Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite réunion nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 8:46

Tina était embétée!!!
La proposition d'Erakshi était tentante, mais embétante.
Si Phileas était amoureux, jamais il ne voudrai faire renvoyer Azaëlle.
"Je ne suis pas sure que ce soît une bonne idée Erakshi!!!
N'oublie pas qu'il est avec elle!!"
Mais Erakshi semblait déterminer.
Alors Tina baissa les bras et dit :
"Très bien, si les autres sont d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 8:50

Philéas se dirigea vers Erakshi et lui murmura quelque chose à l'oreille.
La réaction fut immédiate, Erakshi dit d'une voix étonnée:

"quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire Philéas ? On m'a jeté un sort ?"

Erakshi n'en croyait pas ses oreilles, elle ne se souvenait de rien.
Comment étais-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 8:54

« Qu’est ce que tu viens de dire, Phileas ? On lui a jeté un sort d’amnésie ? C’est Alzaëlle qui l’a lancé ? »s’écria Diane précipitamment en se retournant vers Phileas.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 8:56

Phileas etait content de lui, il avait renversé la situation.

"Oui ! Enfin, tu ne te souviens pas ! La prof a essayer une fois et ca n'a pas marcher, alors tu as essayer de te sauvé ! Mais Alzaelle a ordonner a Walki(machin lol ^^) de recommencer et ca a marcher ! Du coup tu ne te souvenais plus de rien et on t'a emmenée dans les toilettes ! Moi, on m'a fait boire un philtre d'amour .... BUERCK !En fait, Sanjita avait envoutée la prfesseure, mais maintenent elles ne sont plus la ...Tout retombe sur Alzaelle."

Phileas etait heureux, il avait fait eclatée la verité en plein jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 8:58

Cette fois, Tina sortit de ses gonds.
Elle attrapa Phileas par le cou et le cloua contre le mur.
En même temps, elle dit :
"Et tu dis ça comme si de rien n'était!!
On t'as fait boire un philtre d'amour et ça te fais rien!!!
T'es pire que ce que je pensais!!!"
Finalement elle lacha Phileas qui tomba à quatre patte par terre.

(Vous inquiètez pas c'est pas méchant c'est de l'imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:03

(je te ferai dire que ya ecrit BUERK !!!!!)

Phileas se relava, il etait déchainé, il attrapa aussitot la jeune fille par le bras et la serra si fort qu'elle ne pouvait qu'avoir mal.

"ne ...recommence...jamais...ca !"

Il la lacha ensuite et la regarda d'un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:09

Tina repoussa Phileas.
Ses yeux étaient remplis de haine, la haine d'une personne qui entend qu'on a fait du mal à son amie.
"Ca ne te fais rien qu'on t'es fais boire un philtre d'amour??"
Décidément, quelque chose n'allait pas et Tina décida de s'asseoir car elle était vraiment épuisée.

(Oui mais moi je te parle que tu dis ça comme si de rien n'était.)
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:11

« Stop ! On est pas la pour se taper dessus et arrêter de faire du bruit Rusard va finir par arriver. On va finir par se faire repérer ! »dit-elle d’un ton sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:14

Tina ne répliqua pas.
Elle savait les dangers encourus à venir dans la bibliothèque la nuit.
elle savait que Phileas et elle avait fait du bruit.
Mais...Elle était épuisée, elle n'en pouvait plus.
Il lui était impossible de réfléchir correctement.
Elle décida donc de se taire et d'écouter au lieu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:28

Phileas Fogg a écrit:


"Oui ! Enfin, tu ne te souviens pas ! La prof a essayer une fois et ca n'a pas marcher, alors tu as essayer de te sauvé ! Mais Alzaelle a ordonner a Walki(machin lol ^^) de recommencer et ca a marcher ! Du coup tu ne te souvenais plus de rien et on t'a emmenée dans les toilettes ! Moi, on m'a fait boire un philtre d'amour .... BUERCK !En fait, Sanjita avait envoutée la prfesseure, mais maintenent elles ne sont plus la ...Tout retombe sur Alzaelle."

Erakshi étonnée répliqua:
"Je ne me souviens de rien, tout ce que je sais, c'esrt que je m'étais évanouie dans les toilettes, et que Mlle Walkyries était à mes côtés."

PUis soudain, Tina attrapa Philéas.
La situation commençait à dégénérer, elle ajouta:
"Ce n'est vraiment pas le moment de se battre, et Diane a raison, Rusard peut nous entendre d'un moment à l'autre. Alors tout le monde se calme!"

Erakshi était devenue impulsive sans s'en rendre compte.
Elle avait parlé méchamment à ceux qui étaient présents.
"Excusez moi de m'être emportée si vite, mais la situation me dépasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:36

Cette fois Tina parla.
Elle était sur les nerfs mais elle se força à être calme.
Elle dit :
"Si on continue, on va se faire avoir par Rusard.
Il doit déjà avoir entendu du bruit.
Je propose que nous arrêtions là la réunion et qu'on recommence demain à la même heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:43

"J’approuve Tina les esprits sont trop échauffé pour penser intelligemment. Il vaut mieux que nous remettions la discussion à demain. Aujourd’hui nous ne dirons plus rien d’intelligent, je pense. »dit-elle calmement aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 9:50

Tina regarda tous les autres dans la salle.
Ils semblaient réfléchir.
Tina, après la réponse de Diane, se leva, souhaita bonne nuit à tous le monde et quitta la salle pour aller dormir, en faisant surtout bien attention à ne pas se faire prendre par Rusard.
*Je n'aurai pas du m'énerver autant*songea-t-elle sur le retour.
Mais c'est trop tard maintenant pour avoir des remords.*
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Toni Rod
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:06

"Je suis d'accord.(en colere)Je l'avais bien dis qu'Alzaëlle avait jeter un sort a Phileas, cette fille est vraiùent diabolique,elle ferait tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut, mais nous nous avons decouvert son petit manege et nous allons pas la laisser faire, nous allons l'arreter avant que cela s'agrave et de vivre dans le cauchemard et la crainte...(revenue a ses espris)Qu'est ce que je peux en raconter quand je m'y met, bon a demain."

*Je sais pas se qui met arrive c'est sortit tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:48

Erakshi aprouva d'un sigen de tête à la proposition de Tina.
De toute évidence, la soirée avait été riche en émotions, en découvertes...

"Bon, je suis fatiguée, Yuki, est-ce que tu es d'accord pour qu'on remette ça a demain? Si tu es d'accord, j'aimerais que tu nous prévienne de l'heure à laquelle cela se déroulera et à quel endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 5:13

(excusez mon retard mais c'était Hallowen... )

Yuki n'avait rien dit depuis un bon bout de temps déja.
Il réfléchissait.
Si ce que Philéas disait été exacte, pourquoi Alzaëlle lui aurait elle donné un philtre d'amour alors que ça allait l'embéter plus qu'autre chose.
Et pourquoi avait elle ensorcelé Erakshi ?

A la demande d'Erakshi, il leva la tète

"... disons qu'on se revoit... heu... pfff ch'sais pas. Bon, on se retrouve au mème endroit dans deux jours à 23h. Vous ètes d'accord ? Entre temps, est-ce-que quelqu'un peut faire des recherches sur les différents sorts que l'on peur lançer pour faire tout oublier à quelqu'un et pour faire tomber tomber amoureux. Ah et il faudra aussi prévenir Tina qui est partie avant de savoir l'heure du prochain rendez-vous"

Tout en disant ça, Yuki se disait qu'il devrait écrire tout ce qu'ils venaient d'apprendre ce soir.

"Au fait, je voulais vous dire que... mème si on découvre que Alzaëlle a fait plein de trucs horrible, ça suffira pas pour l'inculper, sa famille est puissante et il parait qu'elle mène le ministère par le bout du nez, c'est notre parole contre la leur... ne nous faisons pas trop d'espoirs..."

Il se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit doucement et avant de partir se tourna vers les autres

"Surtout n'oubliez pas qu'il ne faut rien dire à personne, il en va de la sécurité de tous, si un serpentard aprenait que l'on complote illégalement la nuit..."

En disant ça il fixait Philéas, Yuki savait qu'il ne dirait rien mais Alzaëlle était tellement manipulatrice, et qu'elle pouvait trés bien le pieger en parlant de son amour pour lui...

"Au fait Philéas et les autres, effectivemen je l'avais inviter à se joindre à nous, donc je compte sur ta présence à la prochaine réunion.
Allez, allons nous coucher. Diane on rentre ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 7:19

« Volontiers. » répondit Diane à la proposition de Yuki.
*J’espère que Rusard ne nous tombera pas dessus ! Autrement on aura de sérieux problèmes.*songea-t-elle en se dirigeant vers la sortie en compagnie de son camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 10:43

( Yuki: Tu es excusé ! )

"Bien ! Alors rendez-vous dans deux jours au même endroit à 23h.
Cette fois-ci, il faudra éviter les retards, sinon nous ne pourront pas avancer." avait répondu Erakshi.

Enfin, elle se dirigea vers la porte, où Yuki se tenait debout en la tenant

de sa main droite pour ne pas qu'elle se referme.

Elle le contourna pour pouvoir passer et lui dit: "Merci !"

Puis, elle disparue à l'angle d'un couloir en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 12:24

Yuki regarda Erakshi s'effacer dans le couloir sombre.

Il se demandait ce qu'elle ressentait de savoir qu'elle avait été ensorcelée.

Cela devait ètre terrible de savoir qu'il c'était passé quelque chose mais d'ètre incapable de s'en souvenir.

En tout cas, Yuki savait qu'il detesterait ça.

Il se tourna vers les autres, leur adressa un rapide signe de main puis sortit de la bibliothèque en compagnie de Diane en direction de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 3:52

Phileas acciesca, bien sur qu'il serait la.

Puis il sortit a la suite de Yuki dans les couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 9:57

Hiro était resté silencieux.

De toutes façons, qu'aurait-il dit? Absolument rien puisqu'il n'avait rien vu de la scène. Il était venu pour savoir ce qu'il s'était passé et donner son point de vu.

Il avait simplement écouté les autres élèves parler.

Puis, Tina avait proposé d'interrompre la réunion et à présent il regardait certains partir, réflechissant à déjà tous ce qui avait été dit.

Finalement, il sortit à son tour sans même jeter un regard à ceux qui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion nocturne   Petite réunion nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite faim...
» Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser