Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er cours : les lignes de la main

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alya Ami
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyDim 7 Nov à 8:43

*Encore en retard, je hais ces escaliers !*
Alya avec un minimum de bruit va s'asseoir au fond de la classe en hochant la tete d'un signe d'excuse au professeur .
Puis elle sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyDim 7 Nov à 8:48

Jacen n'était vraiment pas inspiré, mais bon, il fallais bien le faire. Il commença donc à noter ce qu'il "lisait" dans sa main.

*Alors... un événement important... non, deux... dans peu de temps... mais qui seronts séparés par un grand malheur.*

Il esseya d'en savoir plus, mais rien à faire : il ne voyais pas plus que ça.

*Bonheur, malheur, bonheur. Tssss, c'est vraiment n'importe quoi.*

Il posa sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyJeu 11 Nov à 6:00

Alzaëlle venait de terminer. Comme il fallait s'en douter, sa vie serait une longue route où le prestige, la gloire et la manipulation seraient plus qu'omniprésents.

La jeune fille promena son regard sur le plafond, poussant un léger soupir et enroulant l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index.

7 épreuves...

7...

Elle se redressa, balaya la salle de ses yeux d'encre puis un léger sourire se traça sur son visage d'enfant détestable: elle avait trouvé quelle était la première.

Supporter tous ces idiots qui l'entouraient.

Ca allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 1:07

Emily observa sa main avec attention.

Enfin, elle appercu quelque chose.

* Voyons ... *
Quelque chose de très désiré, qui allait lui faire plaisir ... Très plaisir ...

* Peut être vais je retrouver mon maître ? Ce serait le meilleur qu'il puisse arriver ... Qu'il reprenne le pouvoir. *

Elle nota tout ca sur son parchemin, et rangea ses affairesn qu'elle avait entre temps ressortit pour noter son devoir, et se tourna vers Alzaëlle, qui avait l'air d'avoir elle aussi terminé.

" As tu vu quelque chose concernant le seigneur des ténèbre ? "

Elle avait parlé à voix basse.

* Inutile que tout le monde soit au courant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptySam 13 Nov à 6:14

Alzaëlle se tourna légèrement vers Emily, les sourcils légèrement froncés lorsqu'elle évoqua le Seigneur des Ténèbres.

Mais en y réfléchissant bien, tout ce qui se dégageait de sa main n'était-il pas relié avec le mal, avec la manipulation?

Depuis sa naissance, Alzaëlle le savait, elle était reliée au Seigneur des Ténèbres, tout comme ses parents l'étaient, tout comme sa famille l'avait été.

La jeune fille ne se faisait pas d'illusions: les Heardarken avaient fait couler du sang, des milliers de litres de sang.
Mais ça ne l'effrayait pas, ça ne la dégoûtait pas non plus.
C'était les faibles qui étaient morts. Tant pis pour eux.

Elle répondit donc à Emily, un léger sourire accroché sur le visage:

"Et bien comme la plupart des Serpentard je suppose... Mais à présent qu'il est de retour, j'imagine que les vies de tous seront marquées par lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyMar 16 Nov à 13:29

Mélusine frappa dna ses mains.

" Bien, le cours est fini. Je conseille aux personnes qui sont arrivées en retard de venir à la deuxième session de mon cours. Pour les autres, on se retrouve bientôt. Au revoir ! "

Et elle commença à ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyMar 16 Nov à 13:34

Jacen rangea ses affaires, puis songea à ce qu'il avais lu dans la paume de sa main. Celà l'intrigait. Il secoua la tête, comme pour chasser ses pensées.

*Franchement, qu'est-ce qui pourrais m'arriver de malheureux ? Que mon chat se fasse dévorer par un elfe de maison ? C'est n'importe quoi..."

Sur ce, il passa dans les couloirs, quand Baltys apparut devant lui. Il semblais l'inviter à le suivre...

(transition effectuée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptyMer 17 Nov à 5:38

Alzaëlle rangea elle aussi ses affaires, déposa sa copie sur le bureau du professeur puis sortit de la salle.

Qu'allait-elle faire?

Soudainement, l'envie de s'entraîner au Quidditch la submergea.
Elle se dirigea donc vers les cachots, pour aller chercher son Platinium...

Quelques mètres plus loin, elle avait vu Jacen se faire entraîner par le Darkellyn de la Directrice...

(transition effectuée aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 EmptySam 20 Nov à 5:49

Emily rangea ses affaires, et se dirigea vers la sortie.
Elle était arrivé en retard, mais ne comptait pas pour autant suivre une deuxième fois le cour.
* Il manquerait plus que tous les cours soit double ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : les lignes de la main   1er cours : les lignes de la main - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : les lignes de la main
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol
» les cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Septième Etage :: Salle de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser