Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cours de sortilèges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain R
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:00

"Merci, c'est sympa."
dit Romain en s'assayant.

"Je m'appelle Romain Ralpha. Je suis à Serdaigle. Et toi ?"

Il la trouvait pluôt jolie. Elle était même belle. Romain avait l'habitude de toujours donner une note, mentalement bien sûr, aux personnes qu'il rencontrait selon sa première impression et cette lui inspirait un bon 18/20.

*Je suis certain que je vais bien m'entendre avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:15

Cornélia Wallas a écrit:
Cornélia entra dans la salle d'enchantements. Elle ne jeta même pas un regard au professeur et s'approcha directement de Mélana, qu'elle avait déjà aperçut quelques fois auparavant.

"Bonjour. Je peux m'asseoir à côté de toi ?"

Mélana regarda la jeune fille.

*Une amie en plus ..*

"Oui bien sur !"

Mélana souria, puis laissa de la place a sa camarade de serpentards.

Ils etaient de plus en plus nombreux mais les autres maisons aussi, ils fallaient qu'ils fassent attention..
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:20

Erakshi fit son apparition dans la salle quelques minutes après l'arrivée d'un serdaigle.

Elle se dirigea vers le groupe des Griffondors déjà réunis.
Puis elle s'assit en leur annoncant:
"Bonjour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:20

"Je m'appelle Cornélia Wallas."

dit la jeune fille d'une voix amicale qu'elle ne reservait qu'aus serpentards. Elle s'asseya et demanda :

"Et toi, qui es-tu ? Je t'ai déjà vue à plusieurs reprises mais je n'ai pas l'honneur de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:57

"Coucou !" fit Lucina à l'arrivée d'Erakshi.

( ça faisait longtemps ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:58

Elisabeth se tourna vers Jacen.

"Ce serai vraiment horrible d'avoir comme professeur un moldus. C'est même inacceptable."

Elisabeth se tourna à nouveau vers le professeur.

*C'est vrai qu'il a une tête de moldus.*
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 14:27

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils puis observa quelques instants le professeur avant de déclarer, sans baisser la voix:

"Non, c'est un sorcier, c'est certain. Et c'est encore pire."

Oui, tout dans l'attitude du jeune professeur répugnait la jeune fille.

Depuis sa mine patibulaire incluant ses cheveux blonds colorés et son allure de zôku à son air trop décontracté et au fait qu'il soit le Directeur de Maison des Poufsouffle, tout, oui, absolument tout lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 14:32

"Je suis tout à fait d'accord.

Il faut déjà du courage pour supporter les poufsouffles.
Sauf si bien sûr, il est comme eux! Ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleur.

J'espère au moins que le cours sera un t'en soit peu intéressant.

Il y a déjà assez de cours où les professeurs sont incompétents!"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:08

Cornélia avait entendu la discussion des deux serpentards. Elle se tourna vers elle et dis, en baissant la voix et en désignant le "professeur" du menton :

"Pathétique, n'est ce pas ?"

Ce cours n'avait pas commencé qu'elle voulait déjà le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:15

Romain Ralpha a écrit:

"Je m'appelle Romain Ralpha. Je suis à Serdaigle. Et toi ?"

"Je m'appelle Jessica Florane et je suis à Poufsouffle."

*Malheureusement pour moi.*

songea t'elle en voyant Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:19

"Je suis tout à fait d'accord.

Cela m'etonnera toujours que l'on laisse de tels professeur donner cours!

J'espère au moins qu'il fera un effort pour son cours!
Ou alors on ne sera pas venues à Poudlard pour grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:23

"C'est vrai? Je n'ai encore trouvé aucun bénéfice à ma venue ici. Excepté peut-être le fait de martyriser cette Poufsouffle."

dit Cornélia en désignant Jessica du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:28

"Oui c'est vrai, c'est l'une des meilleures occupation ici.

C'est d'ailleurs celle que je préfère. Pas toi?

Mais certains cours sont quand même dignent d'intérêt, pas tous mais quelques uns.

Et puis il y a toutes les choses que l'on peut faire à côté!"

Elisabeth se retourna te dévisagea les autres élèves. Elle revint ensuite à Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:33

"Moi aussi c'est ce que je préfère. Je ne doute que certains cours comme celui ne potions doivent être très interessant."

Cornélia appréciait beaucoup Elisabeth. La jeune fille était le type même de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:37

Beaucoup d'élèves étaient arrivés en même temps dans la salle, dont plusieurs Serpentards qu' Emily ne connaissait pas.

Une jeune fille du nom de Cornélia discutait avec Elizabeth.

Emily la devisagea un moment, puis la salua.

" Bonjour, je me nomme Emily Dragonfly. Je suppose que vous parliez de ce professeur ? Je ne savais pas qu'il était directeur des Poufsoufles. Cela me répugne encore plus. Je trouve ça inadmissible d'avoir un tel professeur dans une école qui a si bonne réputation ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:46

Cornélia écarquilla les yeux.

"Directeur des Poufsouffles ? Remarquez, cela ne m'étonne pas. De quelle autre maison aurais-t-il pu être le directeur ? Serpentard ?"

Elle eut un petit rire. Elle ne s'en prenait jamais à un professeur, et celui-ci ne ferait pas exception à la règle. Cornélia s'en prenait aux plus petits que soi. Pas très loyal mais... tellement plus amusant ! En tant que 'plus petits que soi' elle pensait évidemment aux Poufsouffle. Elle n'appréciait pas les Gryffondor mais ne s'en prenait jamais à eux. Trop determiné à son goût. Elle n'avait pas la réputation de la Marquise et ne pouvait donc jouer à ce jeu-là. En revanche les Poufsouffles... Sa cible préférée était Jessica. Son 'amie' d'enfance. Cornélia était rancunière, très rancunière....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 5:30

Keichi observa les élèves présents. Beaucoups de Serpentard.

*Y sont pressés où quoi ? On va p'têtre commençer...*

Il prit alors la parole - sans prendre la peine de se lever de son siège.

"Bonjours à tous. Je suis monsieur Ioakuzino, et je serais votre professeur de sortilèges tout au long de cette année. Du moins je l'éspère. Mais vous pouvez m'appeller Keichi, vous savez, moi et les formalités..."

"Je suppose que la plupart d'entre vous ont déja un minimum de connaissances en la matière, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. Pour commencer ce premier cours, venez me rejoindre dans le parc, et rapidement. Allez !"

*C'est trop long de descendre les escaliers...*

Keichi attrapa son balai (fraichement emprunté dans le local de l'équipe de quidditch de Poufsouffle) et décolla par la fenètre grande ouverte de la salle de classe, et vola en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 5:34

Dès qu'il fut parti, Cornélia s'écria :

"Il se moque de nous ou quoi ? C'est IN-AD-MI-SSI-BLE ! Non mais là, on aura tout vu ! Poudlard est tombé vraiment plus bas que je ne le pensais."

Elle était outrée, choquée. Le professeur manquait totalement de respect et pudeur. Il se permettait de partir comme ça ! Et les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 5:35

Tina avait été surprise de voir le professeur attraper son balai et quitter la salle par la fenêtre.
Elle rigola un moment, puis se dépécha de quitter la salle pour aller rejoindre le professeur dans le parc.
*Il a l'air un peu fou, mais simpa.*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Alzaëlle
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 5:42

Alzaëlle resta quelques instants interdite face à ce qui venait de se passer. Finalement, elle se leva et s'adressa à l'ensemble de la classe:

"Et bien allons rejoindre cet idiot. Il ne sera pas longtemps enseignant à Poudlard, croyez-moi."

Tout en disant cela, la jeune fille s'était dirigée vers la sortie, et elle dévalait à présent les escaliers, bien décidée à mettre ce Directeur de Poufsouffle à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 5:50

A contre-coeur, Cornélia suivit Alzaëlle.

*A mon avis, vu la tête d'Alzaëlle, le cours va être très interessant...*

Bientôt, la plupart des élèves da la classe les suivirent. Probablement plus interessé par ce qu'allaient faire les Serpentard que par le cours lui-même.

*On va bien s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:17

Alya était vraiment étonnée du comportement de ce professeur.
* J'avais bien remarqué que le professeur était etrange mais a ce point , ça promet ! *
Elle rangea donc ses affaires et suivit les élèves qui quittaient la salle.
*Qu'est ce que ce prof va nous inventer maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:51

Yuki regarda le professeur s'éloigné d'un air moqueur.

C'était quoi ce prof qui n'emprunté mème pas les escaliers comme les élèves !

Et si certains élèves décidaient de sécher le cour ? Et si il arrivait un accident dans les escaliers ?

Ce prof était vraiment inconcient, mème Yuki s'en rendait compte !

Enfin, il rangea ses affaires et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 9:20

Emily soupira.
Elle n'aimait pas ce professeur qui faisait semblant d'être jeune, proche des élèves ... Poudlard était tombé bien bas !
* Pourquoi n'a-t-on pas un professeur digne de ce nom ? C'est inadmissible ! *
Elle poussa un deuxième soupir, et rangea ses affaires.
Elle se leva et suivit Alzaëlle et Cornélia dans les escaliers, en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:56

Candy regarda le proffesseur s'envoler sur son balai vers le parc d'un n'air interloque !

Elle ranga ses affaires en soupirant et alla vers la porte.

Et commenca à descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sortilèges   Premier cours de sortilèges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sortilèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier cours
» Premier cours d'Histoire de la Magie...
» Premier Cours: L'Histoire de Poudlard (session I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle d'Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser