Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de sortilèges

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keichi I
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 14:29

Keichi entra dans la pièce, se posa sur la chaise et bailla à s'en décrocher la machoire. Vivement que le cours commence, où il allait s'endormir...
Il attendis alors la venue des premiers élèves.

(je ne commencerai le cours que lorsqu'il y aura au moins 8 élèves présents, pas la paine de trop discuter entre vous SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 14:34

Mathéo entra dans la salle.

Il constata avec satisfaction qu'il était le premier.
Il se choisi une place prés de la fenètre et s'asseya.

C'est alors qu'il vit le professeur.
C'était un homme !!

*Mes parents m'avaient pourtant dit qu'une femme avait été nommée comme prof d'enchantements...*

Dans un raclement de gorge, il sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 14:45

Tina, comme elle se l'était promis, était partie 20 minutes avant.
C'est pourquoi elle arriva à l'heure en cours.
Elle fut deuxième, salua le professeur, qui était un homme, et s'assit à une table, à l'opposé du serpentard déjà présent.
Deuxième, c'était un miracle!!
Par rapport à dernière, comme d'habitude.
Elle sortit ses affaires et attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 14:45

Elisabeth entra dans la salle d'enchantement.

Il y avait le professeur et un autre élève de serpentard. Elle se dirigea vers celui ci.

"Bonjour je m'appelle Elisabeth Eternally et toi? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 15:09

Tina vit la Serpentard entrait.
Par contre, celle-ci ne semblait pas l'avoir remarquée.
Tant mieux.
Moins les Serpentard la verrait et lui parlerait, mieux ça vaudrait.
Elle préférait se faire oublier pour le moment, pour réfléchir, jusqu'à l'arrivée d'autres Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Diane He
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 15:15

Diane entra dans la salle d’enchantement.
*Je suis à l’heure c’est un miracle *pensa-t-elle en saluant poliment le professeur. Elle se dirigea ensuite vers un table libre.*J’espère que ce cour est intéressant. De toute façon dans la magie tout est intéressant !*songea-t-elle en sortant ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 15:20

Alzaëlle entra dans la salle et chercha des yeux le professeur qui était chargé de cette matière primordiale...

Elle fronça les sourcils.

C'était cet énergumène à l'air totalement stupido-dégénéré qui allait leur faire cours?! Vraiment, Poudlard tombait de plus en plus bas.

Haussant légèrement les épaules, la jeune fille alla s'installer près de Mathéo et d'Elisabeth, les seuls dans cette salle qui disposaient d'un minimum d'intelligence, elle en était certaine.
Si la jeune fille les salua avec une note amicale dans la voix, elle ne dit rien au pseudo professeur qui devait leur faire cours.

Elle en était certaine: même un elfe était mieux qualifié pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 15:46

Elisabeth se retourna vers Alzaëlle.

"Quand je pense que L'on va devoir supporté se professeur pendant 1 an!
Et toi qu'en penses tu?
Je peux m'assoir à côté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptyVen 5 Nov à 23:35

John arriva dans la salle, c'était le premier cours auquel il allait assister et au moment où il entra, il regarda autour de lui. Il reconnut Tina qu'il avait rencontré à la table dans la grande salle après sa répartition.

*Je ne serais pas seul au moins. Enfin, j'espère qu'elle ne sera pas tout le temps surexciter comme la dernière fois. *

John alla se mettre à une table ne passant devant le professeur en lui faisant un signe de bonjour. Puis il arriva près de Tina.

"Bonjour Tina. Je peux me mettre là?"

Lorsqu'il avait posé la question, il s'était déjà presque assis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 1:17

Emily entra dans la salle d'enchtements pour son premier cour.
Elle soupira en voyant a quoi ressemblait le professeur.

*On dirait un moldu ... *

Elle le salua quand même, et se dirigea vers le fond de la salle, où se trouvait déjà quelques serpentards.

" Bonjour. Je peux m'assoir ? "

Elle n'attendit pas la réponse, et pris place sur une chaise, à côté d'Alzaëlle.

" Alors, que pensez vous de ce cher professeur ? Personnellement, mon opinion sur lui n'est guère élevé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 1:41

Mathéo salua les personnes qui venaient d'arriver puis répondit à Emily :

"Mes parents m'avaient certifié que ce serait une femme, une de leur ancienne amie d'école qui prendrait ce poste... apparement ce n'est pas elle, il faudra que j'éclaircisse tout ça... en attendant je propose de ne pas tirer de conclusions trop hatives, voyons voir comment il fait son cour, sa stupidité n'est peut ètre qu'une apparence et au pire... on se débrouillera autrement..."

Cette dernière phrase était pleine de sous entendus.

De toute façon, si jamais le cour d'enchantement n'était pas à la hauteur il son professeur particulier au manoir lui enseignerait tout ce qu'il aurait du apprendre. Mais du coup, ces cours seraient d'une telle perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 2:00

Lucina entra dans la salle, non en retard mais non en avance non plus. Elle regarda les élèves présents et décida finalement d'aller s'asseoir à une table vide, attendant simplement que quelqu'un vienne s'asseoir à côté d'elle.

*Je crois que je vais bien aimer cette matière aussi, comme toutes les autres, d'ailleurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 2:25

Yuki entra rapidement dans la salle de classe.
Il repéra Tina et se dirigea vers elle aprés avoir salué le professeur.

"Salut j'peux me mettre a coté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toni Rod
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 2:55

Toni etait arrivée avant que le cours est commencé.

*Pour une fois que j'arrive à l'heure.*

"Bonjours Professeur!"

Elle se retourna vers la salle et apercut Tina et la salua.
Elle vit aussi quelques serpentards,et

"Salut Lucina!Je peux me mettre à cote de toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 3:04

Mélana entra dans la salle .

Elle repera quelques serpentards mais ne s'approcha pas d'eux.

Elle alla s'assoir un peux plus loin puis déballa ses affaires en silence comme d'habitude.

Elle regarda le professeur d'un air malsein puis s'assaya confortablement en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 3:41

Tina fut surprise quand les deux garçons lui demandèrent de s'asseoir près d'elle.
Elle répondit :
"Oui oui bien sur!!"
Heureusement qu'elle était à une table de trois(on va dire lol)
Elle salua à son tour Toni, qui venait d'arriver, et vit qu'elle allait s'asseoir à côté q'une Gryffondor, qu'elle avait aperçu à sa table, mais à qui elle n'avait pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Candy We
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 4:31

Candy entra a son tour, salua le proffesseur et alla s'assoir a une table ..


Elle sorti ses affaires et attenda que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 4:42

Jacen arriva assez rapidement, essayant cette fois de ne pas être en retard, comme le premier cours. Il entra dans la pièce et se figea. Le professeur de sortilèges avait l'air d'un moldu ! Comment était-ce possible ? Il se ressaisit, et alla s'assoir près des autres serpentard. Il chuchota à Alzaëlle :

"Dis moi, tu a déja vu ce... cet homme quelque part ? Ils n'ont quand même pas engagé un moldu comme professeur ! Ce serai purement ridicule..."

Le "professeur" affichait une allure décontractée, presque insolente. Quelque chose lui disais que les cours risquaient d'être... particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 8:25

Alya entra dans la salle du cours d'enchantement. Cette fois les escaliers n'avait pas réussient à l'amener à l'autre bout de l'école et elle était donc a l'heure en cours.Elle salua le professeur.
*Il a l'air vraiment étrange,ce n'etait pas un professeur féminin qui devait occuper le poste ? *
Puis ,elle observa la salle à la recherche d'une place libre. Elle s'avança à la table d'une fille aux cheveux rouges *J'ignorais qu'a part ma mére on pouvait avoir les cheveux rouges, c'est peut etre une coloration ? *
"Bonjour je m'appelle Alya,je peux m'asseoir a tes cotés,s'il te plait ? "
Puis, elle attendit sa réponse impatiemment. *Serait elle une nouvelle amie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 8:41

Diane fut sortie de ses pensée par l'arrrivée d'une élève de poufsouffle : Alya.
" Bien sur, tu peux t'asseoir à coté de moi.Diane Hellwar de Serdaigle, ravie de te rencontrer!"répondit-elle d'un ton neutre à la jeune fille qui devait avoir des origines asiatiques en liberent la table où elle avait posé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 9:02

Cornélia entra dans la salle d'enchantements. Elle ne jeta même pas un regard au professeur et s'approcha directement de Mélana, qu'elle avait déjà aperçut quelques fois auparavant.

"Bonjour. Je peux m'asseoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 9:06

Jessica entra en cours à l'heure pour une fois. Ne voyant personne qu'elle connaissait, elle alla s'asseoir à une table vide. Puis elle vit Cornélia.

*Oh non. Pourvu qu'elle ne me vois pas...*

Elle s'appliqua à ne pas rougir et elle sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 9:09

Romain entra dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde.

*Surtout des serpentards...*

Il chercha un place libre quand il vit une fille toute seule. Il s'approcha d'elle.

"Salut ! Je m'appelle Romain. Je suis à Serdaigle. La place est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 10:24

Toni Rodriguez a écrit:
"Salut Lucina!Je peux me mettre à cote de toi??"

"Bien sûr !" répondit la jeune fille en souriant.

Elle poussa ses affaires pour que Toni puisse s'asseoir et entreprit d'observer le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges EmptySam 6 Nov à 10:54

Jessica n'entendit pas tout de suite la question du jeune garçon. Avec quelques secondes de retard elle dit :

"Hum... Quoi ? Oh oui, bien sûr, tu peux t'asseoir."

Elle était ravie de voir que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier cours
» Premier cours d'Histoire de la Magie...
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle d'Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser