
Invité




Visite de Rusard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rusard   Visite de Rusard - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 12:52

Peeves se figea.

*Quoi ! Ho non, qu'est-ce que j'ai encore fait ? S'il est mécontent de moi... non, non, non... autant tout dire à la directrice, qu'elle fasse part de ses "bonnes impressions" envers lui au Baron...*

"He bien... Oui. J'en suis sûr. Et je crois aussi que c'est elle qui a fait le coup la première fois. Mais c'est juste mon avis. En tout cas, je suis formel, c'est bien Mlle Sanjita Cutler."

Puis, après quelques secondes :

"Le Baron Sanglant... voulais me voir ? Pour... pour quel motif, si ce n'est pas trop vous indiscret ?"

Il ne voulais surtout pas se montrer désobligeant, envers le Baron, où envers toute personne trop haute placée qui pourrait lui faire regretter d'être encore sur ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Visite de Rusard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rusard   Visite de Rusard - Page 3 EmptyJeu 21 Oct à 5:25

Au murmure du professeur Scherbius, Hana hocha légèrement la tête.

Lorsque Peeves raconta une nouvelle fois sa version de ce qui s'était passé, la jeune femme fronça les sourcils. Elle essayait de vérifier si ce qu'avançait Peeves pouvait être possible. Sanjita avait été protégée par les témoignages d'Alzaëlle et de Jacen. Si sa culpabilité était avérée, cela voudrait dire que les deux autres élèves avaient menti...

La situation était grave, plus que grave.

Restait encore que le professeur Rogue ne pouvait pas s'être égaré. Il devait avoir raison. Alors comment?

Hana se tourna vers le professeur de Défense contre les Forces du Mal puis lui demanda:

"Pourriez-vous aller chercher le professeur Rogue et ce que vous savez professeur Scherbius?"

La jeune femme se tourna ensuite vers Peeves puis lui répondit, d'un ton volontairement distrait:

"Et bien le Baron Sanglant me paraîssait d'une humeur exécrable... Mais comptez sur moi. Je ne lui dirai pas que je vous ai vu... Si ce que vous venez de dire est vrai, bien entendu." ajouta Hana en jetant un regard suspicieux à l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seyamus
Invité




Visite de Rusard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rusard   Visite de Rusard - Page 3 EmptyJeu 21 Oct à 9:00

"Bien, Madame la Directrice.

Et "ce que je sais" sera utile plus d'une fois, si vous voyez ce que je veux dire."

Il s'en alla vers le bureau du Professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Visite de Rusard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rusard   Visite de Rusard - Page 3 EmptyDim 24 Oct à 10:38

Hana hocha de nouveau la tête et observa le professeur Scherbius s'en aller en direction du bureau du professeur Rogue.

La jeune femme soupira légèrement et allait convoquer les élèves concernés lorsqu'elle se ravisa. Mieux valait attendre que ses collègues soient revenus, ainsi, l'effet de surprise serait sans doute total...

Jetant un léger regard à Peeves, la jeune femme se demandait si elle pouvait accorder un véritable crédit aux paroles de l'esprit frappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Rusard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rusard   Visite de Rusard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Rusard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rusard en furie
» Rusard le Martyr
» Visite de la cuisine
» Visite de la cabane de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser