Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite réunion nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptySam 30 Oct à 12:11

Yuki entra discrètement dans la bibliothèque, une petite lampe de poche moldue à la main

*pourvu que les autres viennent* pensa t'il

Il s'asseya à une table au fond de la bibliothèque, de sorte que si quelqu'un d'indésirable rentré, il ne pourrait les voir qu'en cherchant un peu.

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptySam 30 Oct à 12:19

Hiro entra dans la bibliothèque. Yuki lui avait laissé un parchemin sur lequel l'heure, le lieu et bien sûr l'objet de la réunion figuraient.

Le jeune Serdaigle avait aussitôt décidé de venir. Il était près à tous pour faire tomber de son piédestal cette peste d'Alzaëlle.

Il salua son camarade de maison puis s'asseya à côté de lui, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptySam 30 Oct à 12:37

Erakshi arriva à la suite d'Hiro à l'entrée de la bibliothèque...

Décidemment, la soirée s'annonçais à être riche en secret.

Elle poussa la porte calmement, au cas où si celle-ci se mettrait soudainement à grincer.

Elle découvrit alors que Yuki et Hiro était déjà présent, elle ne s'attarda donc pas à se joindre à eux.

Puis elle ajouta en chuchotant:
"j'espère que les autres ne vont pas tarder à arriver.
Ils se pourraient que les Serpentards découvrent notre petit réunion secrète, donc il va falloir qu'on soit prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptySam 30 Oct à 12:45

Diane entra discrètement dans la bibliothèque. *J’espère que je ne me suis pas trompé !*puis elle vit deux autres élèves de Serdaigle et Erakshi, elle ne s’était pas trompé. Elle s’approcha de ses camarades et les salua en s’asseyant près d’eux pour attendre les autres.
*Alzaëlle va bientôt regretter ses actions, je veux être à la première loge pour voir ça !*
"Vu le nombre de personne que Alzaëlle à humilier ils risquent de ne pas tarder à arriver"dit-elle ironiquement en réponse à la question de la jeune griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptySam 30 Oct à 17:50

Le silence régnait dans la salle.
Personne ne disait un seul mot.
A part, quelques petits bruissements des robes sur la table, tout était calme. Même trop calme.

L'attente des autres élèves commençait à être longue.

Avec douceur, Erakshi murmura aux autres:

"Je pense, qu'il n'y aura personne d'autre à part nous.
Peut-être devrions-nous commencer,
ou alors nous attendons encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 1:50

(excusez le retard :/ )

Yuki regarda avec satisfaction les élèves présents.

Lorsque Erakshi parla, il hocha la tète. Certe il avait inviter peut ètre... deux autres élèves mais apparement ceux çi ne semblaient pas presser de venir.

Il chuchota : "Tu as raison, de toute façon nous devons faire le plus vite possible si l'on ne veut pas ètre découverts. Au pire vous en parlerez aux autres dans vos salles communes. Mais surtout, tout ce que je vais dire ne doit surtout pas arriver aux oreilles des Serpentards, sinon tout sera foutu."

Il s'arréta un instand avant de continuer, devait il d'abord parler de sa rencontre avec les serpentard dans le bureau ou directement de ce qui c'était passé dans la volière ?

Il décida de commençer par la volière.
Yuki continua toujours en chuchotant :

"Bon, vous savez tous qu'une professeur est morte. Et bien moi, je l'ai vu ce suicider, je l'ai vu sauter depuis la volière. Vous devez tous aussi vous demander pourquoi elle a fait ça. Et bien, j'ai entendu la directrice et Rogue en parler.
Ils pensent que c'est Alzaëlle Heardarken qui en est la cause.

En plus, j'étais justement avec cette fille et elle n'a mème pas chérché à démentir ces affirmations.

Je trouve ça vraiment horrible ce qu'elle a fait et apparement, Alzaëlle ne conte pas s'arréter à ça. Je suis sur qu'elle prépare d'autre choses aussi horribles. Nous devons l'arréter !

Pour cela, nous devons prouver que c'est bien à cause d'elle que Walkiries est morte et aussi trouver comme elle a pu la forçer à ce suicider. Elle sera renvoyer de Poudlard et bon débara !"

Il s'arréta, reprenant son souffle.

"Avant de continuer je vous demande, vous ètes avec moi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 2:53

« Moi, je te suis. Faut bien que quelqu’un fasse quelque chose pour l’arrêter cette fille de toute façons. » répondit Diane spontanément en espérant que les autres en ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 3:09

"Je suis d'accord avec toi!"

Toni venait d'arriver dans la bibliotheque.
Elle n'avait entendu que la derniere phrase que le jeune homme avait prononcé mais si c'etait contre Alzaëlle,elle etait toujours d'accord.Celle ci ne lui avait encore rien fait de bien mechant mais elle ne pouvait pas la voir.

"Excusez moi de mon retard,j'ai eu un contre temps mais le plus important c'est que je sois venue,non?"

*Si nous arrivons à calmer cette peste d'Alzaëlle, la vie pour nous sera tellement pus belle*

"Je pense que tout le monde ici est d'accord donc continuons et ne perdons pas de temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 3:30

Yuki salua la nouvelle venue. Il ne lui avait encore jamais parlé mais elle avait l'air sympa.

"Ok ok je continue. Bon nous devons reconstituer tout ce qui c'est passé pendant cette journée. Est-ce-que quelqu'un aurait vu Alzaëlle faire quelque chose de louche ? Et aussi, est-ce-que quelqu'un a un meilleur plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 4:46

Tina s'était dépéchée dans le couloir, parce qu'elle était déjà en retard, mais elle avait croisé Rusard, qui lui avait demandé ce qu'elle faisait là. Elle avait prétexté s'être perdue, ce qui est très facile au début. Rusard l'avait ramenée, et elle avait du repartir pour se rendre à la bibliothèque. Quand elle entra, elle s'excusa, puis s'assit à côté d'Erakshi, la seule fille de Gryffondor à être venue, à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 4:47

« Je n’ai pas de meilleur idée, mais j’ai une observé quelque chose d’étrange : après avoir mûrement réfléchi j’ai déduit que Phileas Fogg était amoureux de Alzaëlle. Je trouve suspect qu’un poufsouffle soit amoureux d’elle. Mais c’est tout ce que j’ai pu observé. »dit-elle déçu de ne pas pouvoir les aidés plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 4:59

"Je me demande comment quelqu'un peut tomber amoureux d'elle!!!!
Elle est sans gène, hodieuse, vantarde, ...
Elle a tous les défaults quoi!!!"
Tina était révoltée par ce qu'elle venait d'entendre.
Se tournant vers Diane, elle lui demanda :
"Comment as-tu pu remarqué ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 5:07

Yuki hocha la tète.

"Oui je l'ai remarqué aussi quand.... hey mais oui ! Un jour je suis entré par inadvertance dans un bureau et j'y ai retrouvé notre chère Alzaëlle, Jacen, Sanjita et... Philéas ! J'ai remarqué qu'il la regardé comme si sa vie en dépendait... c'était il y'a environ deux jours, est-ce-que quelqu'un la vu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 5:24

Je risquais pas étant donné que je ne savais même pas tout ça.
Mais comment un Pougfsouffle a-t-il pu tombé amoureux d'une Serpentard!!!
D'habitude, les Gryffondor, les Poufsouffles et les Serdaigle sont d'accord pour dire que les Serpentards sont vantards et affreux avec les autres.
Et puis après, on parle de Alzaëlle, la pire!!!
Je suis perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Toni Rod
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 6:35

"Elle a du lui jeter un sort à ce mec, il faut le ramener à la raison ou cette peste en profitera,et seul je ne sais pas qui saura se qu'elle lui fera faire"

*J'en reviens pas quel idiot ce Philéas, tomber amoureux d'Alzaëlle, le diable ne personne il faut vraiment etre...*

Toni etait restée debout et depuis cette nouvelle elle ne tenait plus en place, elle faisait des allés venues.

(a voix bas)
"Tomber amoureux d'Alzaëlle,tomber amoureux d'Alzaëlle c'est franchement du n'importe quoi...(aux autres eleves)Il est quand même au courant que cette fille est diabolique??"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 6:49

"Certainement que non, vu qu'il en est tombé amoureux,répondit Tina,
Mais que faire ? Si c'est un sort, lequel ? Il y en a tellement. Seul des secondes années doivent pouvoir trouver une contre-formule."
Tina se disait qu'elle devait mener une enquète, sur Phileas et Alzaëlle, et sur le suicide de Mme Walkirie.
Mais elle n'osait en parler aux autres.
Finalement, au lieu de parler dans sa tête, elle finit par lancer à mi-voix :
"Il faut aller faire une recherche dans la salle sur demande. Maman m'en a parlé, et elle m'a dit où elle était. Il faut que j'aille y réfléchir et y regarder les sorts."
Puis, sortantde sa réverie, elle lança aux autres :
"Il faut que nous fassions attention à Alzaëlle!!! On ne sait pas de quoi elle est capable, mais du pire, à coup sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 7:01

Phileas entra dans la bibliotheque.

Il regarda autour de lui.

Il y avait du monde, mais pas de serpentards aparemment.*

*Ouf, moins d'ennuis ..*

Il decrocha un petit "salut..."

Tout le monde le regardait, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 7:10

Tina ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arriva encore plus tard qu'elle, et surtout pas Phileas.
Elle regarda les autres membres de laréunion en se demandant ce qu'ils pourraient bien faire pour se sortir de ce calvaire.
Elle décida d'adopter la manière brutale et lui demanda :
"Que viens-tu faire ici?"

(T'inquiètes, Phileas, j'ai rien contre toi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 7:19

Philes sentit qu'il n'etait pas le bien venu, mais decida de rester tout de meme.Quelque chose d'trange se passait, il fallait qu'il sache quoi !
En general les gens l'aimaient bien et le ton qu'avait pris la fille ne lui plut pas du tout.C'est comme si on le rejettait.Il decida cependant de prendre un ton calme et posé pour parler.

"Je me balade" dit-il tout simplement.

*Qu'est-ce qu'ils ont ? J'ai fait quelque chose de mal ? *

Puis soudain, Phileas se mit a pensée a Alzaelle.Son regard ce fit lointain et amoureux mais il se reppris.Elle l'avait pet-etre abandonnée, il fallait qu'il comprenne pourquoi elle restait si loin de lui, pratiquement prete a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 7:34

Tina savait que leur réunion était interdite, et que Phileas ne devrait lui non plus pas être là.
Elle ne répliqua cependant pas, car elle savait que Phileas trouverait à redire.
Il se demanda ce qu'il pouvait trouver à Azaëlle, lui quyi avait si sain d'esprit et si calme.
Même si Azaëlle était assez belle, tout le monde savait depuis le début de l'année qu'elle était folle.
Et puis, pourquoi était-il tombé amoureux d'ELLE!!!!
Il y avait plein d'autres belles filles, aussi belle ou plus qu'Azaëlle!!!
Non il avait fallu que monsieur tombe amoireux d'elle.
Pathétique.
Tina n'était pas jalouse, mais survoltée!!!
Ne trouvant rien à répondre, elle se tourna vers ses camarades et leur demanda ce qu'ils devaient faire, oubliant pratiquement que Phileas était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Toni Rod
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 8:08

"D'accord, ben tu peux aller te promener ailleur? Le chateau est grand.
C'est pas contre toi mais bon voila on voulais se retouver tous,avec ceux qui sont assit tu vois et tu n'as pas été invité je crois, j'espere que tu comprends et que tu prends pas ca pour toi."

*J'espere que je n'ai pas ete trop mechante,c'etait pas contre lui mais c'est aussi un peu pour lui qu'on fait ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 8:13

(Mais c'est Yuki qui m'a dit de venir par MP ! Alors je reste, de plus que ca me regarde )

Phileas n'etait pas décider a partir.Il voulait absolument connaitre les raisons de cette reunions dans la bibliothque.

Il repliqua alors d'un ton aimable mais encourageant :

"Je veux savoir ce qu'il se passe, j'ai l'impression que c'est contre les serpentards, je pourrai vous aider alors ?! A moins que non .."

Phileas regarda une a une les personnes présente en esperant que quelqu'un se leve et dise "mah mais c'est une erreur, vient donc t'assoir".. Mais il pensait bien qu malheureusement ce ne serait pas le cas ..

*...et pas ma veine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 8:33

(T'inkiète Phileas c'est pas méchant)

Tina sentait bien que l'affaire ne s'arrengerai pas.
Elle dit aux membres de la réunion :
"Je vous propose d'aller plus loin dans la bibliothèque, pour voir ce que l'on fait."
Et elle alla vers le bout de la bibliothèque.
*J'espère qu'on va pouvoir arranger ça!!* pensa Tina.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 8:36

Erakshi qui jusqu'içi avait écouté les autres élèves protesté, annonça à Philéas:

"Je pense qu'il faut que tu reste, nous avons besoin de toi, mais pour cela, il faut que tu nous promette que tu n'en parleras à personne..."

Puis se tournant vers les autres, elle s'exclama:
"Sans Philéas, on ne peut pas aboutir à des conclusions.
C'est lui qui se trouvait en compagnie d'Alzaelle et de Sanjita dans un bureau. Donc j'estime qu'il faut le garder parmis nous ! Est-ce que vous êtes d'accord ?"

Erakshi regardait les élèves un par un.
Philéas était la plus grande preuve qu'ils avaient pour pouvoir faire tomber Alzaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne EmptyDim 31 Oct à 8:43

Phileas sembla soudain se rappeller de quelque chose lorsqu'il entendit prononcer le nom d'alzaelle et de .. sanjita.

Elles avaient été ensemble a un moment, il se rappellait d'erakshi aussi et qu'il s'etait passé quelque chose de bizarre, c'etait a ce moment que Phileas avait voué un amour devoulu a alzaelle.

Soudain, il revit la scene.Son entrée, sa capture, l'arrivée d'erakshi et les potions.

Il alla vers Erakshi.

"Elle t'a jetter un sort, oui, un sort pour que tu oublis tout, completement tout!"

Phileas se rappellait a present de toute la scene et savait a present qu'en fait il n'aimait pas Alzaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim...
» Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser