Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour de la table

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laefel d
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 6:49

( Petite note : penser à complimenter Dimitri sur sa jolie descente de reins :/ )

Laefel tourna la tête pour voir l'entrée on ne peut plus bizarre d'un autre professeur, qu'il déduisit être le professeur d'enchantement, Keichi Iakuzino.
Entrée d'ailleurs assez particulière pour choquer la sensibilité et le sens esthétique de Laefel, cependant celui-ci n'était tout de même pas assez arrogant pour ne juger les gens que sur l'apparence.

Mais tout de même. La première impression marquait toujours énormément. Et on ne pouvait pas dire que celle-ci soit particulièrement favorable.

" Je pense que si vous ôtiez ce mouchoir vous pourriez être un peu plus compréhensible..." dit-il d'une voix légère.

Il était fier de lui. Sa désapprobation n'avait même pas parue dans sa voix. Juste dans le très léger froncement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 7:42

Keichi fronça les sourcils, attrapa un bout de papier, une plume, et griffonna quelques mots :

Je ne peux pas enlever ces bandages, il m'est arrivé quelque chose et depuis j'ai très très mal au ventre. C'est pour m'empêcher de vomir : deux bandes enchantées, l'une autour du ventre, l'autre autour de la bouche. Ca contient la maladie, où je ne sais quoi. Un vieux sort mais très efficace !
Donc pour vous éviter des désagréments, je préfère les laisser là où ils sont...


Il lanca le papier à Laefel qui s'en empara et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laefel d
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 7:51

Keichi Iakuzino a écrit:

Il lanca le papier à Laefel qui s'en empara et commença à le lire.

( Sans vouloir être désagréable, tu n'as pas à diriger mon perso, en aucune manière. )

Le professeur de botanique lut rapidement le message.

" Si j'avais un échantillon de ce qui vous a empoisonné, je pourrais peut-être voir pour un antidote...ou même un simple anti-vomitif pour vous débarasser des symptômes avant de traiter la cause. Ce qui vous permettrait de vous exprimer d'une manière plus simple. "

Il fronça les sourcils. Blague peut-être amusante et sans danger apparemment, ce genre de puérilité pouvait être dangereux pour une personne. Déshydratation, dénutrition...il pouvait facilement lister les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 7:58

Laefel de Lioncourt a écrit:
( Sans vouloir être désagréable, tu n'as pas à diriger mon perso, en aucune manière. )

(Bof c'est pas très grave ça, tu va quand même pas laisser le papier passer devant toi comme ça ! Et ca va plus vite ! )

Keichi reprit un papier, et recommenca à écrire :

Je ne sait pas à quoi c'est dû ! Ca peut être un simple maladie, où une infection, je n'en sais rien. Mais c'est sacrément douloureux ! Heureusement que je suis du genre solide. Mais si vous trouvez un antidote, j'en serais ravi !

Il lanca le paier à Laefel, et commena à réfléchir à ce qui avait bien pu lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Laefel d
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 8:14

Le jeune homme se leva avec grâce et traversa la pièce.

" Bien, je vais voir ce que je peux vous trouver...Passez me voir dans mon bureau...et essayez aussi de penser à ce que vous avez mangé, ou bu ou incurgité ces dernières 24h.... "

Il savait déjà quel type de plantes il avait besoin pour traiter le professeur d'enchatement, mais préférait ne pas trop rester au contact, si par malchance c'était contagieux...

" Mesdames. Professeurs. Madame la directrice. "

Sur un dernier signe de tête élégant, il sortit de la pièce, ses cheveux trainées flamboyantes derrière lui.

Il y avait pire qu'avoir un autre professeur en dette.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptySam 11 Déc à 12:46

Minerva McGonagall entra dans la salle et s'asst elle aussi à la table.

Elle n'avait pas encore fait connaissance avec ses collègues.
Mais c'était une bonne occasion de le faire.

"Bonjour à tous."

Elle supposait que les professeurs présent la connaissait, mais elle se présenta quand même.

"Je suis Minerva McGonnagal, le professeur de métamorphose."
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 14:26

Wilma regarda assez passivement la suite des évenements, cependant, quand Minerva entra dans la salle, elle sourit et se présenta à son tour.

" Enchantée, je suis Wilma Beaubalais, professeur de vol. "

* J'ai comme l'impression que nous sommes une légère majorité de professeurs féminins, cependant, en comparaison avec les écoles moldues, les hommes ne sont pas une infime minorité. *
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptySam 18 Déc à 2:27

Mélusine, qui était plongée dans ses pensées, dit soudainement :

" Au fait, saviez-vous que les professeurs aussi peuvent s'inviter pour le bal ? Je me demande si le professeur Rogue invitera quelqu'un. "

Elle se mit à regarder sa main gauche, comme si elle y cherchait une tache quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 14:58

Hana avait plus ou moins suivi ce qui c'était passé, légèrement interloquée par ce que le Professeur d'Enchantements provoquait mais s'amusant ainsi à observer les réactions des différents individus.

Finalement, le Professeur McGonagall fit son entrée dans la Salle.

Hana la salua.

Quelqu'un d'admirable, avec qui les cours avaient toujours été enrichissants.

Elle se tourna ensuite légèrement vers Mélusine qui parlait du Bal de Noël puis annonça, d'un ton parfaitement sérieux, complètement décalé par rapport à ce que le Professeur de Divination laissait ironiquement entendre:

"Le Professeur Rogue? Oh, je ne pense pas non... Il n'aime pas véritablement ce genre de fêtes si mes souvenirs sont bons."

Elle non plus d'ailleurs mais maintenant qu'elle était Directrice, il fallait faire bonne figure et sa présence était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 15:11

Selena entra dans la pièce d'un air solennel. Sa démarche avait tout de celle d'une panthère : discrète, silencieuse mais gracieuse.
Elle alla s'asseoir à une place encore libre.

" Bonjour à tous. Je ne vous connais pas encore et je suppose qu'il en est de même pour vous : Je suis le professeur Selena von Delegote et j'enseigne l'étude des moldus. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyja Sét
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:18

Hyja ouvrit brusquement la porte, il se faisait surement attendre.Jamais homme d'une pareille beauté n'aurait put exister.

Il salua poliement tout les professeurs présents, il jeta un regard sur la salle, elle était assez grande et remplit.Il annonca de sa voie grave et mystérieuse :

"Mesdames, messieurs, bonjour.Je me nomme Hyja Sétéry, je suis professeur d'arithmancie."

Au mot "arithmancie", un élcair passa dans ses yeux.Cette matiere était difficle et non pré-disposée aux personnes peu "intelligentes", il en pensait ainsi.

Il remit une méche blonde de ses cheuveux ébourrifés en place et attendit la réponse attendu d'un de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 2:13

Renecha entra dans la pièce quelque seconde après le professeur d'arthimancie elle retient difficilement un sourire a la vue du jeune homme celui ci avait quelque chose d'assez amusant dans sa manière de parler

elle marcha jusqu'au siege le plus proche discretement et gracieusement comme l'exigeait une danseuse et s'assit avant de dis d'une voix douce qui contrastait avec l'expression de ses yeux

"Bonjour et bien je supose que ce serra le jour des presentations je suis Renecha Ling j'enseigne l'astronomie .."


Dernière édition par le Mer 29 Déc à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 13:55

Hana avait salué un à un les nouveaux arrivants, s'amusant à deviner les traits de leur personnalité rien que par le premier contact qu'elle échangeait avec chacun d'entre eux.

Elle s'était présentée, plus par courtoisie que pour divulguer son identité que tous connaissaient certainement.

C'était étrange de se retrouver entourée de tant d'enseignants et d'en être à la tête à à peine 19 ans.

C'était un peu vertigineux comme situation.

Mais qu'importait, Hana était décidée; fermement décidée d'ailleurs; à ce que Poudlard, pendant qu'elle en serait la Directrice, coule des jours d'une lueur particulière.

Celle de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 3:18

L'antipathique professeur Rogue entra en coup de vent dans la salle des professeurs...qui se trouvait remplie à cette heure-ci.

Il regarda négligemment ses collègues et salua d'un signe de tête la directrice qui se trouvait dans la pièce.

Il se dirigea à grande enjambées vers une armoire de laquelle il tira un livre épais et légérement poussièreux...il l'ouvrit frénétiquement,tout en marchant à travers la pièce en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 8:42

Renecha haussa un sourcil et sourit legerement amusée par ce professeur au long cheveux gras qui venait d'entrer oubliant toute forme de politesse

Elle changea la position de ses jambes manquant de bailler tellement on s'ennuyai personne ne disait rien il se contentait d'etre tous la dans cette piece a s'obeserver

Elle regarda la directrice et son sourire disparut celle a peine moin agée qu'elle l'agacait quelque peu avec son air superieur comme si ilm y avait quelque merite a etre plus jeune que les autres professeur personnelement elle ne voyait la que de l'orgueil mal place ...

Néanmoin elle s'abstient de tout commentaire qui aurrait pu etre desobligant helas on ne dit pas ses quatres veriter a votre employeur elle avait toujours un peu ete agacer par la hérarchie celle ci empechait toute franchisse mais au fond c'etait bien ec que souhaitait les plus puissant

Elle regarda la professeur de potion se diriger vers la porte sans meme prendre la peine dde dire bonjour ou au revoir elle lacha discretement mais assez fort pour que celui ci l'entende

"Charmant dites moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 9:09

Le professeur Rogue,bien qu'il fit semblant de rien,avait entendu la réfléxion d'une de ses collègues...

Il se retourna vers le professeur Ling:

"Vous disiez très chère?"

L'hargneux professeur avait fermé le livre qu'il était venu chercher plus tôt et embrassa la salle d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Renecha
Invité




Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 10:32

Renecha leva lentement les yeux vers le professeur Rogue et rencontra un instant son regard noir surement destiner a prevenir ses colegues que toute remarque desobligente envers lui serrait tres mal venue ...

Elle sourit vaguement amusée par celui ci qui fesant semblant de ne pas avoir compris ce qu'elle avait dis avait refermer son livre d'un coup sec qui marquai parfaitement son exasperation ...

Elle lui répondit toujours son sourire legerement ironique au levre

"Pas grand chose mon cher je louai juste votre admirable politesse .."

Elle detourna la tete comme si elle lui avait dis que demain il pleuvrait dehors chose futile ..

Pourtant elle etait sure que sa remarque ne plairait pas au proffeseur Rogue qui etait connu pour sa grande suseptibilitée

Elle sourit de nouveau ..après tout entre eux les proffeseurs etait pareil a des eleves tout aussi gamin et pueril tout du moin c'etait son avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table   Autour de la table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard
» Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser